Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ok, mais le blem' c'est que y avait aucune strat' de Saxo
Edit : J'me tais car sinon y aura plus de jeu
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (23-08-2009 22:25:06)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bah ok, mais le blem' c'est que y avait aucune strat' de Saxo
Edit : J'me tais car sinon y aura plus de jeu
Peut-être, mais Ludo est un gars honnête, il avait fait sa stratégie à l'avance, mais dans sa tête. C'pas son genre de tricher je crois.
& puis, lorsqu'il parlait de nouveau système de simulation en montagne, à mon avis, c'était pour éviter que les attaquants gagnent à chaque fois. Car tu vois en vrai, 20% de chance pour les attaquants de gagner, le reste, c'est quand les Contador, Schleck & compagnie attaquent au milieu de la course ... Alors, arrête de rager, un jeu c'est fait pour prendre du plaisir !
Etape 12:
Pour la prochaine étape sans doute demain matin, je vous demande de m'envoyer vos strats pour cette étape de demain le plus rapidement possible
Je vais faire les classements en attendant
J'me tais car sinon c'est moi qu'on va rabaissé toute la journée de demain
+1. Il s'agit d'un jeu.
Les attaquants ne sont que très peu récompensés. Il vaut largement mieux rester dans les roues, et choisir ces 'étapes'.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'me tais car sinon c'est moi qu'on va rabaissé toute la journée de demain
En même temps - comme je te l'ai dis - tu fais tout pour passer pour un boulet, t'as des réactions bizarres. Puis, tu t'excuses, & ça recommence. Tu sais, si un truc ne va pas, faut pas aller sur F-L, la preuve, ça t'amènes que des conflits !
Humphrey a écrit:
Fini l'étape Titi.
Bah c'est finit, elle aurait du se terminer comme ça donc, je suis juste allez plus vite
Annonce :
Andréas Klöden abandonne pour émoragie interne au cerveau suite à un nerf pété dans la descente
C'est mieux pour tout le monde je crois
Arretez d'abandonner tous !
C'est qu'un jeu merde !
Km 0 : Et c'est partit pour cette petite étape qui promet d'être riche en rebondissement, Klöden arrivera-t-il a se rapprocher du maillot jaune, Contador gardera-t-il cette tunique, qui gagnera ? Nous le saurons très certainement à la fin de l'étape. Peut être qu'une surprise comme celle d'Andy Schleck la dernière fois est possible encore aujourd'hui !!!
Km 12,5 : Attaque dans le peloton !!! Alors qu'on trouvait que le début d'étape était tranquil, un coureur a décidé de sortir du peloton, 6 autres coureurs le suivent et ils sont maintenant 7 à l'avant, dans ce groupe on peut donc trouver le premier attaquant, Voekler, accompagné d'un beau monde, Chavanel, Klöden, Moreau, Hincapie, Taaramae, Valverde et Devolder. Derrière un grand groupe de coureur n'a pas réussi à suivre,ce sont, Pineau, Gilbert, Paulinho, Efimkin et Dessel.
Km 44 : Les hommes de tête s'entendent bien et leur allure est plutôt bonne, ils prennent d'ailleurs du temps d'avance sur le peloton dans lequel les silence loto font quand même un beau travail pour empêcher l'écart de monter trop. A l'arrière du peloton,on a déjà les deux premiers lâchés de la journée en la personne du touriste et de son coéquipier Kirchen.
Km 50 : Attaque dans le peloton !!! Voekler vient de tenter de partir mais tout le monde à suivit !!! Derrière Chavanel et Klöden attaquent à leur tour mais tout le monde suit à nouveau sauf Voekler qui se fait lâcher par le groupe de tête. Le peloton maintient maintenant l'écart avec le groupe de tête alors qu'à l'arrière, Farrar qui est à la peine, s'accroche bien avec l'aide de Cancellara.
Km 53 : C'est la fin du premier col pour les hommes de tête !!! A trop vouloir magouillé les Columbia se sont fait avoir, Klöden a tout tenter pour amener Chavanel en haut du col, mais ils se sont fait surprendre par Taaramae et Devolder qui vont prendre les points principaux avant Chavanel, puis Klöden. Moreau est 5ème devant Hincapie et Valverde. Voekler prend la 7ème place, alors que dans le peloton A.Schleck se bat pour aller chercher le dernier point au sommet. Personne d'autre n'est lâché dans ce peloton.
Km 76 : On entame maintenant le col de troisième catégorie dans cette étape et l'allure devant est toujours assez bonne même si le peloton gagne un peu de temps sous l'allure des Silence Loto et de certains CSC, Cancellara, Farra et Voigt un peu moins. Cependant les autres équipes qui n'ont personne dans l'échappée aide aussi un peu à maintenir l'écart. Voekler s'est fait rattrapé par le peloton maintenant.
