Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
A demain tout le monde
Titi', fais gaffe à moi demain J'vais te lâcher facile
Euh comme t'expliquer ?
Le principe c'est de faire une strat pas de me menacer ^^
jeandub a écrit:
Schleck*
On en a parlé hier !
KM 3. Attaque dans le peloton !!! Samuel Dumoulin est partis, il est suivit de Leif Hoste ! Le touriste à tenté de partir avec Kirchen mais Kirchen a vu que Cavendish n'arrivait pas à partir et son donc rester dans le peloton. Devant les Saxo-Bank s'arrange pour que les 2 devants prennent le moins de temps possible !
KM 41. Dumoulin passe devant Leif Hoste ! Dans le peloton, une bataille à eu lieu entre F. Schleck qui est partis et Cavendish qui l'a suivit tout de suite. Hushovd à tenté de suivre mais n'a pas pu rivaliser avec Cavendish et Schleck. Cavendish passe devant F. Schleck et ils sont désormais à égalité au niveau des points pour le maillot vert avec 92 points chacun !
KM 69. COIN ESPAGNOLES : Cavendish passe devant tout content ! Mais ... Ce sont des travesties ! Oui oui effectivement, un homme avait perdu sa perruque et Cavendish c'est rendu compte qu'il n'y avait aucune Espagnole ! Il se mets en pleure et Kirchen vient le réconforter ! Devant les Saxo-Bank gère très bien l'écart avec Cancellara et Voigt !
Ecart : Dumoulin, Hoste
Peloton à 1'09
Niqué Dodo !
J'ai gagné le paris !
Dernière modification par Mister_Parisien (22-08-2009 23:17:53)
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Schleck*
On en a parlé hier !http://i27.tinypic.com/krtlh.png KM 3. Attaque dans le peloton !!! Samuel Dumoulin est partis, il est suivit de Leif Hoste ! Le touriste à tenté de partir avec Kirchen mais Kirchen a vu que Cavendish n'arrivait pas à partir et son donc rester dans le peloton. Devant les Saxo-Bank s'arrange pour que les 2 devants prennent le moins de temps possible !
http://i29.tinypic.com/221hn4.png KM 41. Dumoulin passe devant Leif Hoste ! Dans le peloton, une bataille à eu lieu entre F. Schleck qui est partis et Cavendish qui l'a suivit tout de suite. Hushovd à tenté de suivre mais n'a pas pu rivaliser avec Cavendish et Schleck. Cavendish passe devant F. Schleck et ils sont désormais à égalité au niveau des points pour le maillot vert avec 92 points chacun !
http://i29.tinypic.com/2870vah.png KM 69. COIN ESPAGNOLES : Cavendish passe devant tout content ! Mais ... Ce sont des travesties ! Oui oui effectivement, un homme avait perdu sa perruque et Cavendish c'est rendu compte qu'il n'y avait aucune Espagnole ! Il se mets en pleure et Kirchen vient le réconforter ! Devant les Saxo-Bank gère très bien l'écart avec Cancellara et Voigt !
Peloton à 1'09Niqué Dodo !
J'ai gagné le paris !
pour le bac de français àa va etre dur
milanoac a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Schleck*
On en a parlé hier !http://i27.tinypic.com/krtlh.png KM 3. Attaque dans le peloton !!! Samuel Dumoulin est partis, il est suivit de Leif Hoste ! Le touriste à tenté de partir avec Kirchen mais Kirchen a vu que Cavendish n'arrivait pas à partir et son donc rester dans le peloton. Devant les Saxo-Bank s'arrange pour que les 2 devants prennent le moins de temps possible !
http://i29.tinypic.com/221hn4.png KM 41. Dumoulin passe devant Leif Hoste ! Dans le peloton, une bataille à eu lieu entre F. Schleck qui est partis et Cavendish qui l'a suivit tout de suite. Hushovd à tenté de suivre mais n'a pas pu rivaliser avec Cavendish et Schleck. Cavendish passe devant F. Schleck et ils sont désormais à égalité au niveau des points pour le maillot vert avec 92 points chacun !
http://i29.tinypic.com/2870vah.png KM 69. COIN ESPAGNOLES : Cavendish passe devant tout content ! Mais ... Ce sont des travesties ! Oui oui effectivement, un homme avait perdu sa perruque et Cavendish c'est rendu compte qu'il n'y avait aucune Espagnole ! Il se mets en pleure et Kirchen vient le réconforter ! Devant les Saxo-Bank gère très bien l'écart avec Cancellara et Voigt !
