Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Momo 3 - 2 Benji
Momo 1 - 6 Benji
GG Gitou, j'ai pris le bouillon au 2ème. ^^
Putain, de 1er match de merde. Toujours le cas à chaque fois.. le péno raté ma encore plus dégoûté à la fin x).
En tout cas gg momo, on a vu la diff' sur le 2nd match
Putain les loosers qui se co pas.
J'ai pas que ça à foutre ce weekend alors sortez les doigts du cul les tarlouzes !!
J'arrive mon couillon, je finis mon Management.
Ouais le premier j'étais chaud aussi Benji, je méritais de GG! Ptéte nul. J'ai même pas compris le péno à la fin! Heureusement que je l'ai sortis.
Aussi sont ultra cheaté City
Laisse tombé, je bouge de chez moi d'ici 20min.
On jouera la semaine pro ou dimanche soir.
J'croyais t'avais que ça à foutre de ton WE? Tarlouze.
Tarlouze quand même.
Bon du coup Alexis tu remplaces Hugo ou quoi?
J'en sais rien, on ne m'a pas prévenu.
Bah je crois que Jé' l'avais dis. Et que Hugo l'a répété plusieurs fois aussi qu'il voulait que tu prennes sa place. ^^
Vasy Anto j'arrive.
PSG (Momo) 0 - 9 (Antonin) BVB. C'était 0-7 à la mi-temps. Et j'ai gagné 1-3 le deuxième match avec les mêmes équipes. Il marque sur un pénalty imaginaire mais je dois bien avouer qu'il méritait son but. Bien joué Momohamed.
Tu dois le perdre le 2ème match mon gars.
Tu joues super bien, mais tu as une chatte tellement énorme aussi. T'es sur que t'es pas cocul?
Si, Alex tu remplace Hugo vu que c'est un PD.
Et je comprends pas les gens qui prennent Paris et qui disent que les autres équipes sont cheatées (c'est beau tiens) alors que Paris c'est pire que tous, Lavezzi et Menez sont justes des fusées, Ibra impossible de le bouger. Sakho j'en parle pas. Matuidi est 3 fois plus rapide qu'en vrai. Enfin bref.
Par contre momo j'ai jamais vu un joueur faire autant de fautes et de tacles assassins. . Tes tacles c'est soit ça passe, soit ça casse. Fait gaffe. ^^
J'suis pas une fiotte aussi.
nantais4493 a écrit:
Tu dois le perdre le 2ème match mon gars.
Tu joues super bien, mais tu as une chatte tellement énorme aussi. T'es sur que t'es pas cocul?
Bof quoi, j'étais pas ultra concentré non plus mais c'est vrai que tu as dominé. J'ai beaucoup fais jouette dans ton camp (surtout avec Götze) pour m'amuser.
Merci. J'ai pas tant de chatte que ça hein. J'en peux rien si tu es mauvais devant le but. ^^ M'en fou si je suis cocu, je vais la larguer de toute façon je pense. ^^
Le 1er match au bout de 3-0 ça m'a troué le cul j'avais envie de rage quit.
Gitouu a écrit:
Si, Alex tu remplace Hugo vu que c'est un PD.
Et c'est Benji-Tith qui dit ça !
S'il faut reprendre le poste, je suis opé.
Tu as acheté ton ordi ?