Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-02-2013 20:52:17

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

• » La Gazette des créateurs {New design !} « •

.                                               http://i46.tinypic.com/2ld9cb8.png
.

                                                                                                       B I E N V E N U E  S U R  L A  G A Z E T T E  D E S  C R E A T E U R S
.                                                                                                                          Nous vous souhaitons une agréable lecture !

HISTOIRE :

Pour la toute première fois , cette gazette fut crée et dirigée par Manager08 qui céda par la suite sa place à Agow et Rom1.53.
Après une longue absence de la gazette , M.Suarez-9 demanda l'autorisation à Agow de la reprendre.
Celle-ci fut acceptée. La première édition de ce renouveau fut rédigée uniquement par M.Suarez-9 , mais désormais il a décidé d'avoir sa propre équipe de rédaction.
C'est ainsi que lensoisdu01 prit place aux cotés du Grand Chef Belge pour relancer cette merveilleuse gazette consacrée essentiellement à la partie "Créations".

STAFF :

Rédacteur en chef : M.Suarez-9
Créateur de la bannière : BlackStarr
Design Topic : Lensoisdu01
Reporters : Splitk. & lensoisdu01

SOMMAIRE :

Post #1 : Présentation. [M.Suarez-9]
Post #2 : Interview. [M.Suarez-9]
Post #3 : Entreprise du mois. [Lensoisdu01]
Post #4 : Musée des icon's. [Lensoisdu01]
Post #5 : Top & Flop. [Lensoidu01]
Post #6 : News. [Lensoisdu01]
Post #7 : Jeux [M.Suarez-9]
Post #8 : Mot de la fin. [Lensoisdu01]

Dernière modification par M.Suarez-9 (17-02-2013 21:01:35)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2 17-02-2013 20:53:13

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Post #2 : Interview.

.      En direct , depuis la Suisse !

------------------------------------
.    M.Suarez-9
.    /
------------------------------------

- Salut pangizéro ,
  Comment vas-tu ?


- Salut, je vais bien merci si ce n'est que Federer a perdu et ça c'est le truc qui me fout le blouze !

- Ouille, quelle immense déception cela doit être pour toi. Mais bon , juste pour ne pas te choquer : On s'en fou complètement. hmm
  Pour en venir aux choses utiles , que penses-tu de la nomination de Chapiteau5 en tant que Modérateur de la partie "Créations" ?


- Honnêtement je n'ai rien contre Chapiteau, mais je suis assez partagé. Je pense que la partie création n'avait pas plus besoin de modérateur que d'autres parties comme la partie jeu ou il y a tellement à faire. Après ça ne peut qu'être bénéfique à la partie, tant mieux. Pour le moment Chapiteau ne ban pas, lock les bons topic donc c'est tout bon. Après je ne suis pas sûr que changer le rang
de chaque foot-landais ayant une entreprise soit forcément une bonne chose, bien utile. Ca fait un peu cul-cul la praline je dirai. Après pour le moment Chapiteau fait dans l'ensemble que des bonnes choses, qu'il continue !


- Ta franchise lui plaira sûrement. En tout cas , à moi elle me plait bien. (Oui on s'en fou aussi , mais bon.)
  Penses-tu que cette partie va revivre avec son investissement ? Qu'est-ce qui te fais dire que ça sera le cas , ou bien que ça ne sera pas le cas ? Aurais-tu derrière la tête , une idée qui pourrait attirer d'autres créateurs ?


- Je ne pense pas que la partie va forcément revivre avec son investissement, mais il y aura déjà de l'ordre et c'est pas trop mal. De toute manière son travail servira à quelque chose. Personnellement, je continue à croire que pour faire vivre cette partie il faudrait de nouveaux créateurs, débutant ou non. Après faut aller les chercher et ça c'est pas gagné !

- Oui .. Il faudrait pouvoir motiver nos troupes , via les topics jeux , ou même encore essayer via nos carrières respectives , mais créer demande un certains temps , et une certaine application , pas évident de trouver des personnes capables d'y consacrer énormément de temps. Par le passé , une colonie de jeunes ados pouvaient se le permettre , mais maintenant tous travaillent , ou ont arrêter FL ...
  Quel dommage.


- Oui, quel dommage. U_u

- Si tu avais l'occasion de passer un message à cette ancienne époque , lequel cela serait ?

