Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai donné que deux de modérateurs.
J'vais pas en mettre quatre si j'en apprécie que deux. ^^
J'ai donné qu'un nom pour le modérateur moi du coup.
De toute façon, il faut donner 4 noms, et il y a 4 modérateurs, donc osef un peu, on sait qui sera pris.
On peut en donner moins que 4.
Sinon cette catégorie n'a aucun intérêt.
C'est au prochain tour que ça aura de "l'importance", pour le moment tu donnes les 4 et voilà.
Pour les modos, ca sert a rien, vu que y'a que 4 modos. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Le plus geek : Halamario, y a même pas besoin de vote.
J'approuve.
Hala est geek de la PS3, pas de FL.
Pas précisé en même temps. ^^
J'suis tellement un geek de la PS3 que je n'y ai plus touché depuis jeudi/vendredi et que je n'y toucherai pas avant lundi de la semaine prochaine.
Spirit/Malew/liste trop longue pour être citée, faut changer de disque de temps à autre. C'est marrant quelques fois mais désormais t'es juste très lourd.
A moins que ce soit le but recherché ? Mea culpa de ma part dans ce cas.
Dernière modification par Halamario (21-06-2010 21:24:10)
Et alors ?
Tu peux être un geek mais complétement arrêter puisque tu pars en vacances par exemple, ça n'empêche que. ^^
Pourquoi vouloir me laisser cette image me coller à la peau ? ^^
Non mais oui j'ai pas mal joué, oui j'ai geeké mais là je ne joue plus du tout, j'suis plus du tout PS3 jusqu'au prochain COD donc stop les préjugés véhiculés par quelqu'un qui est mal placé pour parler puisqu'il a déjà passé un prestige sur RDR.
Je te charrie plus qu'autre chose. ^^
Tu as l'accord du gérant du mag pour que les résultats apparaissent dedans ?
Ah je ne sais pas du tout , d'où l'intérêt de ma question , mais je penses qu'il n'y aura aucun problème si cela se passe toujours comme sa .
Tu taff au mag, toi aussi, non ? T'as pas remarquer que y'avait un topic & cie...
Bref, oui, j'ai l'accord de Kevyn.
Moi je me presente pour le geek =p . la preuve je ne participe pas beaucoup au forum car le reste du temps je joue . ce matin je me suis lever direct sur le PC et laprem je passait le bac . Moi je me reveille sur le PC et je dors sur la PS3 . =P
Y'en a un qui a réussit à voter moi en tant que plus apte à être modérateur. :mdr:
Waccy a écrit:
Y'en a un qui a réussit à voter moi en tant que plus apte à être modérateur. :mdr:
C'est toi qui a voté alors ... Non ? ^^
J'te jure que non. x)
Merci au votant quand même. ^^ Mais j'ai pas 18 ans, hein. ^^
Je savais même pas qu'il fallait être majeur pour être modo
Bah, si il me semble que si. ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Waccy a écrit:
C'est toi qui a voté alors ... Non ? ^^
C'est simplement que les personnes ne trouvaient pas un quatrième nom.