Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas faux, c'est pour ca que je l'ai fait rentrer à la mi-temps pour tenter de marquer mais bon, c'est pas si grave
Bah, si tu perds le titre sur ça, tu diras pas la même chose. ^^'
Coupe de la Ligue_Demi Finale : -
Résultat :
OM-Rennes 3.1
Mavinga csc 37' / Valbuena 49' / Remy 71' / K.Ekoko 83'
A.Ayew 60'
L.Remy > Brandao / A.Ayew > AP.Gignac / M.Amalfitano > A.Diarra // Montano > K.Ekoko / Pitroipa > Brahimi / Feret > Dalmat
J26 : -
Résultat :
FCSM-OM 1.4
Diarra 15' / Amalfitano 31' / Buodebouz 34' / Remy 62-67'
Sauget > Corchia / Bakambu > Maiga / Poujol > Perquis
Dernière modification par Hkx. (25-05-2012 18:17:08)
J27 : -
Résultat :
OM-Auxerre 1.2
Gignac 45' / Le Tallec 90' / Hengbart sp 90'+5
S.Diawara 90'+4
A.Diarra > S.M'Bia / Brandao > M.Amalfitano // Mandjeck > Le Tallec / Dudka > Cissé / Ben Sahar > Contout
Dernière modification par Hkx. (25-05-2012 18:17:21)
J28 : -
Résultat :
Toulouse-OM 3.1
Bulut 13' / Brandao 18' / Tabanou 39' / Capoue 59'
Rivière 6'
M'Bia 6' / A.Ayew 40' / Reggeatin 64'
Remy > Gignac / Brandao > J.Ayew // Machado > Capoue / Rivière > Bulut
Dernière modification par Hkx. (25-05-2012 18:17:43)
Si les lecteurs pouvaient se manifester..
nessleleyo a écrit:
Meauvaise saison pour l'Om. http://smileys.urpix.fr/smileys/Sport_-_Loisirs/om.gif
Ouais!
Tu parles dans l'réel ou ici ? ^^
Dernière modification par Hkx. (23-05-2012 18:53:21)
J'ai pas l'impression que t'as fait des recrues au mercato, c'est dommage parce que certains de tes joueurs titulaire c'est pas le top. ^^
Sinon tes deux derniers résultats sont décevants. En espérant que tu te rattrapes à ton prochain match !
Ouais, on m'a déjà fait la remarque. J'voulais débuter avec la véritable équipe mais ca va pas mal bouger au prochain mercato.
Dernière modification par Hkx. (23-05-2012 18:54:44)
Hkx. a écrit:
Tu parles dans l'réel ou ici ? ^^
Dans l'réel.
Coupe de France_Quart de Finale : -
Résultat :
OM-Lorient 2.0
Amalfitano 41' / J.Ayew 80'
Cheyrou 65'
C.Gadi > B.Omrani / B.Cheyrou > JP.Sabo / M.Amalfitano > A.Diarra // Dubarbier > Jouffre / Aliadière > Quercia / Coutadeur > K.M-Paquet
Desormais en demi-finale ! GG'
Merci, pourtant j'avais mis l'équipe B.
Demi CDF et Finale CDL !
T'es bein là, sauf que t'as perdu des points en championnat. Pourquoi tu fais pas jouer Remy devant ?
En pointe tu veux dire ?
J29 : -
Résultat :
Brest-OM 0.3
A.Ayew 60' / M.Valbuena 70' / Brandao 78'
J.Ayew > M.Valbuena / AP.Gignac > Brandao // Lesoimier > Poyet / Jemaa > Ayité / Micola > Culma
Bah ouais met Remy, je comprends pas pourquoi tu met kébab
J30 : -
Résultat :
OM-ASNL 2.1
L.Remy 4' / Y.Mollo 26' / J.Morel 34'
Brandao > J.Ayew / M.Valbuena > A.Ayew // Bakar > Niculae / Mangani > Brison
x-Ben62 a écrit:
Bah ouais met Remy, je comprends pas pourquoi tu met kébab
J'fais tourner l'effectif mais Remy est un des joueurs les plus utilisés
La fin de saison approche et l'Olympique de Marseille est encore engagée sur 3 tableaux.
Deuxième en championnat derrière le PSG, les hommes de D.Lewis lutte pour le titre de champion de France, le sprint final est engagé à 8 journées de la fin. Deux petits points seulement séparent les marseillais du leader parisien alors que Bordeaux, comptant un match en moins, peut revenir à égalité de points du PSG. Dans quelques semaines, l'Olympique de Marseille se déplacera à Chaban-Delmas pour affronter les Girondins de Bordeaux, match capital pour le titre.
Mais l'OM est également demi-finaliste de la Coupe de France et finaliste de la Coupe de la Ligue face à Nice. Les marseillais enchainent les matches et la fatigue commence à se faire sentir. Comment le technicien marseillais aborde cette fin de saison ? Va-t-il laisser échappé une compétition au profit du championnat ? L'entraineur Anglais a accepté de nous répondre.
M.Lewis, le club est dauphin du PSG en championnat, en finale de la Coupe de la Ligue et demi-finaliste de la Coupe de France. A l'heure actuelle, quels sont les objectifs de l'OM ?
C'est une situation difficile à gérer. Le championnat est très important et j'en ai fais ma priorité, nous allons également défendre notre titre en Coupe de la Ligue et disputer une demi-finale de Coupe de France. Tout est encore possible, on peut très bien finir cette saison en n'ayant remporté aucun titre, ce serait évidemment une immense déception. Il faudra jouer tous les coups à fond.
Dernière modification par Hkx. (27-05-2012 11:47:52)