Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maurizio_29 a écrit:
pourquoi 8 ans ? autant arrondir a 10 !
Dernière modification par auxerrois28 (08-11-2008 19:55:05)
auxerrois28 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
pourquoi 8 ans ? autant arrondir a 10 !
humour noir ... je souhaite evidement sa liberation !
Ouai je viens de voir sa y'a 2 minutes
Salut les gars, j'ai suivi de assez loin cette afaire, je suis parisien donc marseille ne sont pas mes préféré Mais bon je vais comme meme le mettre car c'est degeu !!!
Le match a finit à 20h45
T'aime bien ce smiley ?
Sinik-29 a écrit:
Salut les gars, j'ai suivi de assez loin cette afaire, je suis parisien donc marseille ne sont pas mes préféré Mais bon je vais comme meme le mettre car c'est degeu !!!
Imagine que ce soit un parisien dans cette situation !
EvilSoul a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Imagine que ce soit un parisien dans cette situation !
J'ai dit que je le mettai
Au moins, maintenant, on sait pourquoi certains arborent tel ou tel avatar ...
Vous allez me trouver optimiste, mais je pense que le gouvernement espagnole sera assez intelligent et liberera santos très vite...
Comme une personne plus haut l'a dit, les relations entr eespagnol et francais sont plutot bonne.
Je pense aussi que le gouvernement francais ne laissera pas passer une condamnation...
Oué faut le libérer.
D'un côté pourquoi en faire un topic ici car c'est pas sur FL qu'il faut faire quelque chose. ^^
D'pres mon père Bachelot veut pas s'en méler. j'espère qu'il a mal entendu car sinon...
ajachampion a écrit:
Vous allez me trouver optimiste, mais je pense que le gouvernement espagnole sera assez intelligent et liberera santos très vite...
Comme une personne plus haut l'a dit, les relations entr eespagnol et francais sont plutot bonne.
Je pense aussi que le gouvernement francais ne laissera pas passer une condamnation...
Tres vite ? mouai pas si sur .
Déjà 39 jours de garde en vue c'est déjà beaucoup trop .
Santos a reçu hier , la visite de sa soeur Lucile , mais aussi de sa compagne, Séverine.
sa me soule j'arrive pas a mettre l'avatar
greg74 a écrit:
http://forum.foot-land.com/img/avatars/61.jpg
Bah c'est pareil , tu as l'autre ^^'
Belleow a écrit:
greg74 a écrit:
http://forum.foot-land.com/img/avatars/61.jpgBah c'est pareil , tu as l'autre ^^'
ouai... mais je voulais mettre celui la
Belleow a écrit:
Ah je c'est pas pourquoi sa marche pas
sa fait 10x que j'essaie
bon ba pas grave... je réessairais une prochaine fois