Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'sais pas faire avec la typo Aachen Bold ? Sinon, c'est la plus jolie celle là.
Je vais tenter taleur, tocard.
Mais toi t'es pas encore autorisé à parler, pas tant qu'il n'y a pas 65 membres.
C'est d'accord coupain, désolé.
Mais sache qu'elle te veut coupain toi même tu sais de quoi je parle.
C'est pas drôle coupain.
J'ai dégouté Flo'. x)
Bonne chance
J'adore l'historique
Pe.Pauleta a écrit:
T'sais pas faire avec la typo Aachen Bold ? Sinon, c'est la plus jolie celle là.
C'est la typo Aachen Bold !
Je risque de vous rejoindre vu que c'est amical, j'en parle à Looserkid et j'arrive. (Juste parce que tu m'as foutu dans l'historique )
Formulaire :
* Pseudo : Stephane_Mbia
* Prénom : Jules.
* Profession : Etudiant.
* Nom d'équipe : ALLSTARMARSEILLE11 (je vais changer il est pourrave ce nom...)
* Motivation (osef un peu, mais bon) : M'amuser.
Dernière modification par Stephane_Mbia (08-07-2012 17:13:02)
François & Jules.
Haha, merci les gars. Je vous note dans la liste des membres, mais vous êtes temporairement à l'essai. Je me fais pas trop de soucis pour vous. ^^
Rahim, la bannière ?
@Flo' : Moi je te parle de la typo comme à SS. ^^
Salut! Par invitation de Pe.Pauleta je vais m'inscrire a cette carriere
* Pseudo : Adidos
* Prénom : Tristan
* Profession : Lyceen
* Nom d'équipe : Team Radischak
* Motivation (osef un peu, mais bon) : M'amuser avec des membres sympa
Donc comme je t'ai prévenu par MP, je te connais pas encore, donc tu es placé à l'essai. Mais en gros, si t'écris correctement français, si t'es un membre mature et interessant, ça devrait passer tranquille. L'humour est pas interdit non plus.
J'ai vu que t'aimais le cyclisme, c'est qui tes "chouchous" ?
Je vais tenter de suite, coupain.
Alors, pour ta casquette, t'as pris quoi ? T'as écouté mes judicieux conseils ?
Pas de probleme pour l'essai et je vais essayer d'ecrire correctement
Moi j'ai bien Pierre Rolland pour moi il peut aller loin dans les prochaines années sinon j'adore vraiment Sagan,fort en sprint et en montagne et est vraiment bon
Pareil, je trouve que Rolland a un gros potentiel, ainsi que Pinot (sans déconner, je connais pas que depuis aujourd'hui). Sagan, j'adore aussi, parce que j'adore sa personnalité. Il a la fougue de la jeunesse, j'adore ça. Et il est vraiment très fort. Mais je trouve un peu exagéré de dire qu'il peut, dans quelques années, remporter le Tour de France. Faut pas déconner, il se fait larguer dans les côtes de deuxième catégorie.
J'ai pris une SnapBack LA Lakers bleu marine.
J'ai tenté ça :
Dernière modification par Rahim. (08-07-2012 20:25:56)
C'est ça que je voulais, merci beaucoup.
Je vais manger, je màj avec les bannières après. A toute à l'heure.
Pe.Pauleta a écrit:
Pareil, je trouve que Rolland a un gros potentiel, ainsi que Pinot (sans déconner, je connais pas que depuis aujourd'hui). Sagan, j'adore aussi, parce que j'adore sa personnalité. Il a la fougue de la jeunesse, j'adore ça. Et il est vraiment très fort. Mais je trouve un peu exagéré de dire qu'il peut, dans quelques années, remporter le Tour de France. Faut pas déconner, il se fait larguer dans les côtes de deuxième catégorie.
C'est sur mais il a comme meme deja 3 etapes pour une seul participation, pour moi il ne peut pas gagner mais faire un top 10 oui.
A toute à l'heure, t'inquiète.
Et bonne chance Tristan pour ton essai.
Merci Rahim
Je t'en prie.
Aller les gars a demain,je vais manger et apres je vais chez des amis. A demain
De retour. Sur Sagan, j'ai jamais dit qu'il était mauvais hein. C'est un sale puncheur/sprinter. Mais il a pas le niveau pour un jour gagner le Tour de France, progression ou pas.
Donc Rahim, je màj avec une de ces superbes bannières.
EDIT : J'avais pas fait gaffe, t'as fait une faute d'orthographe. C'est "Career" et pas "Carrer". Tu peux rectifier avec celle que j'ai mis dans les premiers posts ? C'est ma préféré.
Dernière modification par Pe.Pauleta (08-07-2012 21:17:26)