Peloton à 1'09Niqué Dodo !
J'ai gagné le paris !pour le bac de français àa va etre dur
Gné ?
Quand, est ce qu'on le vire ce boulet ?
Rennes 1-1 Marseille.
Logique, au vu du match. . Par contre, le match fut pourri par les fautes. & ptain, qule boucher ce Brandao ! L'mec, il fout des coups de coudes, il joue pas l'ballon, c'est lamentable franchement.
dodo-la-brioche. a écrit:
Rennes 1-1 Marseille.
Logique, au vu du match. . Par contre, le match fut pourri par les fautes. & ptain, qule boucher ce Brandao ! L'mec, il fout des coups de coudes, il joue pas l'ballon, c'est lamentable franchement.
Et alors ?
C'est dans les regles ?
Il s'est pas fait sanctionné, donc il a bien jouer le coup.
Au fait, qui est 2ème grace à vous ?
Mister_Parisien a écrit:
milanoac a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Schleck*
On en a parlé hier !
Niqué Dodo !
J'ai gagné le paris !pour le bac de français àa va etre dur
Gné ?
Quand, est ce qu'on le vire ce boulet ?
Pourquoi le viré, il se rend compte tout seul que s'il passe le bac de français ce sera dur pour lui
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
milanoac a écrit:
pour le bac de français àa va etre durGné ?
Quand, est ce qu'on le vire ce boulet ?Pourquoi le viré, il se rend compte tout seul que s'il passe le bac de français ce sera dur pour lui
C'est vrai !
Mister_Parisien a écrit:
Rennes 1-1 Marseille.
Logique, au vu du match. . Par contre, le match fut pourri par les fautes. & ptain, qule boucher ce Brandao ! L'mec, il fout des coups de coudes, il joue pas l'ballon, c'est lamentable franchement.Et alors ?
C'est dans les regles ?
Au fait, qui est 2ème grace à vous ?
C'est dans les regles de pouvoir foutre des coups de coudes, tirage de maillot ect ? Trouves-moi l'article, & on en reparlera.
Ce n'est pas dans les règles mais il ne fait que joué sur son physique normal qu'il ne le sanctionne pas à chaque fois. ^^
Dernière modification par Rom. (23-08-2009 00:17:44)
Mister_Parisien a écrit:
Rennes 1-1 Marseille.
Logique, au vu du match. . Par contre, le match fut pourri par les fautes. & ptain, qule boucher ce Brandao ! L'mec, il fout des coups de coudes, il joue pas l'ballon, c'est lamentable franchement.Et alors ?
C'est dans les regles ?
Au fait, qui est 2ème grace à vous ?C'est dans les regles de pouvoir foutre des coups de coudes, tirage de maillot ect ? Trouves-moi l'article, & on en reparlera.
Il s'est fait sanctionné ?
Non, donc il a bien jouer le coup.
Certes, c'est pas du beaux jeux, mais ça a servi.
Parisien : Il n'a pas bien joué le coup, d'ailleurs ce n'est pas le coup mais plutôt 'les' car il fait cela à tout les matchs, je ne pense pas que ça ait bien servi car ils n'ont pas gagné !
Rom. a écrit:
Parisien : Il n'a pas bien joué le coup, d'ailleurs ce n'est pas le coup mais plutôt 'les' car il fait cela à tout les matchs, je ne pense pas que ça ait bien servi car ils n'ont pas gagné !
