Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage mon Arshavin aurait tous pété
Votez pour Horjak il a encore marquer ce matin !!!!!
Il est surement le moins bon (142) mais il marque très souvent je l'ai depuis mon inscription ici et il a marquer le premier jour (le 24 décembre ) depuis il ne s'arrete plus voter pour lui il mérite d'être le grand buteur de Foot land !!!
Ngog, c'est toi le buteur en carton.
Rien que pour son nom, Atton devrait gagner.
Tu devrais mettre un lien vers la page de chacun des buteurs, ça aiderait vachement ...
moi je vote Ludo33 > Gyso
zgor a écrit:
moi je vote Ludo33 > Gyso
Tu dois voter pour les 15 premiers ! Ensuite il y aura un tour où tu voteras pour celui que tu veux voir : Buteur de FL ! Tout ça par MP !
Ludo' > Les votes ont commencés depuis hier mais interdiction de voter pour soi-même !
Kirbaara > La présentation des joueurs suffit pour pouvoir voter.
Dernière modification par Qawin (16-04-2009 18:16:34)
Votez mon Anderson-68
59 match : 54 buts
Qawin a écrit:
Tu dois voter pour les 15 premiers ! Ensuite il y aura un tour où tu voteras pour celui que tu veux voir : Buteur de FL ! Tout ça par MP !
Ludo' > Les votes ont commencés depuis hier mais interdiction de voter pour soi-même !
Kirbaara > La présentation des joueurs suffit pour pouvoir voter.
mais tu as bien vu que zgor a voté pour moi
Ludo' > Oui, il m'a même envoyé un MP mais comme il doit voter pour 15 personnes au début, son vote n'est pas validé !
Beauvais > BG le 120 pts ! (Hh')
DqS > Pas mal. L'est en forme le Cebo !
Fin des votes demain matin à 9H ! Vous pouvez voter sur ma MP pour les 15 buteurs que vous voulez voir passer au tour suivant ! Interdiction de voter pour soi-même ! Tout le monde peut voter !
Toujours aussi sérrer?
ludo33 a écrit:
moi jai des votes ?
Je ne dis rien, n'oublies pas que c'est un concours ! Enfaite, tu as voté toi ?
ludo33 a écrit:
non
Bàh envois tes votes pour les 15 premiers que tu veux voir passer au tour suivant en MP sachant que tu n'as pas le droit de voter pour toi !
J'ai reçu DqS. Par contre Ludo, rien de toi sur ma messagerie.
Demain matin à 9H. Sinon tu dois voter pour 15 buteurs là !