Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zio ?
Je l'ai sur MSN aussi. --'
Je veux juste te dire, que Ludovic (titihenry), n'a pas donné son accord, car il y a d'autres personnes sur la liste d'attente !
Post Cofidis :
- Achats ( Proposition ) ->
- Ventes des Coureurs de chez Cofidis -> Moncoutié est en vente ! Soit je le vend , soit il me faudrait un baroudeur en échange.
Négociation entre l'AG2R (AG2R) & la Liquigas (LIQ).
L'AG2R voudrait s'offrir Daniele Bennati, le coureur de la Liquigas.
AG2R propose 3 points pour Bennati > Accord donné.
AG2R propose 4 points pour l'équipe Liquias > Accord non donné.
Liquigas donnez-vous votre accord ?
Négociation entre l'AG2R (AG2R) & la Silence Lotto (SIL).
L'AG2R voudrait s'offrir Leif Hoste, le coureur de la Silence Lotto.
AG2R propose 3 points pour Hoste > Accord non donné.
AG2R propose 4 points pour l'équipe Silence Lotto > Accord non donné.
Silence Lotto donnez-vous votre accord ?
Dernière modification par Humphrey (24-08-2009 20:34:45)
Loic m'a donné son accord
Vous me faite pitié avec votre jalousie ... Vous vous rendez compte que il y aura meilleur que vous .... Vous etes Egoistes de voir que une autres équipe progressent
leboss44 a écrit:
Loic m'a donné son accord
Vous me faite pitié avec votre jalousie ... Vous vous rendez compte que il y aura meilleur que vous .... Vous etes Egoistes de voir que une autres équipe progressent
Ah ok, alors pas de problème !
Qu'est ce que tu racontes ? Il y a pas de problemes.
Au moins, ça me fait de la concurrence !
Ouaii ...
De toute façon je pense pas qu'il puissent faire la Vuelta Donc No probleme le Prochaine CLM est pour toi...
leboss44 a écrit:
Ouaii ...
De toute façon je pense pas qu'il puissent faire la Vuelta Donc No probleme le Prochaine CLM est pour toi...
Si, il va faire la Vuelta ! ^^
Non, mais j'ai pas compris ta réaction, car c'est bien que vous vous renforcez !
Comme ça il y a plus de concurrence !
Et c'est exactement, ce concurrent que j'attendais pour moi, car c'est trop facile ! ^^
Donc, au moins je serais pas tout seul !
Apres faut voir, avec les points de vitesse !
Mais, il y avait pas besoin de m'agresser comme ça. O_o
Moi, j'avais compris que vous cherchez toute les excuses pour ne pas qui rentre dans le jeu
Incomprehension
leboss44 a écrit:
Moi, j'avais compris que vous cherchez toute les excuses pour ne pas qui rentre dans le jeu
Incomprehension
Ah non ! Au contraire ! Il y a de la concurrence !
Négociation entre AG2R & Cofidis
- Cofidis propose 4 Points pour Thomas Voeckler. Accord non donné
- Cofidis propose 8 Points pour s'attacher Thomas Voeckler de AG2R Accord non donné.
Post Cofidis :
- Achats ( Proposition ) ->
- Ventes des Coureurs de chez Cofidis -> Moncoutié est en vente ! Soit je le vend , soit il me faudrait un baroudeur en échange.
Dernière modification par R--V--D (24-08-2009 20:54:15)
Mister_Parisien a écrit:
leboss44 a écrit:
IncomprehensionAh non ! Au contraire ! Il y a de la concurrence !
Toute façon, t'es mauvais, alors te plains pas que t'ai gagné 1 étape déjà !
Sinon, je vous rapelle que :
Andrèas Kloden est sur le marchè des transferts !
Meilleur grimpeur, vainqueur du Tour de France, & du Tour du Brésil, Andrèas Kloden a décidé de quitter la Columbia (il a posté une annonce, dans les pages précédentes). Pour lui faire une offre, direction sa MP.
Pour les points donnés à l'équipe, direction ma MP, ou celle de Mister_Parisien. De toute façon, c'est pareil, on est toujours en contacts.
Ce serait un achat, pas un échange. Faîtes vos offres.
- Cofidis propose 8 Points pour s'attacher Thomas Voeckler de AG2R Accord donné.
dodo-la-brioche. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
leboss44 a écrit:
IncomprehensionAh non ! Au contraire ! Il y a de la concurrence !
Toute façon, t'es mauvais, alors te plains pas que t'ai gagné 1 étape déjà !
Sinon, je vous rapelle que :Andrèas Kloden est sur le marchè des transferts !
Meilleur grimpeur, vainqueur du Tour de France, & du Tour du Brésil, Andrèas Kloden a décidé de quitter la Columbia (il a posté une annonce, dans les pages précédentes). Pour lui faire une offre, direction sa MP.
Pour les points donnés à l'équipe, direction ma MP, ou celle de Mister_Parisien. De toute façon, c'est pareil, on est toujours en contacts.
