Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je forme des que je peux mon CDF ce termine dés demain !!
Envoyé moi tpute les propos que vous voulés avec la durée que vous voulez j'accepterai enormement mais essayer de donner de bons prix j'accepterai les offres aux prix convenables merci
D'autre offre normalement je regarde les offrrs se soir et je fais un point
Midnight60 a écrit:
D'autre offre normalement je regarde les offrrs se soir et je fais un point
Upinette
moi je te formerai après ta prochaine formation, car suis à la rue en FL
pour trois jour tu demande combien ?
Je sais pas MOrsay a toi de dire
OK eko
Moi pour 500 bonus
Sinon ta demandé a qui pour la signature ?
A personne
500 nunus qui dit mieux ?
17 j'ai match 18 ouais ?
attention a ne pas donner les bonus en avance comme il le demande... ya un système spécial pour ça, ça évite les arnaque, ne pas accepter n'importe quoi pour une formation
n.e.s a écrit:
attention a ne pas donner les bonus en avance comme il le demande... ya un système spécial pour ça, ça évite les arnaque, ne pas accepter n'importe quoi pour une formation
Ok tu sauras que c'est la premiere formation que je fais et je pensai que les bonus n'etait pas payer en meme temps que la forma si tu veux verifier mon CDF a etait terminé le 14 et j'ai des matchs jusqu'aau 18 donc oui c'est ma premiere formation
Bouffon
n.e.s a écrit:
Grosse Mer*e Pour qui tu te prends il vient d'avoir son CDF2 en plus tu fais le beau de mettre en gras et en rouge
Merci
qq1 qui demande des codes... dsl mais c bizarre... pas la peine d'etre un génie pour savoir que tout dans le jeux est fait pour éviter le don de code (vu toutes les arnaques qu'il y a eu auparavant)...
Parce que c'etait mon ancienne signature que j'ai passé a van_max donc je vais te demander de changer, Merci.
tu connaitrai le forum tu serai qu'il serait un minimum connu
Gaetan.-63 a écrit:
tu connaitrai le forum tu serai qu'il serait un minimum connu
T'es inscris depuis 5 jours est tu me dis ca
Tu sais ca n'a aucun rapport, aprés qu'il ne la change pas, je parle juste de respect
Oui t'inquiéte yank je vais changer ce soir c'etait en attente de ma sign mais tkt jtm mon yank
Bon forma svp
aller
Pdf + Rachats Prix Fort ?
pour 7 jour a partir de là. pdf + 280 bonus.
Pas de blem' en tant qu'insomniaques sinon moi pour 600 bonus 10 jours je cherche