Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lut,
Le titre veut dire ce qu'il veut dire.
J'ai jusqu'à 1 500 bonus à échanger contre vos FL.
Par contre pour la transaction, inutile de me contacter si vous ne pouvez pas remplir cette condition :
Pour la transaction, je préfère vous prendre un joueur assez bon prix faible + les bonus.
Et vous me le reprenez 3 jours plus tard pour XX FL selon la transaction qu'on a conclu + le prix faible que j'ai payé 3 jours avant.
Dernière modification par Darky. (27-10-2011 16:49:12)
Ton offre m'intéresse mais je n'ai pas de joueurs assez bon... si je te propose 1000 bonus contre 1.4M sans remplir ta condition tu serais intéressé ?
Hum... Ok !
lecorse a écrit:
Ton offre m'intéresse mais je n'ai pas de joueurs assez bon... si je te propose 1000 bonus contre 1.4M sans remplir ta condition tu serais intéressé ?
Ca pourrai m’intéresser oui, mais j'ai moi même aucun joueur à vendre pour faire l'échange. ^^
Tes joueurs de 600 pts, je peux en prendre un prix double et toi tu le reprends 1.4M moins cher 3 jours après ?
lecorse a écrit:
Tes joueurs de 600 pts, je peux en prendre un prix double et toi tu le reprends 1.4M moins cher 3 jours après ?
C'est pas con, marché conclu. ^^
Je te fou un joueur en vente.
Met un 104 de ton coté que je puisse mettre les bonus.
Ca marche
On va galérer pour que le joueur accepte le transfert.
La différence de niveau est pas mal. ^^
EDIT : J'ai mis un autre joueur en vente, si jamais tu veux qu'on essaye sur lui.
Dernière modification par Darky. (27-10-2011 17:00:49)