- Faites-moi un icon de Federer, svp. smile

- OMG ! Quel gratteur ce Suisse.  Plutôt que des les encourager , tu les ferais fuir.

  Dis-moi , nous avons pu constaté que toi aussi tu y mettais du tiens pour cette partie , notamment avec la reprise d'un "concours" mensuel. Que peux-tu nous dire là dessus ?


- Bah je peux dire que je suis tout de même un peu déçu. Je relance un concours et au finale peu y participe, après j'avoue que mes thèmes étaient peut-être pas les plus appropriés. J'espère que mon prochain thème ammènera plus de monde notamment Chapiteau, Darky, Manaje et compagnie ...

- Il faut admettre que tes thèmes ne sont pas terribles. En tout cas , le dernier fut un Flop.
  Par contre , il est intéressant de remarquer que tu essaies de choisir des thèmes originales , mais visiblement , une fois que ce n'est pas sur le foot , ou sur un joueur , y'a peu de motivation 
  Ce qui nous réunis sur Foot Land , c'est avant tout pour la simulation de football , donc ne crois-tu pas qu
'il serait plus simple d'attirer du monde en reprenant ce thème générale ?


- Bah en fait c'est que généralement comme tu l'as dis tous le monde fait des créations sur le foot et donc j'ai peur que les créateurs mettent d'anciennes créations et ça je ne pourrais pas le contrôler. Je préfère prendre des thèmes qu'on qualifierait de spécial pour que les créations soient faites spécialement pour ce concours. Après on se dit créateur, mais on ne fait que des icons de football.
  Je ne trouve pas ça très original, un créateur doit savoir varier ses créations.


- Un créateur doit aussi combler ses envies de créations , je ne pense pas que lui imposer des thèmes trop originales soit l'idéal pour motiver un maximum de participants potentiels , mais on te fait confiance pour gérer au mieux les prochaines parutions du concour !

  Je vais pas t'ennuyer plus longtemps , il se fait déja tard , et j'ai bien peur que tu dois déja aller dormir.
  Je te laisse le mot de la fin.


- Déjà ?! tongue
Participez au concours du mois ! Et vive Roger et vive la Suisse !


- Oui , oui , déja , tu es encore jeune , ne l'oublions pas , petit Suisse.

  Merci de m'avoir donner un peu de ton temps.
  Bonne nuit.

Dernière modification par M.Suarez-9 (17-02-2013 21:00:59)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3 17-02-2013 20:54:14

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Post #3 : Entreprise du mois

L'entreprise du mois n'est autre que la Taylor Art Gang géré par Asaa35.
Cette entreprise instaure un élan de jeunesse dans une partie création qui prend de l'âge au cours du temps.
Créateur confirmé depuis pas mal de temps, Asaa35 plus couramment connu sous le nom de Yann, ex POULET35, a réussi a redonner un peu de peps et d'envie à ces nouveaux créateurs. Bonne chance à cette entreprise et place maintenant à l'interview du principal intéresse.


____________


- Tout d'abord bravo à toi pour ce titre d'entreprise du mois. Quelles sont tes premières impression après cette récompenses que tu as reçu ?

- Ça me fait énormément plaisir, je ne m'attendais pas du tout à ce beau titre qui est important pour moi en 4 de FL !

- Ceci est un titre honorifique pour tout créateur. Quel est le secret pour pouvoir y parvenir ?

- Il n'y a pas de secret spécial. J'ai une touche personnel que je ne dévoilerai pas mais qui donne un petit goût à mes créas et qui fait plaisir mes clients héhé !

- Je n'en doute pas. En réalité, comment c'est formé cette entreprise ?

- Je m'étais lancé avec Mbia qui crée des sign's écrites mais j'avais besoin de solitude comme en a toujours Poulet ahah. Je me suis pourquoi ne pas crée cette entreprise afin de donner au gens mon envie de créer, d'ou le nom Taylor Gang en rapport à Wiz Khalifa qui adore donner de sa personne aux gens.

- Très bonne idée au vu de cette belle performance. Pour finir, que pourrais tu dire à chaque personne voulant ou ayant une entreprise?

- Je souhaite du courage à chaque personne cherchant à ouvrir ou à continuer une entreprise et comme dirait certain Kiu.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#4 17-02-2013 20:55:14

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Post #4 : Musée des icon's.

.                                                                          "N'est pas artiste de renommée qui veut tout comme n'est pas grand créateur qui le désir.
                                                                        Une place au musée est un grand plaisir, mais seul les plus obstiné parviendront à s'y installer."


