Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
Nehsco a écrit:
BlackMes. est à C h a b a n D e l m a s.
Nehsco aime ça.Tu peux le redire avec les nouvelles informations stp.
Nehsco a écrit:
BlackMes. est Dans mon cul.
Nehsco et Splikt. aiment ça.
Voilà qui est mieux.
Oui flo il en fait ! J'lui met trop chère à chaque fois !
Nehsco a écrit:
Taarabt- a écrit:
ohlalala...
Purée Pauleta, sois plus sérieux stp.Un peu de respect ne ferait pas de mal s'il te plait, j'aurais très bien pu te balancer pour la boutique.
Tu sais pas lire Taarabt- ?
Et voilà, Jérôme est là et ça va partir en couille. Ah non, c'est le philosophe Karim qui répond.
Pe.Pauleta a écrit:
Et voilà, Jérôme est là et ça va partir en couille. Ah non, c'est le philosophe Karim qui répond.
Rim'k stp.
Et voilà, Jérôme est là et ça va partir en couille. Ah non, c'est le philosophe Rim'k qui répond.
Nehsco a écrit:
Nehsco a écrit:
Taarabt- a écrit:
ohlalala...
Purée Pauleta, sois plus sérieux stp.Un peu de respect ne ferait pas de mal s'il te plait, j'aurais très bien pu te balancer pour la boutique.
Tu sais pas lire Taarabt- ?
Je ne t'ai pas manqué de respect Jérôme.
C'est Rim'K qui passe un rapport, la rue est mon accord.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement de toute façon.
Taarabt- a écrit:
Je te connais bien et je sais le fond de ta pensée sur la phrase donc stop la disquette, pas avec moi .. J'ai eu mon compte de supprimé et je ne t'ai pas balancé et d'un coup tu retournes limite ta veste.
Flo' : non, je prends que les gays. Ah bah si, pardon.
Oui, commandez vos avatars.
Nehsco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je te connais bien et je sais le fond de ta pensée sur la phrase donc stop la disquette, pas avec moi .. J'ai eu mon compte de supprimé et je ne t'ai pas balancé et d'un coup tu retournes limite ta veste.
C'est quoi ce délire? Qu'est-ce qu'il y a, que me repproches-tu pour que je comprenne?
Taarabt- a écrit:
Nehsco a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est quoi ce délire? Qu'est-ce qu'il y a, que me repproches-tu pour que je comprenne?
Ouais bien-sûr. Bonne soirée et bonne continuation sur le serveur 1 si on ne se revoit pas.
Splitk. a écrit:
Réponds sérieusement.
Tu sais graph' toi ?
J'ai répondu sérieusement.
Bah ouais, ☆ `Famous graphix. Shopping ! quoi.
Nehsco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Nehsco a écrit:
Je te connais bien et je sais le fond de ta pensée sur la phrase donc stop la disquette, pas avec moi .. J'ai eu mon compte de supprimé et je ne t'ai pas balancé et d'un coup tu retournes limite ta veste.C'est quoi ce délire? Qu'est-ce qu'il y a, que me repproches-tu pour que je comprenne?
Ouais bien-sûr. Bonne soirée et bonne continuation sur le serveur 1 si on ne se revoit pas.
C'est dû au fait que je sois contre l'arrivé du serveur 2?
Bonne soirée
Bah si, t'es pas gay ?
Qu'il est poli ce Rim'k.
Bonne soirée Splikt.
bo-bo-bo-bo-nne soirée
Oh meeeeeeeerde.
Bon moi j'vais dormir ++ Rim'kaaaaaaaa (les autres allez vous faire voir).