Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi.
On est 11 membres, avec Taarabt qui va arriver taleur ce qui fait 12 membres.
Pe.Pauleta a écrit:
Je fais un sondage, profitez-en, ça sera une des seules fois où vous pourrez vous exprimer.
12 membres : [0]
16 membres : [1] Rahim.
Plus : [0]
Dernière modification par Rahim. (09-07-2012 17:00:28)
16 membres : [3] Rahim. , Clement-. , Hkx.
J'vends un jeune 16 ans 186pts.
OSEF.
Rahim écoute celle là : Le dimanche pour les chrétiens c'est la messe et pour les musulmans c'est la hess !
On est 11 Rahim, pas 12. Donc on risque de faire à 16 membres. Vous préférez 3 ligues de 6 ou 2 ligues de 8 ?
Ok ma photo, j'étais à la playa.
Coucou les coupains ici, on est tous des coupain parce'que c'est Ŧriendly Soccer Ĉareer alors vous êtes tous mes coupains, sauf toi le rouquin.
Oui, je propose qu'on organise un regroupement contre Sniper parce qu'il est roux. Càd qu'on prend pas on compte ses avis et que quand il nous parle, on l'ignore. C'est machiavélique n'est-il pas ?
J'ai pris une photo avec une webcam pour vous mes choux. Mais on la luminosité... voilà quoi. Je vous la montre si vous réussissez à me ramener un membre avant la fin de la journée.
Dernière modification par Pe.Pauleta (09-07-2012 19:31:19)
16 membres : [3] Rahim. , Clement-. , Hkx. , Quentinaldo
Neutre : [1] Juju-benj
Ma proposition tient toujours.
Salut tout le monde! Quoi de neuf?
Rien de neuf, mis à part ce petit sondage et l'arrivée de pas mal de monde. De ton côté, quoi de neuf ? Cette soirée alors ?
Rien de neuf et cette soiree je me suis ennuyé a mourir, et sa recommence ce soir...
C'est quoi le sondage?
Neutre : [1] Juju-benj
Vous fêtez quoi mdr. Un BAC ?
T'as regardé l'étape aujourd'hui ? Moi j'ai pas pu, je faisais un tennis avec ma soeur.
Pe.Pauleta a écrit:
Rien de neuf, mis à part ce petit sondage et l'arrivée de pas mal de monde. De ton côté, quoi de neuf ? Cette soirée alors ?
Osef t'es laid des laids j'en vois tout les jours.
Mdr. Envoie ta tête et on voit ok ?
J'suis trop un bg pour toi, après tu vas être désespéré dsl, dsl.
Awi, je vois. T'as peur de t'afficher c'est ça ? Tu es complexé par rapport à ta tête ? Envoie, je verrais si je peux te conseiller pour essayer d'arranger ça.
Pe.Pauleta a écrit:
Neutre : [1] Juju-benjVous fêtez quoi mdr. Un BAC ?
T'as regardé l'étape aujourd'hui ? Moi j'ai pas pu, je faisais un tennis avec ma soeur.
Non,le meilleur amis de mon pere et mon pere son nés le 8 et le 9 juin avec 1 an de difference... et pour le sondage je suis neutre car,autant de prevenir de suite, je pars en vacances samedi et jusqu'au 5 aout. Je ne serai donc pas la
Non, je n'ai pas regarder l'étape mais j'ai vu Wiggins avait gagner...
Ce n'est pas aujoud'hui qu'on verra un français gagner sur le tour,ils auraient dut en profiter avec l'absence de contador et d'andy