Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne dirais rien de ce que je pense sur la fin de l'étape (mais tout le monde le sait)
Il y a juste un truc que je n'accepterais pas, c'est que je finisses devant A.Schleck alors que dans la strat, il était bien mis qu'il devait finir devant moi (ce qui semble logique vu que c'est lui qui joue le maillot à pois) donc ce n'est pas la peine de le mettre derrière moi juste pour que Chavanel est un peu plus d'avance au maillot à pois
Je vous l'avez bien dit que Chavanel ou Klöden gagnerait
Dernière modification par titihenry44 (25-08-2009 19:06:34)
Alors Kloden tu fais quoi ?
Stratégie a pas du tout marché
titihenry44 a écrit:
Je ne dirais rien de ce que je pense sur la fin de l'étape (mais tout le monde le sait)
Il y a juste un truc que je n'accepterais pas, c'est que je finisses devant A.Schleck alors que dans la strat, il était bien mis qu'il devait finir devant moi (ce qui semble logique vu que c'est lui qui joue le maillot à pois) donc ce n'est pas la peine de le mettre derrière moi juste pour que Chavanel est un peu plus d'avance au maillot à pois
Voilà pourquoi l'idée que je t'ai proposé ce matin, doit se réaliser pour éviter tout ça.
titihenry44 a écrit:
Là c'est vrai que les magouilles ça commence à faire assez
Kloden, 17eme attaque en 16 étapes, arrive à devancer des hommes frais et surtout, à empecher le peloton de revenir sur lui aprés 90 kms d'échappés. Il est trop fort !
Srna-RJ a écrit:
Kloden, 17eme attaque en 16 étapes, arrive à devancer des hommes frais et surtout, à empecher le peloton de revenir sur lui aprés 90 kms d'échappés. Il est trop fort !
Que de critiques, le pauvre, quand il va voir ça, il va faire une crise cardiaque.
Srna-RJ a écrit:
J'avoue.
Je note surtout que quand il fait la course il n'y perd rien ou presque rien ... Contrairement à toute les fois où d'autres font les courses.
Coïncidence ou pas ?
Dernière modification par SaSopra_92. (25-08-2009 19:18:27)
Après, bien sûr, l'objectivité n'est pas donnée à tout le monde. Certains n'y arrivent pas.
SaSopra_92. a écrit:
Je note surtout que quand il fait la course il n'y perd rien ou presque rien ... Contrairement à toute les fois où d'autres font les courses.
Coïncidence ou pas ?
Quelle déduction, je comprends pourquoi tu as 130 de QI.
étape 14:
On va prendre le profil tout fait
Envoyez vos strats pour dodo pour cette étape qu'il fera demain (si tout se passe bien ^^)
dodo-la-brioche. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Coïncidence ou pas ?Quelle déduction, je comprends pourquoi tu as 130 de QI.
Non je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que jamais il ne se fait perdre ne serait-ce que quelque points, c'est flagrant quand même, il aurait pu être plus discret
SaSopra_92. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Coïncidence ou pas ?Quelle déduction, je comprends pourquoi tu as 130 de QI.
Non je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que jamais il ne se fait perdre ne serait-ce que quelque points, c'est flagrant quand même, il aurait pu être plus discret
Quand il va voir ça ...
Si il y a de la magouille comme ça, autant quitté le jeux
Coldplay51300 a écrit:
Nan parce que des choses vont être faites pour changer ça
Est ce que quelqu'un pourrait me faire au moins le classement de l'étape ?
titihenry44 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Oui, car on a trouvé les idées. ^^
D'ailleurs Nono, dommage que tu sois devenu un grimpeur, t'aurais pu simuler les étapes de montagne sinon. ^^ Car j'avais pensé à toi en premier.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (25-08-2009 19:38:06)
titihenry44 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me faire au moins le classement de l'étape ?
Moi je peux faire une étape aussi si tu veux
titihenry44 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Oui, car on a trouvé les idées. ^^
D'ailleurs Nono, dommage que tu sois devenu un grimpeur, t'aurais pu simuler les étapes de montagne sinon. ^^ Car j'avais pensé à toi en premier.
T'inquiete pas je peux simuler je ne suis pas un exellent grimpeur et j'ai appris des critiques mais bon je comprends que tu puisse douté donc je te laisse les épreuves de montagne, si tu veux en revanche je peux faire c'elles de plaines
nono50 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Nan parce que des choses vont être faites pour changer çaOui, car on a trouvé les idées. ^^
D'ailleurs Nono, dommage que tu sois devenu un grimpeur, t'aurais pu simuler les étapes de montagne sinon. ^^ Car j'avais pensé à toi en premier.T'inquiete pas je peux simuler je ne suis pas un exellent grimpeur et j'ai appris des critiques mais bon je comprends que tu puisse douté donc je te laisse les épreuves de montagne, si tu veux en revanche je peux faire c'elles de plaines
Non mais justement en fait, j'ai proposé à Ludo que, sur les étapes de plaines, ce soit un grimpeur qui fasse les étapes (genre Loïc ou Ludo) & que sur les épreuves de montagne, ce soit un sprinteur. Pour éviter les histoires de favoritisme quoi ... & j'avais pensé à toi au début, vu que tu avais Boonen ! Mais, Ludo' m'a rappelé que t'avais changé, alors voila ... ^^ & donc, il m'a proposé de faire l'étape de demain. ^^
Donc je pourrai plus faire d'étapes :'(
Dernière modification par nono50 (25-08-2009 19:57:38)
nono50 a écrit:
Sur du plat, peut-être. ^^
Après, c'est provisoire, si ça atténue les embrouilles, ça sera définitif, sinon, faudra trouver autre chose !
nono50 a écrit:
Après, c'est provisoire, si ça atténue les embrouilles, ça sera définitif, sinon, faudra trouver autre chose !
J'peux moi en tant que Rouleur.
nono50 a écrit:
D'accord, je pense qu'avec titi je pourrai trouvé un accord tellement il est gentil