Ce serait un achat, pas un échange. Faîtes vos offres.
Oui mon grand.
Mister_Parisien a écrit:
Zio ?
Je veux juste te dire, que Ludovic (titihenry), n'a pas donné son accord, car il y a d'autres personnes sur la liste d'attente !
Bah je suis désolé lui au moins à posté ces points et il est actif
Et moi je suis OK donc voilà
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Zio ?
Je veux juste te dire, que Ludovic (titihenry), n'a pas donné son accord, car il y a d'autres personnes sur la liste d'attente !Bah je suis désolé lui au moins à posté ces points et il est actif
Sauf que tu n'es pas le seul gérant, & que faudrait se concerter avant non ? Car y'avait "Koopa" sur la liste d'attente, & tu le prends pas.
Après, OSEF qu'il soit meilleur, on le niquera après.
TRANSACTIONS DE L'AG2R
- Cofidis propose 8 Points pour s'attacher Thomas Voeckler de AG2R Accord donné.
Négociation entre l'AG2R (AG2R) & la Liquigas (LIQ).
L'AG2R voudrait s'offrir Daniele Bennati, le coureur de la Liquigas.
AG2R propose 3 points pour Bennati > Accord donné.
AG2R propose 4 points pour l'équipe Liquias > Accord non donné.
Négociation entre l'AG2R (AG2R) & la Silence Lotto (SIL).
L'AG2R voudrait s'offrir Leif Hoste, le coureur de la Silence Lotto.
AG2R propose 3 points pour Hoste > Accord non donné.
AG2R propose 4 points pour l'équipe Silence Lotto > Accord non donné.
Qui doit donner le dernier accord pour Voeckler ?
Mister_Parisien a écrit:
Zio ?
Je veux juste te dire, que Ludovic (titihenry), n'a pas donné son accord, car il y a d'autres personnes sur la liste d'attente !Bah je suis désolé lui au moins à posté ces points et il est actif
Et moi je suis OK donc voilàSauf que tu n'es pas le seul gérant, & que faudrait se concerter avant non ? Car y'avait "Koopa" sur la liste d'attente, & tu le prends pas.
Après, OSEF qu'il soit meilleur, on le niquera après.
Bah je sis désolé on prends les actifs S'il voudrait vraiment aller sur ce jeu il passerai au moins tout les jours
Bah je suis désolé lui au moins à posté ces points et il est actif
Et moi je suis OK donc voilàSauf que tu n'es pas le seul gérant, & que faudrait se concerter avant non ? Car y'avait "Koopa" sur la liste d'attente, & tu le prends pas.
Après, OSEF qu'il soit meilleur, on le niquera après.Bah je sis désolé on prends les actifs S'il voudrait vraiment aller sur ce jeu il passerai au moins tout les jours
J'avoue que Zz', il passait souvent hein.
Mister_Parisien a écrit:
Zio ?
A la place de me sauter dessus, la prochaine fois tu lis.
Ah ok, alors pas de problème !
Qu'est ce que tu racontes ? Il y a pas de problemes.
Au moins, ça me fait de la concurrence !
Sauf que tu n'es pas le seul gérant, & que faudrait se concerter avant non ? Car y'avait "Koopa" sur la liste d'attente, & tu le prends pas.
Après, OSEF qu'il soit meilleur, on le niquera après.Bah je sis désolé on prends les actifs S'il voudrait vraiment aller sur ce jeu il passerai au moins tout les jours
J'avoue que Zz', il passait souvent hein.
J'avoue qu'aussi on a jamais pris le 1er sur la liste d'attente Je sais pas si t'avait remarqué
Rob' : J'me rue pas sur toi juste je t'explique Après c'est mon choix de ne pas lire tout les posts !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-08-2009 21:13:59)
Bah je sis désolé on prends les actifs S'il voudrait vraiment aller sur ce jeu il passerai au moins tout les joursJ'avoue que Zz', il passait souvent hein.
J'avoue qu'aussi on a jamais pris le 1er sur la liste d'attente Je sais pas si t'avait remarqué
Rob' : J'me rue pas sur toi juste je t'explique Après c'est mon choix de ne pas lire tout les posts !
Ah oui sans doute, mais dans ce cas là, c'est pas logique. ^^
Le mec vient s'inscrire en premier sur la liste, & il est pas pris, un peu dégueulasse pour lui.
Ouais c'est un peu dégueu mais si le mec n'est pas actif, autant qu'il ne viennent pas ça fera le même effet ^^
Ouais c'est un peu dégueu mais si le mec n'est pas actif, autant qu'il ne viennent pas ça fera le même effet ^^
En même temps, quand vous dîtes aux gens d'attendre sur la liste d'attente, vous leur dîtes pas de venir parler. & puis, Zz' s'inscrit, & direct il a sa place, alors qu'il n'était pas sur la liste. Koopa doit les avoir les boules. ^^