Km 81 : Fin du col de troisième catégorie et cette fois la Columbia ne se fait pas avoir, Chavanel passe en tête, cependant Klöden qui voulait sans doute prendre la seconde place ne s'est pas assez méfié et Taaramae en a à nouveau profité. Klöden est troisième devant Valverde. Le peloton n'a pas beaucoup perdu de temps dans ce petit col et s'il continue comme ça il devrait même en récupéré dans la descente.
Km 100 : A la faveur de la descente le peloton s'est bien rapproché des hommes de tête toujours sous l'impulsion des mêmes coureurs, surtout de Cancellara qui fait maintenant un très gros travail. Les hommes de tête s'entende pourtant plutôt bien même si certains n'apprécient pas que les deux columbias essayent de contrôler les montées comme ils le font.
Km 142 : Le peloton maintient maintenant un écart vers les 30s avec les hommes de tête qui n'aiment pas trop que le peloton joue ainsi avec eux. Attaque dans le groupe de tête et dans le peloton !!! Devant, Chavanel place une petite mais tout le monde suit, cependant Klöden contre immédiatement et surprend tout le monde pour partir seul. Dans ce groupe la fatigue se fait sentir et même si Klöden semble le moins fatigué, son allure n'est pas la même que dans ses jours de formes. Dans le peloton, ça bouge aussi !!! L'attaque est à mettre à l'oeuvre des CSC auquel on s'attendait, Voigt, A.Schleck et Contador partent, cependant ils ne sont pas seul, Ricco a suivit, derrière Leipheimer et Rasmussen suivent aussi pour former donc un groupe de 6 poursuivant et leur allure est assez impressionnante.
Km 152 : Klöden est toujours seul en tête mais derrière ça revient vite aussi, cependant il résiste bien, il met beaucoup de force pour empêcher le groupe de 6 de le rattraper. En effet le groupe de 6 est maintenant derrière lui, puisqu'ils ont rattrapés l'ancien groupe de Klöden qui à cause de la fatigue n'a pas suivit la cadence. Dans le peloton la Silence Loto continue de travaillé, mais plus beaucoup de monde ne les aide maintenant et la fatigue commence aussi à se faire sentir. Derrière ça lâche par contre, Farrar, Bennati, Hushovd et Dessel sont lâchés.
Km 158,4 : Klöden passe tout juste en tête au sommet du col, et se fait rattraper tout de suite après, derrière, A.Schleck vient chercher la deuxième place devant Leipheimer, Rasmussen et Ricco. Voigt a failli lâcher prise à la fin de la montée mais à la faveur du début de la descente il revient bien. Le groupe de poursuivant pointe à 30s alors que le peloton perd maintenant un peu de temps.
Km 171 : Attaque dans le groupe de tête et dans le groupe de poursuivants !!! Contador tente un attaque dans la descente, mais tout le monde arrive à suivre, même si Klöden semble avoir un peu plus de mal, la CSC a quand même de s'être mise d'accord puisque, Voigt contre tout de suite mais il est suivit par Contador et A.Schleck tout de suite, derrière ça se regarde un peu mais Ricco, Leipheimer et Rasmussen font l'effort pour revenir, alors que Klöden prend quelques secondes de retard. Dans le groupe de poursuivant Moreau et Hincapie tente également une attaque mais tout le monde arrive à revenir. Le peloton stabilise maintenant l'écart autour des 1m.
Km 191 : Désolé pour la fin de course rapide qui va suivre mais j'en ai marre. Leipheimer remporte l'étape devant A.Schleck, Ricco, Rasmussen et Voigt. Klöden arrive un peu plus loin. Ensuite le groupe de 6 arrive. Dumoulin qui a attaqué au km 180 arrive ensuite seul très peu devant le peloton. Mais il est où dans tout ça Contador ??? Il vient de chuter et il abandonne pour la Vuelta.
On m'annonce que la chute de Contador était moins grave et qu'il est finalement arrivé avec le groupe Cavendish, il sera donc au départ demain.
Point sur la course : Voigt, A.Schleck, Ricco, Leipheimer et Rasmussen
Klöden à 0'15"
Chavanel, Moreau, Hincapie, Taaramae, Valverde et Devolder à 0'40"
Dumoulin à 0'55"
Peloton à 1'00"
Farrar, Bennati, Hushovd et Dessel à 2'00"
Cavendish, Contador et Kirchen à 6'00"
Nan mais si Titi' abandonne la course je vois pourquoi pas j'abandonnerai pas Comme ça y a pas de favoritisme lors des étapes
Grâce à moi, si il a pas abandonné Ludo', quelle classe j'ai.
Maintenant, tu vois Loïc, il a pas abandonné, donc t'abandonnes pas maintenant.
Que personne n'abandonne. Il s'agit d'un jeu !
Srna-RJ a écrit:
Clair ... En plus, ça n'a aucun intérêt, s'inscrire dans un jeu, & puis abandonner ...
Bon je vous fait la vraie fin
Nan mais j'finis avec 36'00" de retard
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (23-08-2009 22:44:07)
aurege a écrit:
Srna-RJ a écrit:
t'es flic!?
...