Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que Rolland, Pinot, TGV et Taaramae vont bien s'en sortir.
Clement-. a écrit:
Captaiin a pas faux.
Humour ou tu l'penses vraiment ?
Après, je kiffe Voeckler, donc j'espère que l'échappée ira au bout.
Ils démarrent ! J'y vais, après je vais faire un tennis. A ce soir tout le monde.
Ok double post.
Dernière modification par Pe.Pauleta (11-07-2012 15:19:45)
Voeckler !
Content pour Rolland et Pinot aussi. Demain, belle étape qui se profile.
Salut tout le monde,juste un petit coucou!
Bravo a voecler
Mais je pensais que rolland était mieux classer,le premier français est a 8 minutes
Le CLM a fait du mal à tous les coureurs quasiment, donc aux français (sauf Chavanel).
Bon ce soir je vais au Resto graille des crèpes.
Je serai présent ce soir quand même. Demain mes résultats de BAC anticipée, et cette académie de merde les mettent qu'à 17H!
Je te souhaite bonne chance. Sinon, cette histoire de serveur 2, c'est sérieux ?
Pe.Pauleta a écrit:
Je te souhaite bonne chance. Sinon, cette histoire de serveur 2, c'est sérieux ?
Ouais.. Moi perso sa m'embêterai un peu, j'ai pas envie d'investir sur 2 comptes différents...
Ouais la même. J'vois pas ce que ca lui apporte de faire ca..
Moi ça m'arrangerait pas non plus, avec ma team de bg...
Non sérieux, t'sais t'es pas obligé d'y aller sur le deuxième serveur.
Hkx. a écrit:
Ouais la même. J'vois pas ce que ca lui apporte de faire ca..
Bah sa lui rapporterai plus d'argent.
Il ferait mieux de s'investir à fond sur un seul serveur. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité comme on dit !
Nan, je trouve ça bien moi. Ca rapporte de l'interêt au jeu, parce que comme ça tout le monde démarre au même niveau. Et comme je t'ai dit, t'es pas obligé de te créer une équipe sur le deuxième serveur hein.
Pe.Pauleta a écrit:
Nan, je trouve ça bien moi. Ca rapporte de l'interêt au jeu, parce que comme ça tout le monde démarre au même niveau. Et comme je t'ai dit, t'es pas obligé de te créer une équipe sur le deuxième serveur hein.
Ok, mais ca va se passer comment pour la FL Cup ? Pour le forum ? Pour les transferts et les matches..
Bah après, normal qui est une inconnue avant de démarrer le projet. Pour le forum, ça sera tout sur le même je pense. Pour les transferts et les matchs, c'est indépendant! Tu pourras pas faire de matchs entre des mecs du serveur 1 et 2, pareil pour les transferts.