Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une carrière officielle, mais qui se jour en match amicaux.
Angelle. a écrit:
J'lui raconte qu'a 10h30 j'ai était chier et que j'en suis ressortis à 10h40 avec 1,4kg en moins, le trou du cul en feu ?
le trou du cul en feu c'est pas du à sa..
PUTAIIIN, encore défaite au péno, 4 défaites, 3 aux pénos.
Moi j'me consacre plus au s1 pour ma team, là j'ai des 500 points 29-30 ans que j'ai depuis 7-8 mois. J'ai 21M, eux j'lai vend comme ça je récupère un peu de thune, et je rachète les même.
Pourquoi en match amical ?
On peut quand même y participer si on fait partie du projet Daninho ?
Laurent- a écrit:
On peut quand même y participer si on fait partie du projet Daninho ?
Je commence à ma poser les mêmes question vu que les 2 sont officielles mais se jouent en amicaux
Non, nous c'est en amicale mais je croyais que celle où Lounaldo a postulé été en amicale aussi c'est pour ça.
Sinon pas de soucis, vous pouvez participez à celle-là et à celle de Daninho étant donné qu'ils m'ont contacté (jom02 et le reste) pour que j'y participe.
J'viens d'avoir mon 20 000 places. Si vous voulez jouer dans mon stade, dites le et j'vous envoie une propo'. :p
Dernière modification par Sowin (31-07-2012 11:29:14)
Ah euké
Sowin a écrit:
Non, nous c'est en amicale mais je croyais que celle où Lounaldo a postulé été en amicale aussi c'est pour ça.
Sinon pas de soucis, vous pouvez participez à celle-là et à celle de Daninho étant donné qu'ils m'ont contacté (jom02 et le reste) pour que j'y participe.
J'viens d'avoir mon 20 000 places. Si vous voulez jouer dans mon stade, dites le et j'vous envoie une propo'. :p
Je veux bien le 5 août.
Salut ici ! Désolé de pas avoir pu passer avant j'étais en train de camper.. x)
Bienvenue aux nouveaux (bienvenue a moi :p)
Et pour le premier post, j'ai 15 ans pas 14 ans !
Dernière modification par braz (31-07-2012 11:42:21)
Tiens, braz.
T'en dis quoi de la présentation et tout ? (elle n'est pas fini). Ce soir on va parler avec Splitk pour savoir qui on prends etc.
Laurent- : A voir vu que tu as beaucoup de motiv. :p
DavidLuiz. : Oublie pas de rajouter les nouveaux postulants quand tu auras le temps.
Dernière modification par Sowin (31-07-2012 11:45:20)
Bah moi j'aime bien elle est simple mais jolie je trouve. Ah d'accord !
A 14h on joue contre héhé
Dernière modification par braz (31-07-2012 11:47:45)
Je t'enverrais un mp pour savoir si t'es d'accord avec nos décisions ou pas tqt. :p
Sinon hésite pas à envoyer des mp pour recruter, pour l'instant la carrière marche plutôt bien !
Ouais, j'espère que j'vais gagner. D'ailleurs ça te dérange pas si on change de stade et qu'on joue dans le miens ? J'ai le 20 000 places.
Si t'es d'accord j'tenvois la demande de modification de lieu.
Sowin a écrit:
7 août c'est ok pour moi?
Et ok donc je jouerai sur les 2 carrières dans ce cas, au moins sa fera des matchs
Euh les postulants que j'ai pas mis c'est Quentin et Dylan c'est tout ? Je fais dès mon retour.
Sinon je te réponds à ton mp dans la foulée.
Sowin a écrit:
Ok pour le 7 août.
Je note, je note
Ah oui Venven.
Voilà, post2 mis à jour.
Dernière modification par DavidLuiz. (31-07-2012 12:00:51)
La même que Sowin. J'ai mon 20 000 places. Donc faîtes vos demandes. Par contre, je vous préviens, victoire impossible.
J'ai des droits sur les FriendlyChamp
Qu'est ce que tu fais là, toi ?
Gagner 2-0 à 10-11 dès la 5eme c'est beau :'(
Je proteste, n'utilisez pas le nom "FriendlyChamp" !!