Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kloden n'aurait pas du suivre logiquement, vu qu'il doit être un peu fatigué. ^^
Prochaine attaque, il lâche sûrement. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Kloden n'aurait pas du suivre logiquement, vu qu'il doit être un peu fatigué. ^^
Elle arrive.
Onch Onch !
Comment ça ? ^^ Pourquoi j'aurai lâché ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Prochaine attaque, il lâche sûrement. ^^Comment ça ? ^^ Pourquoi j'aurai lâché ?
Hier t'as attaqué. & puis là, vu que tu as du un peu roulé, t'aurais du te fatiguer. ^^
Enfin, vu ton physique & tes capacités, tu peux tenir, mais, si il y'a 1 ou 2 autres attaques, tu vas avoir du mal. ^^
Par contre pour Chavanel, ça devrait être bon, vu que lui, il est très frais.
Kloden attaque tous les jours.. Il n'apprend pas de ses erreurs, c'est dommage !
J'avoue je suis moins frais que Chavanel
Srna-RJ a écrit:
Kloden attaque tous les jours.. Il n'apprend pas de ses erreurs, c'est dommage !
Trop gourmand, il veut tout gagner. ^^
Ouais j'ai faim
Je connais la fin d'étape
Moi aussi
Moi aussi
A cause de toi je vais me faire lacher
Moi logiquement je vais tenir avent la remonté du peleton !
Bah tu me dit d'attaquer, ce que j'ai oublié de faire dans la strat', après je te demande si c'est ok, tu me réponds oui et tu changes d'avis quand j'ai posté
Bah tu me dit d'attaquer, ce que j'ai oublié de faire dans la strat', après je te demande si c'est ok, tu me réponds oui et tu changes d'avis quand j'ai posté
Tu veux que je mette la convers sur le topic ?
lol11110 a écrit:
ses quoi la fin
Cavendish et Kirchen attaquent, comme ils sont trop rapides, ils dépassent tout le monde et cavendish gagne.
J'ai mal compris ton voulais, ca te va ?
Etape 13:
KM 0. Le départ est donné ! Cotador va t-il conserver son maillot jaune ? Les CSC vont-ils assommer leurs adversaires ? Les Columbia, plus forts que jamais ?
KM 5. Attaque dans le peloton !!! Taraamae attaque et il est suivit d'un troupeau d'AG2R, avec Efimkin et Devolder. Paulinho à des difficultés à se hisser dans l'échappée mais ses coéquipiers l'aide. Ricardo Ricco à aussi suivit cette échapée. Une bonne entente à l'air d'être trouver entre ces 4 coureurs même si Popovych se mets déjà à rouler. Ce n'est pas gagné pour les 5 hommes de tête !
KM 13. Première difficulté de la journée, Taraamae passe logiquement devant Paulinho, Devolder et Efimkin ! Dnas le peloton le touriste et Kikirchen ont déjà lâchés prises. Les Quick Step ont boosté le peloton qui à pris une très bonne allure. Gilbert commencent à prendre de tout petit relai devant.
KM 27. Début du Col de 1ere catégorie qui va faire des dégâts ! Pineau et Hincapie se mettent au boulot devant et derrière ça lâche au fur et à mesure ! On retrouve dans le groupe de lâchés : Dessel, Bennati, Hushovd, Boonen, Farrar, Moncoutié.
KM 44. Dans le groupe de tête, Taraamae va passer devant Devolder, Paulinho, Efimkin et Ricco. Dans le peloton on a assisté à une bataille entre plusieurs courreurs, et Chavanel passe tranquillement devant Moreau, et A.Schlek.
KM 67. Le groupe Dessel est revenu sur le peloton alors que Cavendish et Kirchen regarde ce qu'il y a au bord de la route (vous devinez hein ??? ) Dans le peloton on commence à accélérer le rythme. Popovych roule toujours en compagnie de Cancellara, Pineau et Gilbert.
