Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Les liquigas roulent alors que Ricco est dans l'échappée, bisard leur tactique. ^^
A la base on ne devais pas revenir sur les hommes de têtes, mais Bennati & Pozzto ont eux le droit a leur piqûres hier soir.
Loic > Ouais, on voulais des Pts. ^^'
Dernière modification par Kevinho.7 (25-08-2009 14:20:32)
Etape 13:
KM 0. Le départ est donné ! Cotador va t-il conserver son maillot jaune ? Les CSC vont-ils assommer leurs adversaires ? Les Columbia, plus forts que jamais ?
KM 5. Attaque dans le peloton !!! Taraamae attaque et il est suivit d'un troupeau d'AG2R, avec Efimkin et Devolder. Paulinho à des difficultés à se hisser dans l'échappée mais ses coéquipiers l'aide. Ricardo Ricco à aussi suivit cette échapée. Une bonne entente à l'air d'être trouver entre ces 4 coureurs même si Popovych se mets déjà à rouler. Ce n'est pas gagné pour les 5 hommes de tête !
KM 13. Première difficulté de la journée, Taraamae passe logiquement devant Paulinho, Devolder et Efimkin ! Dnas le peloton le touriste et Kikirchen ont déjà lâchés prises. Les Quick Step ont boosté le peloton qui à pris une très bonne allure. Gilbert commencent à prendre de tout petit relai devant.
KM 27. Début du Col de 1ere catégorie qui va faire des dégâts ! Pineau et Hincapie se mettent au boulot devant et derrière ça lâche au fur et à mesure ! On retrouve dans le groupe de lâchés : Dessel, Bennati, Hushovd, Boonen, Farrar, Moncoutié.
KM 44. Dans le groupe de tête, Taraamae va passer devant Devolder, Paulinho, Efimkin et Ricco. Dans le peloton on a assisté à une bataille entre plusieurs courreurs, et Chavanel passe tranquillement devant Moreau, et A.Schlek.
KM 67. Le groupe Dessel est revenu sur le peloton alors que Cavendish et Kirchen regarde ce qu'il y a au bord de la route (vous devinez hein ??? ) Dans le peloton on commence à accélérer le rythme. Popovych roule toujours en compagnie de Cancellara, Pineau et Gilbert.
KM 91. Les Liquigas, Pozzato et Bennati roule en tête du peloton ! CHUTE !!! Chute dans le peloton ! Thor Hushovd, Christophe Moreau et Lance Armstrong ont chuté sur ce faux plat descendant ! Rien de grave apparement ! Ils se relèvent une quinzaine de secondes plus tard. Les hommes de tête perdent du temps !
KM 102. Le groupe Moreau revient sur le peloton ! Les échappées sont belles et bien rattrapé par le peloton qui maintenant se repose !
KM 112. Attaque dans le peloton !!! Voeckler lance une attaque en compagnie de Kloden et de Chavanel ! Chavanel à eu du mal à s'y isser mais Kloden l'a aidé ! Christophe Moreau, qui à chuté toute à l'heure à suivit ! Les Columbia ont bien calculer leur coup !
Ecart : Kloden, Chavanel, Voeckler, Moreau
Peloton à 11"
Cavendish, Kirchen à 2'45
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (25-08-2009 14:24:29)
j'ai trouvé les profils des étapes 14, 18 et 19. dans l'ordre:
étape 14:
étape 18:
étape 19:
kloden pas fatigué par 2 ou étapes de suite ou il s'est échappé et la on a fait plus de la moitié du parcours et il arrive a s'échapper. c'est pas plutot chavanel qui aide kloden a s'échappé?
Dernière modification par aurege (25-08-2009 14:25:56)
Putain, chaudes leur étapes !
Je verrai avec Ludo' pour les profils Aurege car avec Ludo' on avait fait des profils inventé mais je verrai avec lui
Salut mes chouchous
SaSopra_92. a écrit:
Salut mes chouchous
dodo-la-brioche. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Salut mes chouchous
Tout de suite, dans mon lit
Etape 13:
KM 0. Le départ est donné ! Cotador va t-il conserver son maillot jaune ? Les CSC vont-ils assommer leurs adversaires ? Les Columbia, plus forts que jamais ?
KM 5. Attaque dans le peloton !!! Taraamae attaque et il est suivit d'un troupeau d'AG2R, avec Efimkin et Devolder. Paulinho à des difficultés à se hisser dans l'échappée mais ses coéquipiers l'aide. Ricardo Ricco à aussi suivit cette échapée. Une bonne entente à l'air d'être trouver entre ces 4 coureurs même si Popovych se mets déjà à rouler. Ce n'est pas gagné pour les 5 hommes de tête !
