Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pe.Pauleta a écrit:
Moi j'la voyait dans le genre du film quoi.
Bah c'est possible que sa se passe comme ça aussi.
Perso j'y crois pas. Comme la plupart des gens.
Nehsco a écrit:
Hoarau ne va plus servir à rien au PSG!
Taarabt- a écrit:
Nehsco a écrit:
Hoarau ne va plus servir à rien au PSG!
Il ne faut pas dire ça, il y aura beaucoup de matchs cette année et Zlatan ne pourra pas tous les jouer.
Mais t'as Gameiro, Nene qui sera remplacent, le banc ne sera pas dégeu chez le PSG mais bien sûr, je ne veux pas de cette équipe championne de France.
Nenê ce sera une alternance avec Menez et Lavezzi.
Pour Gameiro il est en partance donc à voir. En coupe, tu peux aussi faire un petit duo offensif composé d'Hoarau et Gameiro, ce n'est pas dégueulasse.
Pour quand le début de saison ?
pour quand rugby land ?
Pour quand un nouveau compte ?
pour quand tu fermes ta gueule parce que tu sais pas quoi dire a chaque fois donc t'essayes de t'incruster mais tu dis de la merde et tu rages ?
Bonjour les gens... J'ai une ottite et je pars pour une nouvelle semaine de colo qui sera principalement composée d'activités aquatiques...
A part ça, perso ça va.
Nehsco a écrit:
pour quand tu fermes ta gueule parce que tu sais pas quoi dire a chaque fois donc t'essayes de t'incruster mais tu dis de la merde et tu rages ?
Ça rage sec.
Formulaire page 1.
/ a écrit:
Nehsco a écrit:
Ça rage sec.
Euh tu peux m'expliquer en quoi je rage s'il te plait ?
(j'ai comme une impression que tu répondras pas ou que tu diras de la merde comme tout le temps).
Nehsco a écrit:
/ a écrit:
Nehsco a écrit:
Ça rage sec.Euh tu peux m'expliquer en quoi je rage s'il te plait ?
(j'ai comme une impression que tu répondras pas ou que tu diras de la merde comme tout le temps).
Bah si c'est pas de la rage faut que tu m'expliques, le mec il commence à s'exciter et à m'insulter + me wizz sur msn.
/ a écrit:
Nehsco a écrit:
/ a écrit:
Ça rage sec.Euh tu peux m'expliquer en quoi je rage s'il te plait ?
(j'ai comme une impression que tu répondras pas ou que tu diras de la merde comme tout le temps).Bah si c'est pas de la rage faut que tu m'expliques, le mec il commence à s'exciter et à m'insulter + me wizz sur msn.
Mais où est le rapport ?
Tu rages sec, c'tout.
Stop flood !
Nehsco a écrit:
10/10.
Cool ce topic.
Stephane_Mbia a écrit:
Bonjour les gens... J'ai une ottite et je pars pour une nouvelle semaine de colo qui sera principalement composée d'activités aquatiques...
A part ça, perso ça va.
Bonnes vacances.
Hkx. a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
A part ça, perso ça va.Bonnes vacances.
Ca commence à percer c'est horrible!!
Pe.Pauleta a écrit:
Cool ce topic.
Mouais, mouais ...