Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
Bienvenu chez EuroFL, une chaîne virtuelle de télévision.
Chez nous, il y aura tant de différentes activités et émissions que nous souhaitons qu'ils vous plaisent
On aura un équipe de travail, si vous voulez participer, contactez moi par MP
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• Notre programme :
# Lundi : Jeu EuroFL :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Mardi : ==> 21h ==> 21:30h ==> Matchs chocs [vraie vie] :
# Mercredi : ==> 21h ==> 21:35h ==> Vue sur des coupes et des championnats :
19h ==> 20h ==> Interviews :
# Jeudi : Repos :
# Vendredi : ==> 16h ==> 17h ==> Jeu : Trouvez Le Star :
17h ==> 17:30 : Jeu : Quizz FL :
# Samedi : ==> 17h ==> 17:30h : ==> Jeu : Trouvez Le Club :
# Dimanche : Résultats Du Jeu D'EuroFL:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de l'équipe du EuroFL :
~ Ahmedwali Créateur de EuroFL :
C'est l'acteur principal de cette chaîne virtuelle, il contribue au bon fonctionnement de celui-ci.
Ahmed est chargé de la mise en forme. Il est également à l'écoute des lecteurs. Si vous avez des suggestions ou des questions, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
~ Présentateurs : clemasd & matt5900 :
Les présentateurs sont des personnes sympathiques qui font rire le public, ils s'occupent des jeux : Quizz FL & Trouvez Le Star. Il faut avoir une expérience pour s'occuper de cette tâche, et bien sur il y aura deux présentateurs.
~ Intervieweurs : Niko333 & Sniper. :
Les intervieweurs s'occupent d'interviewer des entraîneurs de FL, ils doivent choisir les bons joueurs et poser des questionnes logiques et sympathiques. Il faut être un ancien du jeu pour s'occuper de cette tâche.
~ Présentateur Des News : Taarabt- :
Les présentateurs des news s'occupent des matchs chocs, des coupes et des championnats. Il faut avoir du temps pour s'occuper d'une de ces tâches.
Annonces
# 1/02/2012 : 23:18h :
EuroFL se lance dès le lundi le 6/02/2012
# 2/02/2012 : 10:58h :
Ajout du logo officiel de EuroFL
# 2/02/2012 : 11:46h :
Ajout des images de chaque catégorie
# 2/02/2012 : 11:53h :
Le recrutement des journalistes, intervieweurs est Open
Posulez ici ou par MP
# 2/02/2012 : 12:24h :
Taarabt- rejoint l'équipe, il s'occupera des news
# 2/02/2012 : 12:33h :
clemasd rejoint l'équipe
Il s'occupera des jeux
# 2/02/2012 : 13:52h :
Les jeux [Quizz FL & Trouvez Le Star] seront le vendredi.
Pour les Quizz ça sera de 17h ==> 17:30h
Pour le jeu de Trouvez Le Star ça sera de 16h ==> 17h
# 2/02/2012 : 13:57h :
Les Quizz sont remplacés du Lundi au Vendredi, alors une nouvelle catégorie est mis.
Il y aura un nouvel jeu 'Jeu EuroFL'.
Jeu EuroFL est un concours de pronostiques. Le créateur du chaîne met les matchs qu'on doit y pronostiquer
Les votes des pronostiques débuteront le lundi à 00:00 et termineront le lundi à 23:59h de chaque semaine.
# 2/02/2012 : 14:00h :
Chaque dimanche les résultats des pronostiques seront mis.
# 2/02/2012 : 14:52h :
Niko333 a rejoint l'équipe, il s'occupera des interviews
# 2/02/2012 : 15:06h :
matt5900 a rejoint l'équipe, il s'occupera avec clemasd de la catégorie des jeux.
# 3/02/2012 : 15:52h :
Ajout d'un nouvel jeu : Trouvez Le Club
# 3/02/2012 : 18:29h :
Forlan66600 et Sniper rejoignent l'équipe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par ahmedwali (03-02-2012 18:29:51)
Vendredi faudra me trouver
Invasion a écrit:
Demain repos
Il y aura des préparations
Annonce
EuroFL se lance dès le lundi le 6/02/2012
Bonne initiative, bonne chance !
