Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qawin a écrit:
Oui, c'est ça.
Edit : Parmi les 15 qualifiés biensûr.
ok je serais la
Krusty Looser 9 ! Il a affolé toutes les défenses ! Cocomidi était obligé de mettre 4 défenseurs sur lui pour pouvoir le prendre et pour le tacler. Il a affolé la défense de Jerem-, Kaza' et a été décisif dans des nombreux matchs comme celui de Mich-Le-Canarisdu73, un ancien foot-landais qui était Didi93000. J'avais même fait un topic pour proposer un test : ne pas laisser marquer Krusty Looser 9 ! Personne n'était venu hormi Cocomidi !
Krusty Looser 9 ! L'avenir.
Cebo !!!Le joueur qui fait peur , meme avec 6défenseur , il vous plante un but ...
Il fait a la fois super buteur et a la fois super passeur ...Le joueur parfait !!!Alors votez Cebo , ou sinon affrontez-moi et goutez a sa technique et sa finesse ...
Cebo !!!Futur Ronaldo
Voté Adler un goal buteur le fou de foot land existe !!!!!
J''ai voté
bp_842 a écrit:
Votez pour le Benzema de Bp'
360 Matchs et 219 Buts
Attaquant complet , très régulier , peut marqué autant de buts pied gauche que pied droit et de la tête
Capable de frapper les coups franc ainsi que les pénalty , il est aussi très performant dans le jeu collectif multipliant également les passes décisives pour ces coéquipiers
Voilà pourquoi il faut votez pour le Benzema de Bp'
Merci d'avance
dqSFbs6q a écrit:
Cebo !!!Le joueur qui fait peur , meme avec 6défenseur , il vous plante un but ...
Il fait a la fois super buteur et a la fois super passeur ...Le joueur parfait !!!Alors votez Cebo , ou sinon affrontez-moi et goutez a sa technique et sa finesse ...
Cebo !!!Futur Ronaldo
Qawin a écrit:
Krusty Looser 9 ! Il a affolé toutes les défenses ! Cocomidi était obligé de mettre 4 défenseurs sur lui pour pouvoir le prendre et pour le tacler. Il a affolé la défense de Jerem-, Kaza' et a été décisif dans des nombreux matchs comme celui de Mich-Le-Canarisdu73, un ancien foot-landais qui était Didi93000. J'avais même fait un topic pour proposer un test : ne pas laisser marquer Krusty Looser 9 ! Personne n'était venu hormi Cocomidi !
Cherchez pas, Krusty is the best !
dqSFbs6q a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Cebo !!!Futur Ronaldo
Votez CEBO
dqSFbs6q a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Cebo !!!Futur RonaldoVotez Krusty
C'est bien, tu as compris la leçon.
Vive Krusty le Clown.
je parie que le gardien de anti' va gagner, on vote poru lui car c'est marrant ptdr
Trop ptdr mdr xpldr xD quoi.
Guinnessboy a écrit:
ptdr !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
C'est clair on vote pas pour mon horjak je fini dernier et on vote pour un goal !!!!!!!!!!!!!!
Guinnessboy a écrit:
C'est un dingue, laissez le.
bp_842 a écrit:
Votez pour le Benzema de Bp'
360 Matchs et 219 Buts
Attaquant complet , très régulier , peut marqué autant de buts pied gauche que pied droit et de la tête
Capable de frapper les coups franc ainsi que les pénalty , il est aussi très performant dans le jeu collectif multipliant également les passes décisives pour ces coéquipiers
Voilà pourquoi il faut votez pour le Benzema de Bp'
Merci d'avance
Qawin a écrit:
Krusty ! Krusty ! Krusty ! Le délire de vaincre est en lui !
Nedved aujourdhui n'a pas marquer mais demain il marquera j'en suis sur
Pauleta10 a écrit:
Nedved aujourdhui n'a pas marquer mais demain il marquera j'en suis sur
T'es devin ?
Allez hop aucune pub pour mon flend et quand même qualifié
Cherchez pas les gens reconnaissent déjà son instinct de buteur, admirez le à la page 5 des buteurs de fl
Flend a écrit:
Allez hop aucune pub pour mon flend et quand même qualifié
Cherchez pas les gens reconnaissent déjà son instinct de buteur, admirez le à la page 5 des buteurs de fl
Tu RPZ le 93 toi !
Vous pouvez voter dès maintenant pour le buteur que vous voulez voir buteur de FL parmi les 15 qualifiés qui sont dans le premier post sur ma messagerie ! Chaque personne inscrite n'a pas le droit de voter pour soi-même. Fin des votes lundi à 9H ou avant. Sa dépendra du nombre de votes !
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Dernière modification par Qawin (17-04-2009 22:15:44)