Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Négociation entre Silence Lotto & Quik Step
- Silence Lotto propose 5 Points pour Moreau . Accord non donné
- Silence Lotto propose 16 Points pour s'attacher Moreau de Quik Step Accord non donné
Dernière modification par aurege (26-08-2009 23:11:47)
Négociation entre Silence Lotto & Quik Step
- Silence Lotto propose 5 Points pour Moreau . Accord non donné
- Silence Lotto propose 16 Points pour s'attacher Moreau de Quik Step Accord non donné
Merci aurege
Envoyez vos strats à Loïc pour cette étape qu'il fera demain !!!
Attention : le premier col est remplacé par un col de 3ème catégorie et le 2ème col par un col de 4ème catégorie, le 3ème col reste comme il est !!!
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Que de critiques, le pauvre, quand il va voir ça, il va faire une crise cardiaque.C'est toi qui critiques le plus. \O/
Maintenant, ça va faire une autre guerre : Ceux qui veulent faire des étapes.
Surtout que Max, t'es un des derniers à être venu à la Fed, donc bon, on peut pas juger ta confiance là.T'attends que ça de faire des étapes, depuis que tu es là.
Alors parle pas ge guerre, car si Ludo t'avais interdit de faire les étapes, t'aurais piqué une crise. ^^'Euh, steuplait, quand on parle pas, on se tait hein. Merci bien.
Jo est revenu, nooooooonnn !
Quand on parle pas, on se tait ... O_o
Logique ?
Bref, espece de noob, j'ai cru que tu avais compris, mais je t'ai expliqué sur MSN !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
R--V--D a écrit:
Oula.
J'adore.
Non j'dec.U2 - Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me, Mexico y a à peu près 20 ou 15 ans de ça
Le Live est génialOSEF, même Tokio Hotel c'est mieux. xDD
Ou pas. ³
1. Andy Shleck 235 points
2. Sylvain Chavanel 224 points
3. Andreas Klöden 213 points
4. Christophe Moreau 156 points
5. Levi Leipheimer 150 points
6. Alberto Contador 124 points
7. Stjin Devolder 141 points
8. Andrey Kashechkin 114 points
9. Stéphane Goubert 108 points
10. Rein Taaramae 107 points
11. Ivan Basso 107 points
12. Georges Hincapie 68 points
13. Riccardo Ricco 58 points
14. Mickael Rasmussen 48 points
15. Alejandro Valverde 29 points
16. Yaroslav Popovych 26 points
17. Jérôme Pineau 22 points
18. Jens Voigt 22 points
18. Johan Vansumerren 19 points
18. Paulinho 16 points
18. Voeckler 16 points
19. Leif Hoste 14 points
20. Efimkin 10 points
21. Thomas Voekler 8 points
22. Samuel Dumoulin 4 points
23. Fillippo Pozzato 2 points
24. Philippe Gilbert 2 points
http://i79.servimg.com/u/f79/10/09/21/74/vuelta16.jpg
http://i26.tinypic.com/2weyj5s.png → C'est parti pour cette nouvelle étape de la Vuelta ! Qui peut l'emporter aujourd'hui ? Sûrement pas Kloden ou bien, le vainqueur d'hier, Sylvain Chavanel, qui doivent être bien fatigués de leur étape d'hier. Contador va t-il confirmer sa supériorité en montagne ? Leipheimer, de nouveau victorieux ? Ou alors, une surprise, pouvant venir des Liquigas ou bien de la Quick Step ? Le maillot jaune sera t-il toujours sur les épaules de Contador ?
KM 5 http://i27.tinypic.com/krtlh.png → Le premier attaquant de la journée est connu, il s'agit du coureur d'Astana, Jaroslav Popovych. Aucun contre n'a été tenté, signe que le coureur ne paraît pas dangereux pour le peloton, & pour le maillot jaune. Popovych va donc rouler tout seul, à sa grande surprise. Il prend déjà une 20aine de secondes. Dans le peloton, on voit le français Jérôme Pineau au avant poste, avec Valverde. Mais, tout le monde se pose une question ... Pourquoi Valverde roule, si son coéquipier est dans l'échappé du jour ?
KM 15 http://i29.tinypic.com/2870vah.png → L'échappé du jour prend un peu d'avance, mais cette avance se stabilise autour des 1'. Le peloton n'a pas l'air d'être appeuré par Popovych, mais, ceux qui ménent le train ne veulent pas prendre un retard conséquent.
→ Dans le peloton, on s'observe. Contador est marqué à la culotte, par Hincapie, Leipheimer, Rasmussen, & cie.
KM 35 http://i29.tinypic.com/2870vah.png → Début de la première ascension du jour. Un petit col de 3éme catégorie, pour mettre l'eau à la bouche aux coureurs. Il devrait y'avoir une petite lutte pour le maillot à poids au sommet, surtout concernant Chavanel, qui n'aura sûrement pas les jambes pour finir en tête de la course.
→ La tête de course, composée de Popovych continue à faire son petit chemin. Le coureur de l'équipe Astana a désormais 1 minutes 18 d'avance, sur le peloton. Mais, dans la montée, il devrait perdre un peu de temps, à cause de Valverde, très bon en montagne. Pineau lui, à l'air d'être en pleine forme, il continue toujours à rouler. Ces deux là s'entendent assez bien.