Bah en tout cas, ça a bien énervé la défense rennaise ! Vers la fin, elle était plutot "nerveuse" quand Brandao avait le ballon. ^^
Ils les a provoqués mais ça n'a pas marché completement.
En tout vas, ça a énervé les supporters rennais !
Hugo ===} Oui depuis 3 semaines pourquoi ?
Dernière modification par Mister_Parisien (23-08-2009 00:22:08)
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et alors ?
C'est dans les regles ?
Au fait, qui est 2ème grace à vous ?C'est dans les regles de pouvoir foutre des coups de coudes, tirage de maillot ect ? Trouves-moi l'article, & on en reparlera.
Certes, c'est pas du beaux jeux, mais ça a servi.
Si tu es d'accord avec ce genre d'actes, c'est que tu n'aimes pas le spectacle du foot, car la, c'est du catch quoi merde, y'a des limites ! A tout les matchs il fait ca, meme les joueurs le disent ...
Mister_Parisien a écrit:
C'est dans les regles de pouvoir foutre des coups de coudes, tirage de maillot ect ? Trouves-moi l'article, & on en reparlera.Il s'est fait sanctionné ?
Certes, c'est pas du beaux jeux, mais ça a servi.Si tu es d'accord avec ce genre d'actes, c'est que tu n'aimes pas le spectacle du foot, car la, c'est du catch quoi merde, y'a des limites ! A tout les matchs il fait ca, meme les joueurs le disent ...
Oh que non, ça ne me plait pas ! ><
Mais quand je fais ça au Hand, ça sert, donc je le comprends.
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Certes, c'est pas du beaux jeux, mais ça a servi.Si tu es d'accord avec ce genre d'actes, c'est que tu n'aimes pas le spectacle du foot, car la, c'est du catch quoi merde, y'a des limites ! A tout les matchs il fait ca, meme les joueurs le disent ...
Espèce de mauvais handballeur, je n'ai pas besoin de ça moi
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Dis pas que ca sert alors, c'est de l'anti-jeu. ^^
Oui, mais le hand, perso j'en ai fais un peu, & je trouve qu'il y'a plus de contacts physique qu'au foot.
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Si tu es d'accord avec ce genre d'actes, c'est que tu n'aimes pas le spectacle du foot, car la, c'est du catch quoi merde, y'a des limites ! A tout les matchs il fait ca, meme les joueurs le disent ...
Mais quand je fais ça au Hand, ça sert, donc je le comprends.Espèce de mauvais handballeur, je n'ai pas besoin de ça moi
Je l'utilise rarement !
C'est que quand j'ai un géant de 2m12.
Déja que je fait 1m85 ....
Et si tu savais au pivot, les coups que tu te prends, alors tu les renvoies. ³
Hugo ====} 18H25.
Rom =====} Okay.
Dodo =====} Okay c'est de l'anti-jeu. Comme ça tu entends ce que tu veux entendre. ><
Par contre, le hand bien sur, il y a plus de contacts ! ><
Dernière modification par Mister_Parisien (23-08-2009 00:26:25)
Mister_Parisien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Mais quand je fais ça au Hand, ça sert, donc je le comprends.Espèce de mauvais handballeur, je n'ai pas besoin de ça moi
Je l'utilise rarement !
C'est que quand j'ai un géant de 2m12.
Déja que je fait 1m85 ....
Et si tu savais au pivot, les coups que tu te prends, alors tu les renvoies. ³
Hugo ====} 18H25.
Rom =====} Okay.
Dodo =====} Okay c'est de l'anti-jeu. Comme ça tu entends ce que tu veux entendre. ><
Par contre, le hand bien sur, il y a plus de contacts ! ><
Moi ça me fais chier d'être pris en indiv' et d'être obligé d'aller pivot alors que je joue demi
Mister_Parisien a écrit:
C'est dans les regles de pouvoir foutre des coups de coudes, tirage de maillot ect ? Trouves-moi l'article, & on en reparlera.Il s'est fait sanctionné ?
Va dire ça à Mangane. ^^