Nitroz- a écrit:
Bonne initiative, bonne chance !
Merci
Loul.
RubesHaha8 a écrit:
Loul.
Pourquoi tu ris ?
Yo ahmed !
Espérons que tu te feras pas censurer bêtement comme la dernière fois. Au moins tu essayes des choses.
Bon courage.
Dav- a écrit:
Yo ahmed !
Espérons que tu te feras pas censurer bêtement comme la dernière fois. Au moins tu essayes des choses.
Bon courage.
Les modérateurs me ferment chaque topic cree par moi
C'est toi qui est sur SDF et qui a crée exactement le même topic ? ^^
thomas-fernando a écrit:
C'est toi qui est sur SDF et qui a crée exactement le même topic ? ^^
Pourquoi ?
Tu es pleins de bonne volonté mais ce genre de créations est toujours rester sans suite jusqu'à maintenant. Espérons que tu ai plus de chance !
Faudrai qu'il y ai une émission de 20H a 21H sur les avant-matchs des grands chocs de foot ou d'autres sport d'ailleurs. Moi je veux bien faire partie de l'équipe, pour la tache j'y réfléchis.
Pour les horaires Faudrai en mettre le soir (Vendredi) car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde a 14H sur FL..
Dernière modification par Taarabt- (02-02-2012 08:46:23)
Taarabt- a écrit:
Faudrai qu'il y ai une émission de 20H a 21H sur les avant-matchs des grands chocs de foot ou d'autres sport d'ailleurs. Moi je veux bien faire partie de l'équipe, pour la tache j'y réfléchis.
Pour les horaires Faudrai en mettre le soir (Vendredi) car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde a 14H sur FL..
Je les changes, mais il faut compléter l'équipe
Annonce
Ajout du logo officiel de EuroFL
Annonce
Ajout des images de chaque catégorie
Annonce
Le recrutement des journalistes, intervieweurs est Open
Posulez ici ou par MP
Je veux bien postulé aux taches du lundi et mardi.
L'idéal serai aussi de décaler ces horaires vers 20H30 21H.
Annonce :
Présentation de l'équipe du EuroFL :
~ Ahmedwali Créateur de EuroFL :
C'est l'acteur principal de cette chaîne virtuelle, il contribue au bon fonctionnement de celui-ci.
Ahmed est chargé de la mise en forme et s'occupe d'épurer l'ensemble des émissions avant leur publication.
Il est également à l'écoute des lecteurs. Si vous avez des suggestions ou des questions, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
~ Présentateurs : ??? & ??? :
Les présentateurs sont des personnes sympathiques qui font rire le public, ils s'occupent des jeux : Quizz FL & Trouvez Le Star. Il faut avoir une expérience pour s'occuper de cette tâche, et bien sur il y aura deux présentateurs.
~ Intervieweurs : ??? & ??? :
Les intervieweurs s'occupent d'interviewer des entraîneurs de FL, ils doivent choisir les bons joueurs et poser des questionnes logiques et sympathiques. Il faut être un ancien du jeu pour s'occuper de cette tâche.
~ Présentateurs Des News : ??? & ??? & ??? :
Les présentateurs des news s'occupent des matchs chocs, des coupes et des championnats. Il faut avoir du temps pour s'occuper d'une de ces tâches.
Taarabt- a écrit:
Je veux bien postulé aux taches du lundi et mardi.
L'idéal serai aussi de décaler ces horaires vers 20H30 21H.
tu veux faire les Quizz et les matchs chocs ?
MP moi pour se discuter
Taarabt- a écrit:
Ou je veux bien juste m'occuper des news.
tous les news ? ou seulement les matchs chocs ?
Les 2 je veux bien! Enfin, faut mettre les news de la semaine dernière?
Annonce
Taarabt- rejoint l'équipe, il s'occupera des news