                                                                   http://zupimages.net/up/2/1483162932.png


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#5 17-02-2013 20:57:23

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Post #5 : Top & Flop

Le TOP de ce mois n’est sans nul doute pour le retour de la gazette. En effet, après plusieurs mois d’arrêt, celle-ci redémarre avec une  nouvelle équipe, un nouveau concept et une motivation retrouvée. Ajoutez ceci à la nomination de chapiteau5 à la modération et la partie création revit.
Bravo à lui pour avoir relancé la machine en espérant que cela continue !


Du coté des FLOP, nous pouvons nous auto attribuer celui-ci. La rédaction de la gazetteà tardé à sortir cette édition et nous nous excusons pour cette attente interminable pour vous.
De plus, nous avons également décidé de nommer le concours de / du mois de Janvier sur le thème Foot-Land qui a provoqué un bide. Le thème n’inspirant pas grand monde à totalement plongé dans l’oubli ce concours malgré les nombreux rappels. Il faudra trouver des thèmes plus intéressants pour les prochains mois.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#6 17-02-2013 20:59:23

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Post #6 : News

La principale news de ce mois ci est bien sur le retour de la gazette après une longue période d'arrêt. Espérons que cette fois ci ce soit la bonne.

BlackStarr remporte le mini concours de bannière pour la gazette. Bravo à lui pour cette belle performance.

/ a décidé de reprendre le concours du mois anciennement repris par Laurent-. Celui ci piétine mais connaissant l'envie de gérant on ne peut que penser à une amélioration

En parlant de concours du mois, c'est de nouveau BlackStarr qui remporte le titre suprême. Il est décidément en grande forme.

Pour conclure sur ce concours, le nouveau thème du mois est lancé. Venez vous mesurer aux plus grands sur le thème du cinéma ici ~ Concours Graphique du mois - Fevrier 2013 ~

Les entreprise galères ce mois-ci.. Peu de commandes mais surtout peu d'entreprise. Pouvons nous parler de crise ?

Le Salon des Créateurs accueille de nouvelles têtes en la personne de Lunatic ou bien encore Enigma01.
Ces deux nouveaux créateurs apportant de la fraîcheur et postent de belles créations. Continuez ainsi.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#7 17-02-2013 21:00:24

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Post #7 : Jeux.

.     Juste un coin pour se détendre en fin de lecture ! smile

.   • Jeux n°1 :
.   Qui suis-je ?
Né en Espagne en 1960 , j'ai joué dès mes 14 ans en équipe réserve du Real Madrid. Durant une saison , j'ai pu être l'adjoint de Vicente Del Bosque , actuel entraineur de la Roja. En tant que T1 , il ne connut pas vraiment de succès pour ses débuts , remercié à plusieurs reprises par ses différents employeurs. De 2004 à 2010 , j'ai entrainé une des équipes du Top de la Premier League pour ensuite m'installer à Milan.

.   • Jeux n°2 :
.   Qui est cette personne ?
http://i47.tinypic.com/2hp6j6b.jpg

.   • Jeux n°3 :
.   Trouver les lettres manquantes.

_ H _ _ I _ _ A _ _

Indice : Pseudo Foot-Landais mis à l'honneur par un statut particulier.

_ _ B _ _ A

Indice : Un des gros transferts de Galatasaray durant ce mercato hivernal.

P _ U _ _

Indice : En rapport avec la création.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#8 17-02-2013 21:00:43

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Post #8 : Mot de la fin.

Voila , nous sommes à la fin de cette gazette des créateurs.
Et oui, c'est déjà fini, mais ne vous inquiétez pas, celle ci revient le mois prochain.

Nous cherchons activement un rédacteur pour la prochaine édition. Si vous êtes intéressé veuillez envoyez un message à M.Suarez-9 ou moi même.

Nous espérons que cette édition vous a plus, et si c'est le cas, nous vous fixons rendez vous aux vacances de Paques pour la prochain édition de cette gazette !


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#9 17-02-2013 21:04:06

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

roll roll

Mon concours ne fut pas un flop avec 7 créations on a déjà vu largement pire par le passé.

