Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour une meilleure vue de ce topic au niveau de la présentation écrite, un fond blanc vous est conseillé. Mais un fond noir peut aussi faire l'affaire.
2ème bannière.
» Créateur de la carrière « • Xyce.
» Gérant de la carrière « • Xyce.
» Co-gérant(s) de la carrière « • Lounaldo & S.Mbia2.
» Saison en cours « • 1.
» Nombre de membres recherchés pour la carrière « • Néant.
» Couleurs de la carrière « • Noir & rose.
3ème bannière.
4ème bannière.
Voici le formulaire sous forme de code, vous n'avez plus qu'à le copier/coller pour pouvoir le remplir.
[u]»[/u] [b][color=DeepPink]Pseudo*[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Nom d'équipe[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Votre prénom[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Votre âge[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Votre positionnement géographique[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Ancien(s) compte(s)[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Ancienne(s) carrière(s)[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Votre club préféré[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color][u]»[/u] [b][color=DeepPink]Un mot à dire ?[/color][/b] [u]«[/u] •[color=black] [/color]*[i]Précisez-vous aussi votre pseudo du serveur 1 (si vous en avez un).[/i]
Dernière modification par Xyce (03-08-2012 18:52:17)
Quoi ce nom ? Tu peux encore modifier je crois. Et vire ce coeur de baltringue.
Ne pas poster.
No post.
Ne pas poster.
Vous pouvez poster, bonne chance à nous.
Vous pouvez poster
Android Career United comme nom?
Je ferai la presentation plus tard, je pars en week-end
Dernière modification par S.Mbia2 (03-08-2012 18:52:46)
Très bien ce nom, on change rien.
Par contre, la présentation, on met pas en rose quoi.
Lounaldo a écrit:
Très bien ce nom, on change rien.
Par contre, la présentation, on met pas en rose quoi.
Bleu nuit et noir ?
Ps : Merci Dydou.
Dernière modification par Xyce (03-08-2012 18:54:05)
Comme tu veux, mais pas des couleurs comme ça quoi.
J'peux éventuellement faire le design, mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme là.
Sadeik s'occupera de faire les bannières & que le logo.
Bonne chance les gars!
Merci Raf, Mbia on laisse lui.
J'doute qui veuille bien faire ça pour moi.
Lounaldo a écrit:
J'doute qui veuille bien faire ça pour moi.
Sisi, il va le faire.
Ok Jules.
C'est quoi les bannières que je devais faire déjà Xyce ? J'ai perdu ton message. -_-
Bonne chance.
Mais tu va faire combien de carrière ?
Sadeik → Les mêmes bannières que maintenant, sauf qu'il faut mettre un bleu à la place du rose et pareil sur le logo. Et changer le texte, mettre le nom de carrière actuel.
Air1 → Merci ! Bah, je la reprends juste avec deux autres personnes, et j'en change le nom.
Je viens juste de l'apprendre, je pars en vacances pendant deux semaines. Au revoir, et tenez vous à carreaux !