KM 13. Première difficulté de la journée, Taraamae passe logiquement devant Paulinho, Devolder et Efimkin ! Dnas le peloton le touriste et Kikirchen ont déjà lâchés prises. Les Quick Step ont boosté le peloton qui à pris une très bonne allure. Gilbert commencent à prendre de tout petit relai devant.
KM 27. Début du Col de 1ere catégorie qui va faire des dégâts ! Pineau et Hincapie se mettent au boulot devant et derrière ça lâche au fur et à mesure ! On retrouve dans le groupe de lâchés : Dessel, Bennati, Hushovd, Boonen, Farrar, Moncoutié.
KM 44. Dans le groupe de tête, Taraamae va passer devant Devolder, Paulinho, Efimkin et Ricco. Dans le peloton on a assisté à une bataille entre plusieurs courreurs, et Chavanel passe tranquillement devant Moreau, et A.Schlek.
KM 67. Le groupe Dessel est revenu sur le peloton alors que Cavendish et Kirchen regarde ce qu'il y a au bord de la route (vous devinez hein ??? ) Dans le peloton on commence à accélérer le rythme. Popovych roule toujours en compagnie de Cancellara, Pineau et Gilbert.
KM 91. Les Liquigas, Pozzato et Bennati roule en tête du peloton ! CHUTE !!! Chute dans le peloton ! Thor Hushovd, Christophe Moreau et Lance Armstrong ont chuté sur ce faux plat descendant ! Rien de grave apparement ! Ils se relèvent une quinzaine de secondes plus tard. Les hommes de tête perdent du temps !
KM 102. Le groupe Moreau revient sur le peloton ! Les échappées sont belles et bien rattrapé par le peloton qui maintenant se repose !
KM 112. Attaque dans le peloton !!! Voeckler lance une attaque en compagnie de Kloden et de Chavanel ! Chavanel à eu du mal à s'y isser mais Kloden l'a aidé ! Christophe Moreau, qui à chuté toute à l'heure à suivit ! Les Columbia ont bien calculer leur coup !
KM 114. Le groupe de tête à repris une vingtaine de secondes sur cette fin de col mais ce sera très dur de les garder. Devant Voeckler et Moreau se charge de prendre les relais. Chavanel et Kloden sont obligés d'en prendre des petits s'il veulent espérer à une victoire.
Peloton à 30"
Cavendish, Kirchen à 3'00
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (25-08-2009 14:43:25)
Peut-être mais je trouve pas tant que ça ... Popovych roule depuis le début, Cancellara depuis 100KM, la fatigue se fait sentir, et donc on va perdre du temps mais moins que prévu Puis c'est de la descente durant 15KM Sur une descente peu de temps est perdu Après j'avous ça va pas être facile
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (25-08-2009 14:42:40)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Peut-être mais je trouve pas tant que ça ... Popovych roule depuis le début, Cancellara depuis 100KM, la fatigue se fait sentir, et donc on va perdre du temps mais moins que prévu Puis c'est de la descente durant 15KM Sur une descente peu de temps est perdu Après j'avous ça va pas être facile
Vous allez perdre beaucoup de temps dans la montée finale
Bah pas énormément Puisque on a rien fait de la journée ^^
là vous vous fatiguez beaucoup plus que nous, alors advienne que pourra
aurege a écrit:
Gigsy a écrit:
Négociation entre l'AG2R (AG2R) & la Silence Lotto (SIL).
L'AG2R voudrait s'offrir Leif Hoste, le coureur de la Silence Lotto.
AG2R propose 5 points pour Hoste > Accord donné.
AG2R propose 6 points pour l'équipe Silence Lotto > Accord non donné.tu accepte aurege ?
ouai
Voilà, transfert validé, Leif Hoste rejoindra l'AG2R après la Vuelta. Note Titi.
SaSopra_92. a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Salut mes chouchous
Tout de suite, dans mon lit
J'arrive ! *bave*
titihenry44 a écrit:
là vous vous fatiguez beaucoup plus que nous, alors advienne que pourra
Tu verras !
Vas sur MSN ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (25-08-2009 14:49:52)
Wario- a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bah pas énormément Puisque on a rien fait de la journée ^^
Y a pas que l'efforts de la journée qui compte...
La veille qu'est ce que j'ai fais que vous n'avez pas fait ?
Etape 13:
KM 114. Le groupe de tête à repris une vingtaine de secondes sur cette fin de col mais ce sera très dur de les garder. Devant Voeckler et Moreau se charge de prendre les relais. Chavanel et Kloden sont obligés d'en prendre des petits s'il veulent espérer à une victoire.
KM 137. Le groupe de tête perd du temps mais derrière les rouleurs comme Popovych et Cancellara sont moins rapide qu'au début de course. Bennati et Pozzato sont les seuls rouleurs à être relativement frais.
Peloton à 20"
Cavendish, Kirchen à 3'00
Pourquoi Cavendish & Kirchen ne gagnent-il jamais d'étapes de montagne ?
Je crie au scandale !