Sinon j'aime bien, stylé le musée des icon's. La première interview est particulièrement bon.
En plus elle vient juste après une nouvelle défaite de Roger !  colere

Belle présentation, maintenant esssayez de rajouter du contenu !  smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#10 17-02-2013 21:04:22

Asaa35
Invité
Serveur 2
Lieu: RCK 91
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Merci à vous les gars love


Russ Chimes #back2you

Hors ligne

 

#11 17-02-2013 21:07:07

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Le contenu , il devait y'en avoir plus , mais on a fait ça à 2 , depuis 3 semaines on comptait sur quelqu'un d'autres pour nous alléger un peu le travail.
C'est dommage que cette personne , n'a pas eu le temps , car elle avait de très bonnes idées derrière la tête. hmm

Sinon , désolé de la publier juste après une nouvelle défaite de Roger , on te porte pas vraiment chance ! tongue

Merci à vous deux sinon ! smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#12 17-02-2013 21:07:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

M.Suarez figure au flop de ce mois. En effet, ce belge ne crée pratiquement plus et en plus il a le culot de ne rendre qu'une seule création au concours du mois alors que 2 sont demandées. De plus il finit toujours dernier de ce concours qu'il qualifie de mauvais. Comment peut-on critiquer alors que l'on ne fait pas mieux ?

Voici le vrai flop !  tongue tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#13 17-02-2013 21:08:25

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

J'ai du rattraper 2 artciles ce soir pour pouvoir publier donc difficile de faire mieux. smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#14 17-02-2013 21:09:57

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Belle gazette et beau travail. smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#15 17-02-2013 21:11:33

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

/ a écrit:

M.Suarez figure au flop de ce mois. En effet, ce belge ne crée pratiquement plus et en plus il a le culot de ne rendre qu'une seule création au concours du mois alors que 2 sont demandées. De plus il finit toujours dernier de ce concours qu'il qualifie de mauvais. Comment peut-on critiquer alors que l'on ne fait pas mieux ?

Voici le vrai flop !  tongue tongue

Désolé , avant quand je créais , j'avais tout un week end ! tongue Et comme j'étudiais pour aucun cours , c'était plus facile pour moi la semaine.  roll
Créer après 16h , c'est plus simple. Maintenant que j'travaille , j'rentre à 19h30 chez moi , j'ai plus le même temps qu'avant , et le samedi je travaille toujours aussi.

Je suis sûr que j'ai perdu la main , et à mon avis je suis de retour à la case départ. Mais c'est pas pour au tant , que j'ai perdu le gout de la création , mes avis seront toujours pour la plupart constructif , pas un simple "C cro bo  love".  roll

Dernière modification par M.Suarez-9 (17-02-2013 21:12:36)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#16 17-02-2013 21:13:13

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

La bannière elle claque !  tongue


Hors ligne

 

#17 17-02-2013 21:46:05

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Oui je trouve aussi ! smile

Comme indiquer dans le mot de la fin, nous cherchons quelqu'un de motivés pour faire parti de l'équipe.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#18 17-02-2013 22:16:59

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Gazette sympa, par contre c'est pas évident à lire par endroit avec le fond gris.

/ a écrit:

Mon concours ne fut pas un flop avec 7 créations on a déjà vu largement pire par le passé.

Je me rappelle d'un concours qui avait finit avec seulement 3 créas.
On a jamais eu les résultats d'ailleurs. ^^

Hors ligne

 

#19 17-02-2013 22:20:03

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Nous sommes ouvert à toute proposition pour améliorer.

Sa fait plaisir en tout cas que des créateurs de ton standing lise notre gazette ! smilesmile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#20 17-02-2013 23:48:32

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Darky. a écrit:

Gazette sympa, par contre c'est pas évident à lire par endroit avec le fond gris.

/ a écrit:

Mon concours ne fut pas un flop avec 7 créations on a déjà vu largement pire par le passé.

Je me rappelle d'un concours qui avait finit avec seulement 3 créas.
On a jamais eu les résultats d'ailleurs. ^^

Difficile de contenter tout le monde pour la couleur , de notre côté , j'pense qu'avec Flo' , on a pris des couleurs qui puissent se voir sur un fond noir en pensant qu'une majorité utilise un affichage foncé. ^^

Maintenant , à chaque édition , on essayera de changer , sans pour au tant baclé la visibilité et la netteté. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#21 23-02-2013 16:27:00

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Up !


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#22 17-03-2013 18:15:58

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: • » La Gazette des créateurs {New design !} « •

Toujours pas de motivés pour les prochaines éditions ?


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot