Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, on va rentrez dans le débat du footix si t'en as envi. J'en ai fais des débats là dessus. Sauf que j'ai pas trop la tête à ça et si tu m'saoul trop tu sais comment ça va se finir. Si il y a un truc que je supporte pas, c'est bien ça !
Pour toi, un footix est une personne qui supporte plusieurs club ? Ok.. si tu veux. Sauf que un vrai footix est un mec qui supporte tout les clubs et bien souvent des clubs d'un même championnat. Ensuite, un footix est un mec qui change de club comme de slip. Sauf que perso, j'ai toujours supporter les 3 clubs que j'ai cité au dessus !
Je supporte ces équipes car déjà de une elles ne sont pas du même championnat, de deux elles ne sont pas rivales et de trois elles n'ont pas les mêmes moyens financier et la culture du football est différente.
Supporter qu'un club sert pas à grand chose, surtout un club de L1. Regarde ailleurs, le jeu est différent et pour moi le football ne se résume pas à la L1 (surtout pas à Bordeaux).
Tu veux continuer ou je m'arrête là ?
Dernière modification par Sowin (23-08-2012 22:21:41)
Sowin a écrit:
Bon, on va rentrez dans le débat du footix si t'en as envi. J'en ai fais des débats là dessus. Sauf que j'ai pas trop la tête à ça et si tu m'saoul trop tu sais comment ça va se finir. Si il y a un truc que je supporte pas, c'est bien ça !
Pour toi, un footix est une personne qui supporte plusieurs club ? Ok.. si tu veux. Sauf que un vrai footix est un mec qui supporte tout les clubs et bien souvent des clubs d'un différent championnat. Ensuite, un footix est un mec qui change de club comme de slip. Sauf que perso, j'ai toujours supporter les 3 clubs que j'ai cité au dessus !
Je supporte ces équipes car déjà de une elles ne sont pas du même championnat, de deux elles ne sont pas rivales et de trois elles n'ont pas les mêmes moyens financier et la culture du football est différente.
Supporter qu'un club sert pas à grand chose, surtout un club de L1. Regarde ailleurs, le jeu est différent et pour moi le football ne se résume pas à la L1 (surtout pas à Bordeaux).
Tu veux continuer ou je m'arrête là ?
Je peux comprendre, mais je comprends pas comment tu peux aimer 3 clubs autant. J'aime bien Naples, la Real Sociedad et le Borussia Dortmund par exemple. Mais jamais j'aimerai ces clubs autant que Bordeaux. T'as fait comment l'année dernière quand y a eu Arsenal-OM ?
Vous pouvez toujours supporter Angers non ? Pas de jaloux comme ça.
Nan, sérieux, Sawend, t'es pas Jérôme ?
Lounaldo a écrit:
Roux, mdr. Mon chouchou à Lille, c'était Hazard, dommage.
Mais c'est toi oopa ? T'sais pas faire la virgule à l'envers entre le "c" et le "e" hein ?
Salut Jérôme !
Sans déconner, le nom d'équipe, c'est pour pas te refaire gauler par Manu j'espère.
j'suis pas ton mec, dsl.
Putain, quand je repense à la gourde de Valdès.
BlackMes. a écrit:
j'suis pas ton mec, dsl.
Ah ouais quand-même.
BlackMes. a écrit:
j'suis pas ton mec, dsl.
Putain, quand je repense à la gourde de Valdès.
GG fail.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9118
Défaite du Real hier soir.. une petite défaite 3-2 à l'extérieur donc le match retour promet d'être bien. Un petit 1-0 suffirait à remporter la Supercoupe.
Dernière modification par Sowin (24-08-2012 10:06:15)
Déçu du Réal..
Quelqu'un aurait une vidéo pour voir la gourde svp, je l'ai raté...
Le résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=xva7Yotba9A
Merci.
M'ouais, Valdès doit s'améliorer niveau contrôle du ballon..
Perso' j'étais pour le Real, dommage qu'ils aient perdu, mais je sens que le retour va être chaud !
edit : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9152 > Mon match.
Dernière modification par New-Yorkais. (24-08-2012 11:12:41)
Mais stop les mecs, on dit pas une gourde.
Le Barca à une nouvelle fois prouvé qu'il était supérieur au réal.
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
• Pseudo (sur le S1 et sur le S2) :Sur la serveur 1 aucun et la serveur 2: nico333
• Nom d'équipe (S2) + lien : A.S. Mayet (http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3283)
• Prénom :Nicolas
• Ancien(s) compte(s) :Aucun
• Carrière sur le S1 :Aucune
• Loisirs :Foot, Volley, Badminton
• Motivation(s) :J'aimerai participer à une coupe pour voir comment c'est et ensuite être le meilleur de la carrière :p
Bon j'espère que ma présentation vous aura plus et je vous souhaite bonne journée à tous!
Cordialement nico333
Dernière modification par Nico333 (24-08-2012 21:57:11)
• Pseudo (sur le S1 et sur le S2) :Sur la saison 1 aucun et la saison 2: nico333
S1/S2 = Serveur 1/ Serveur 2.
ça vaut pas la gourde, dsl.