Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martin-23 a écrit:
ag22 a écrit:
Belleow a écrit:
Voila les mecs .
Pas de supporters madrilènes au Véltu m'etonnes, payer alors que le résultat et déjà connu de TOUS...
Puta*n, ça te gène pas de te casser si c'est pour dire ça ?
Tu m'envoies un MP si Madrid gagne ...
Et puis même, tu connais le mot "supporter" ? Toi t'es pas pour Lyon et pour Liverpool ou Manchester par hasard ...
Gros boulet !
Klr AG22 = GROS MASTRE ! vié de footix !
Martin-23 a écrit:
ag22 a écrit:
Belleow a écrit:
Voila les mecs .
Pas de supporters madrilènes au Véltu m'etonnes, payer alors que le résultat et déjà connu de TOUS...
Puta*n, ça te gène pas de te casser si c'est pour dire ça ?
Tu m'envoies un MP si Madrid gagne ...
Et puis même, tu connais le mot "supporter" ? Toi t'es pas pour Lyon et pour Liverpool ou Manchester par hasard ...
Gros boulet !
Va voir le Logo de sa team tu comprendra sa réaction si debile
Belleow a écrit:
Klr maiden , c'est vraiment n'importe quoi ... Le Procureur qui l'a jugé merite d'etre pendu ^^'
CETTE JUSTE UNE REQUISITION POUR LE MOMENT..... Il n'y a pas eu de jugement !!!!
mauriceg a écrit:
ben qu'il y reste en taule alors si c'est comme ca
il paye pour les sup du matchs c'est tout
tais toi ..
Krnage a écrit:
Mais au juste ..C'est qui Santos ?
C'est bien beau de parler de lui mais bon ..
C'est le leader du groupe CU'84 du virage sud de L'OM ( Commando ultra )
Un supporter de Marseille !
Belleow a écrit:
Krnage a écrit:
Mais au juste ..C'est qui Santos ?
C'est bien beau de parler de lui mais bon ..C'est le leader du groupe CU'84 du virage sud de L'OM ( Commando ultra )
C'est peut être scandaleux mais osef un peu ... [Pour moi ]
INADMISSIBLE !!! LIBEREZ SANTOS !!
sa m'etonnerait que le gouvernemetn espagnol passe sur FL souvent , ceci dit , ce pauvre gars est injustement enfermé ! inadmissible !!!!
Maurizio_29 a écrit:
sa m'etonnerait que le gouvernemetn espagnol passe sur FL souvent , ceci dit , ce pauvre gars est injustement enfermé ! inadmissible !!!!
ça C'est sur mais bon , que veux tu que je fasses de plus ?
Je fais ma pars de boulot en étant supporter olympiens.
Belleow a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ça C'est sur mais bon , que veux tu que je fasses de plus ?
Je fais ma pars de boulot en étant supporter olympiens.
C'est clair au moins tu informes les gens Bonne idée de topic!
Reste plus qu'a espérer un geste du gouvernement...
Ont le voit que sur les vidéos c'est pas lui , donc qui se la mette dans le cul leur peines ...
Moué bon, jai tout lu, mais je ne vois nul part une vidéo ou des photos de l'action ... c'est bien beau les "inadmissible", "il a tapé/il a pas tapé" ou "il s'est fait taper/il s'est pas fait taper", n'empéche que sans quelques images on ne peut pas savoir.
DOnc s'il a effectivement tappé un flic, la réquisitoire est mérité par rapport à la loi espagnole.
C'est lorsque les flics ont chargé tous les supporters marseillais, c'est bien ça ?
Il a du se défendre comme tout bon humain !
8 ans... faut arrêter les conneries ^^'
Dernière modification par Neo-rijsel (06-11-2008 19:00:51)
Sasuke_92 a écrit:
Moué bon, jai tout lu, mais je ne vois nul part une vidéo ou des photos de l'action ... c'est bien beau les "inadmissible", "il a tapé/il a pas tapé" ou "il s'est fait taper/il s'est pas fait taper", n'empéche que sans quelques images on ne peut pas savoir.
DOnc s'il a effectivement tappé un flic, la réquisitoire est mérité par rapport à la loi espagnole.
Ils leurs fallait bien quelq'un ...
grenoble a écrit:
Les RK de Grenoble vont peut étre faire un geste on verra
Il a taper des CRS ...
J'espere que ouais les dirigeants vont se bouger un peu ce serait cool, tout le monde doit se mobiliser pour lui.
Dernière modification par motinho (06-11-2008 19:02:15)
Neo-rijsel a écrit:
C'est lorsque les flics ont chargé tous les supporters marseillais, c'est bien ça ?
Exactement néo , il c'est défendu et encore ... il parler beaucoup avec la police pour calmer tout le monde .
C'est vrai du n'importe quoi L'ESPAGNE !
Sir_Alex.Ferguson. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
DOnc s'il a effectivement tappé un flic, la réquisitoire est mérité par rapport à la loi espagnole.Ils leurs fallait bien quelq'un ...
Tu dis ça, mais tu n'en sais pas plus que moi Ou alors tu serais bien aimable de partager tes vidéos
L'interview de Santos au magazine Espagnol AS : http://om1899.football.fr/2008/11/03/11 … s-ce-matin
Bref, s'il est innocent comme il le prétend, il sera libre .... sinon ....
Il sortira grâce à vos avatars les mecs.
ag22 a écrit:
L'interview de Santos au magazine Espagnol AS : http://om1899.football.fr/2008/11/03/11 … s-ce-matin
Bref, s'il est innocent comme il le prétend, il sera libre .... sinon ....
Oui , il est innocent . !
Mais malheuresement c'est pas lui qui décide le gouvernement a pas l'air tres ...
Coach-Benji a écrit:
Il sortira grâce à vos avatars les mecs.
quelle ironie !
www.om.net
un article sur pape diouf et ses réactions y est posté
Neo-rijsel a écrit:
J'suiis d'acc avec néo