KM 46 http://i29.tinypic.com/2898l0y.png → La montée a été gravie assez facilement pour les coureurs. Popovych est passé en tête, bien sur. Dérrière, il y'a eu une petite lutte entre Kloden, Chavanel, & Moreau. : Le classement est le suivant : 1- Popovych | 2- Chavanel | 3- Kloden | 4- Moreau. Le français n'a pas pu accroché mieux qu'une 4ème place, suite à l'accélération soudaine de Chavanel, accompagné de Kloden.
→ A noter le gain de temps du peloton : Valverde a permis au peloton de reprendre 25 secondes. L'écart est passé sous les 1 minute.
KM 54 http://i27.tinypic.com/krtlh.png → Deuxième attaque de la journée ! Celle là est signé Thomas Voeckler. Il va très vite, & a pris pas mal de temps sur le peloton.
http://i29.tinypic.com/2870vah.png → Chute dans le peloton ! On vient de me prévenir dans mon oreillette, que le Luxembourgeois Kim Kirchen venait de tomber, dans cette fin de descente ! On me précise également, que ce boulet a enmené Cavendish à la chute. En se relevant, ils rigolent ensemble, & repartent. De toute manière, ce ne sont pas des grimpeurs, & ils auraient lachès, très prochainement. Heureusement pour le peloton, personne d'autre n'a été touché, même si Andy Schleck n'est pas passé loin du drame.
• Point sur l'écart :
Echappé 1 : Jaroslav Popovych
Echappé 2 : Thomas Voeckler - à 20 secondes de E1.
Peloton - à 25 secondes de E2.
Groupe maillot vert/attardés 1 : Kim Kirchen | Mark Cavendish - à 10 secondes de P.
Petite vengence personelle ?
Et puis je t'emmerde !
J'espere t'avoir bien fait mal !
1. Levi Leipheimer en 4h01min00s
2. Andy Shleck m.t
3. Ivan Basso m.t
4. Contador m.t
5. Devolder à 00'09''
6. Hincapie m.t
7. Rasmussen m.t
8. Ricco m.t
9. Moreau à 00'56''
10. Dumoulin m.t
11. Kloden m.t
12. Hoste m.t
13. Chavanel m.t
14. Gilbert m.t
15. Kashechkin m.t
16. Voigt m.t
17. Evans m.t
18. Taaramae m.t
19. Efimkin m.t
20. Cancellara m.t
21. Paulinho m.t
22. Valverde m.t
23. Vansumerren
24. Pineau m.t
25. Popovych m.t
26. Moinard m.t
27. Pozzato m.t
28. Voeckler m.t
29. Le Mével m.t
30. Amstrong m.t
31. Dessel m.t
32. Goubert m.t
33. Franck Shleck à 1'41''
34. Farrar à 3'21
35. Bennati m.t
36. Boonen m.t
37. Hushovd m.t
38. Moncoutié m.t
39. Cavendish à 6'12''
40. Kirchen m.t
merci nono je ferais le jaune demain matin
Ouais, je suis dernier ex-aequo !
Maxou. a écrit:
Page préféré de Dodo
Robin > Fuck.
C'tait bien les cours ? Pour ma part, ma grasse mat' etait pas mal.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ok Titi' je vais voir ^^
Je mettrai tous à jour demain ^^
Est-ce que MSN (genre Orange Messenger) est gratuit sur un portable ?
Oui, le prix d'un texto j'crois. Sauf si t'as pris messenger illimiter, comme je vais prendre, poir m'occuper pendant les cours.
Maxou. a écrit:
Page préféré de Dodo
Robin > Fuck.
C'tait bien les cours ? Pour ma part, ma grasse mat' etait pas mal.
Tu peux vite fait aller sur MSN ? ^^
J'ai bien aimé enfaite les cours. ^^
On a des supers profs et tout ...
Mais il sont bizarre, ils parlent pas du vrai vrai français ...
Genre il écrivent "Mathématique" ou "geule" ... ^^
Mister_Parisien a écrit:
Maxou. a écrit:
Page préféré de Dodo
Robin > Fuck.
C'tait bien les cours ? Pour ma part, ma grasse mat' etait pas mal.Tu peux vite fait aller sur MSN ? ^^
J'ai bien aimé enfaite les cours. ^^
On a des supers profs et tout ...
Mais il sont bizarre, ils parlent pas du vrai vrai français ...
Genre il écrivent "Mathématique" ou "geule" ... ^^
Cool alors.
Euhh, j'suis sur mon Itouch, donc j'ecrirais en SMS quoi. ^^
T'étais pas obligé de me répondre, juste lire !
Ils ont pas la même notion du mot "diplôme" que en France.
jeandub a écrit:
Ils ont pas la même notion du mot "diplôme" que en France.
Non pas vraiment ! ><
Et en fait le Bac içi, pour les français c'est Bac +2.
T'as de la chance, tu vas peut être avoir plus de 10 de moyenne général.
Est ce que quelqu'un peut reposter après moi svp comme sa je reposte puis je reposte pour poster le classement maillot jaune en haut de page ?