Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok , je te remercie Balotelli.
Leo , Yan' et Balo' , vous êtes connectés vers quelle heure ce soir ?
Qu'on fasse une conversation à plusieurs sur msn , pour l'organisation.
Je me connecterais à l'heure qui arrange tout le monde.
De préférence avant 22h.
Mais faut voir en fonction de Yan' !
Yann est banni.
Leo.rs2 a écrit:
Balotelli. a écrit:
Yann est banni.
La faute à Masamune-Kadoya.
Moi, pourquoi ? Il me traite alors je lui est dit de ce calmé et lui il a continué ! sinon j'ai rien fait d'autre !
Merde je voulais postulez et pas eu le temps étant interne
Touours possible ?
Masamune-Kadoya a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Balotelli. a écrit:
Yann est banni.
La faute à Masamune-Kadoya.
Moi, pourquoi ? Il me traite alors je lui est dit de ce calmé et lui il a continué ! sinon j'ai rien fait d'autre !
Je n'y crois pas à un simple fait de ce genre , tu espères juste avoir du respect comme ça , mais crois moi , le mien tu l'auras pas.
Lensois tu peux , essaye d'être convaincant et en utilisant aucun plagiat des autres candidatures.
Balotelli et Leo' : Ce soir , on essayera de parler de la prochaine édition , vous serez là ?
M.Suarez-9 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
La faute à Masamune-Kadoya.Moi, pourquoi ? Il me traite alors je lui est dit de ce calmé et lui il a continué ! sinon j'ai rien fait d'autre !
Je n'y crois pas à un simple fait de ce genre , tu espères juste avoir du respect comme ça , mais crois moi , le mien tu l'auras pas.
Lensois tu peux , essaye d'être convaincant et en utilisant aucun plagiat des autres candidatures.
Balotelli et Leo' : Ce soir , on essayera de parler de la prochaine édition , vous serez là ?
Pas de problèmes, mes parents ne sont pas là, je reste connecté tant que je veux.
Je me propose comme candidat pour devenir rédacteur avec toi car étant moi même créateur et fan de cette gazette , je trouve assez intéressant d'y contribuer.
J'aime bien le travail que tu as fourni lors de cette première version et j'aimerais participé a la suite de cette aventure.
Je pense avoir assez de "parlé" pour être un bon rédacteur. J'aime donné mon avis et aidé les autres ce qui pourrait faire l'objet dans certains article.
Voila pour moi
M.Suarez-9 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
La faute à Masamune-Kadoya.Moi, pourquoi ? Il me traite alors je lui est dit de ce calmé et lui il a continué ! sinon j'ai rien fait d'autre !
Je m'en fout de ne pas avoir la tient Vous voulez pas me croire vous me croyez pas !
Le truc Masa c'est que tu mettre tout le monde a dos sa va pas t'aider donc soit tu continues a faire le boulet comme tu fais et tu fais pas un an de plus sur footland soit tu prend conscience que tu fais et dis n’importe quoi et la tu sera respecté et aimer par les footlandais.
Pas de problèmes pour ce soir.
Masa' c'est le genre de mec que dès qu'il se sera mis tout le monde à dos , il va disparaitre de FL et revenir avec un autre pseudo et se faire passer pour un nouveau ...
Un boulet qui s'assume pas quoi.
Flo' : Le fait que tu sois interne , t'andicapes un peu , tu crois pouvoir gérer la responsabilité d'être un rédacteur de la gazette ?
Je veux bien essayer avec toi pour la prochaine édition , mais il faut que je sois assuré aussi , il faut essayer de pouvoir la rédiger correctement et comme il faut.
Sinon Leo' et Balotelli , rendez vous à 22h , 22h30 ce soir pour parler de la prochaine édition , il faut commencer à s'y mettre petit à petit !
Flo' , si tu sais être là aussi , tu pourrais très bien être concerné.
Bon désolé tout le monde je ne mérite pas un post ! Désolé Suarez !
Bah je vais essayer de passer
Bah suffit de me prévenir a l'avance et se sera fait en temps et en heure
Si tu n'es pas là au pire je t'enverrai un mp en te donnant des tâches.
Ok , ben écoute , on essayera pour la 2e édition avec toi , si c'est convaincant , tu es pris définitivement.
La prochaine édition aura de nouvelles parties pour y apporter un petit plus , donc faut pas avoir peur d'être de trop.
Mais là plus moyen de postuler si y'en a d'autres qui sont intéressés.
Alex', c'est un foufou, c'est le nouveau Thierry Gilardi de la création.
Je sais.
Je serais connecté, mais j'ai besoin d'avoir l'adresse MSN de Léo ou pas ?
M.Suarez-9 a écrit:
Masa' c'est le genre de mec que dès qu'il se sera mis tout le monde à dos , il va disparaitre de FL et revenir avec un autre pseudo et se faire passer pour un nouveau ...
Un boulet qui s'assume pas quoi.
Flo' : Le fait que tu sois interne , t'andicapes un peu , tu crois pouvoir gérer la responsabilité d'être un rédacteur de la gazette ?
Je veux bien essayer avec toi pour la prochaine édition , mais il faut que je sois assuré aussi , il faut essayer de pouvoir la rédiger correctement et comme il faut.
Sinon Leo' et Balotelli , rendez vous à 22h , 22h30 ce soir pour parler de la prochaine édition , il faut commencer à s'y mettre petit à petit !
Flo' , si tu sais être là aussi , tu pourrais très bien être concerné.
Tant que je peux voir l'inédit de NCIS Los Angeles, ça me convient.
Bon vu que vous êtes tous les deux là , je vais pas vous déranger plus tard.
Je opeux etre la maintenant si vous voulez
RECRUTEMENT :
La gazette cherche à enrichir son contenu , c'est donc pour cela que nous donnons la possibilité à tout le monde de postulé , à condition d'avoir une bonne idée qui pourrait nous aider à améliorer cette gazette.
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ne manque pas d'imaginations , donc prouvez le moi !
Prochaine gazette vers le 20 Juin.
Veuillez remplir ce formulaire et me l'envoyer par MP ! :
Pseudo :
Motivations :
Idée pour une nouvelle partie dont vous vous chargerez personnellement :