Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah demande lui par mp, qu'il voie car ça serai bien qu'il bloque pas tout.
C'est bon je suis là les gars désolé. ^^
J'envoi un mp FB à Yo!
GG présentation!!
Lee petit pénis qui se présente une semaine plus tard, enfiiiiiiiiiiiiiin !
Antonin > A mon avis, c'est mort. Il a dis qu'il joué un match en senior cet aprés-midi... Vous vous y prenez encore au dernier moment aussi faut pas s'étonner.
Dernière modification par Manaje (27-01-2013 16:15:25)
Je ne met personne en cause, mais c'est quand même pas compliqué de se fixé une horaire.
Si on met deux semaines voir plus à jouer 5 matchs, on est pas rendu. Ceux qui vont retarder les journées, ou qui répondent pas au mp je vais les pénaliser d'un point a chaque fois si ça continue.
Dernière modification par Manaje (27-01-2013 16:26:15)
Héé tu te calmes ou je te calme mon vieux ?
Le w-e prochain j'suis pas dispo'. Ni le vendredi, ni le samedi toute la journée. Et dimanche bah ça sera l'aprem à partir de quand je me lève.
Fait le maintenant parce que Antonin est dispo jusqu’à 18h.
Antonin-. a écrit:
Héé tu te calmes ou je te calme mon vieux ?
Le w-e prochain j'suis pas dispo'. Ni le vendredi, ni le samedi toute la journée. Et dimanche bah ça sera l'aprem à partir de quand je me lève.
Tu fais chier avec ton calendrier de ministre aussi là. Pour la peine dimanche tu dormiras pas.
x.Teeo_ a écrit:
Il est pas dispo là, il a match de foot ! ^^
Qu'il se prenne un rouge.
Dernière modification par Manaje (27-01-2013 16:34:37)
Sinon vous pouvez refaire le match retour de la J2. (Théo vs Antonin)
Ouep bah j'arrive.
Alex prend ma place ça me fait péter les plombs de jouer en ligne y'a un temps de retard à chaque fois tu peux rien faire c'est jamais le plus méritant qui gagne, je dis pas ça pour toi Yo tq.
Bon tournoi les gars.
1-1 et 3-2 pour moi. Je mérite même pas d'avoir 1 pt sur ces 2 matchs..
Je gagne 1-2 le premier match avec l'Allemagne contre la France, c'est pas mérité. Mais j'ai mis but magnifique. Et pour le 2ème match j'ai pris Dortmund vu que ça n'allait pas avec la Mannschaft, résultat victoire 0-6 !
Dernière modification par Antonin-. (27-01-2013 17:46:09)
Encore merci à mon gardien pour avoir fait je ne sais combien de passes décisives. Le premier match m'a direct énervé pour le second, du coup j'ai vite baissé les bras.. Mais gg à toi
Lee reste fait pas ta tête de caboche, tout le monde perd dans des conditions de merde si au bout d'une journée on a besoin d’appeler Alexis ça pue le pâtée pour la suite.
Yohann quand tu veux pour le match retour hein.
Jouez les matchs dans n'importe quel ordre si vous le souhaité, on va pas s'en sortir sinon.