KM 91. Les Liquigas, Pozzato et Bennati roule en tête du peloton ! CHUTE !!! Chute dans le peloton ! Thor Hushovd, Christophe Moreau et Lance Armstrong ont chuté sur ce faux plat descendant ! Rien de grave apparement ! Ils se relèvent une quinzaine de secondes plus tard. Les hommes de tête perdent du temps !
KM 102. Le groupe Moreau revient sur le peloton ! Les échappées sont belles et bien rattrapé par le peloton qui maintenant se repose !
KM 112. Attaque dans le peloton !!! Voeckler lance une attaque en compagnie de Kloden et de Chavanel ! Chavanel à eu du mal à s'y isser mais Kloden l'a aidé ! Christophe Moreau, qui à chuté toute à l'heure à suivit ! Les Columbia ont bien calculer leur coup !
KM 114. Le groupe de tête à repris une vingtaine de secondes sur cette fin de col mais ce sera très dur de les garder. Devant Voeckler et Moreau se charge de prendre les relais. Chavanel et Kloden sont obligés d'en prendre des petits s'il veulent espérer à une victoire.
KM 137. Le groupe de tête perd du temps mais derrière les rouleurs comme Popovych et Cancellara sont moins rapide qu'au début de course. Bennati et Pozzato sont les seuls rouleurs à être relativement frais.
KM 150. Début de l'ultime montée ! Et ça lâche déjà dans le peloton avec Bennati et Pozzato ! Suivit de F. Schlek, Jérôme Pineau, Dessel, Hushovd, Boonen, Farrar, Moncoutié et Armstrong ! Bizarement personne n'attaque au début de ce col dans le peloton, ce qui permet aux 4 hommes de têtes quelques petits secondes. Voeckler est sur la selette !
KM 158. Attaque dans le peloton !!! Efimkin, Devolder et Paulinho lance une attaque, mais seul Devolder est encore assez frai de son échappée du matin pour continuer ce qu'il à commencé. Derrière A. Schlek, Voigt, Contador, Rasmussen, Leipheimer et Hincapie ont suivis et la machine Columbia se remmet en route devant après s'être reposer , après s'être reposer pendant 8KM ! Etait-ce une erreur de ne pas attaquer 8 KM plutôt pour le peloton ? Basso tente de faire revenir le peloton mais personne ne l'aide et c'est très dur pour lui ! Il y a des coureurs sur la selette mais personne ne lâche ! Dans le groupe de tête Voeckler se donne maintenant à fond.
Côté points,Chavanel passe devant Kloden, Moreau, Voeckler, A. Schlek, Devolder, Hincapie et Valverde.
KM 162. Attaque dans le groupe de tête !!! Christophe Moreau attaque et les 2 Columbia suivent sauf Thomas Voeckler qui après avoir bien bosser lâche.
KM 167. Attaque dans le peloton !!! Kasheckin attaque avec Ricco ! Ricco n'arrive pas à suivre suite à son échapée de la journée. Attaque dans le groupe de tête !!! Chavanel attaque et Moreau lâche en premier. Kloden tente de rester avec Chavanel mais Chavanel en rajoute un coup qui sera suffisant pour lâcher Kloden.
Ecart : Chavanel
Kloden à 2"
Moreau à 5"
Voeckler à 15"
Devolder, A.Schlek, Voigt, Contador, Rasmussen, Valverde, Leipheimer, Hincapie à 27"
Kashechkin à 39"
Peloton à 52"
Bennati, Pozzato, F. Schlek, Pineau, Dessel, Hushovd, Boonen, Farrar, Moncoutié Armstrong à 1'36
Cavendish, Kirchen à 4'36
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (25-08-2009 16:15:33)
Chui toujours un peu derriere l'échappé mais pas si loin
Hello .
Aller Le Mével .
Dernière modification par Liliif. (25-08-2009 16:18:51)
lol11110 a écrit:
cavendish est loin derriere
Ont est en montagne en meme temps
lol11110 a écrit:
cavendish est loin derriere
T'inquiètes, il va sprinter, pendant le reste de l'étape, & vous mettre 10' dans l'cul.