Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Historique :
Qui ne connais pas encore le club de haxball des Chamallows ? Qui, je vous le demande ? Pour tous les incultes, un petit retour en arrière. Un beau jour de juin (en faite, j'en sais absolument rien), Kevinho. décida de faire découvrir le haxball à tous les Foot-landais. Il organisa donc un tournoi de 2vs2 afin de faire découvrir le jeu à tous les incultes que nous étions. Mais le tournoi fut un échec, et pour cause : il y avait beaucoup de membres, mais personne ne faisait ses matchs. Il annula donc la compétition et décida de créer sa propre "team" (du latin teamilus, qui signifie "équipe"), les Muchas Maracas. Il réussi à créer une équipe complète, et fut ensuite imité par Captain et ses Soccer Majors. Etant donné qu'il n'y avait que deux équipes, un au combien fort intelligent membre de Foot-land, Hazardinho, eu l'idée de créer sa team, le Chamallows Club. Ce fût un franc succès, et les matchs entre les Muchas et les Chamallows se succédèrent à un rythme effréné, toujours remportés par les Muchas. Puis un jour, l'équipe cessa d'exister suite à une mésentente entre le capitaine des Chamallows, Hazardinho et ses joueurs. Depuis, le haxball a quitté Foot-land et sombre dans les 9émes pages de la partie Lien.
Présentation :
> Créateur : Hazardinho
> Date de création : 27/06/2011
> Capitaine : Pe.Pauleta
Blason :
Maillot :
Dernière modification par Pe.Pauleta (17-05-2012 19:44:00)
Effectif :
• Gardiens : lucas.prod.
• Défenseurs : A-Ayew-, GunnerZ-
• Milieux : Pe.Pauleta
• Attaquants :
Dernière modification par Pe.Pauleta (17-05-2012 20:19:03)
Matchs :
Chamallows Club 3-9 Federation Foot-Landaise de Haxball
Dernière modification par Pe.Pauleta (18-05-2012 21:32:38)
Vous pouvez poster. Que ce come-back soit le plus beau possible. Evidemment, je recrute, je vais pas former une équipe tout seul. Que vous soyez débutants ou expérimentés, venez !
Ok pour moi en gk !
Je viens douvrir une room pour en parler.
MDP : FL
http://www.haxball.com/?roomid=0d8f188d … amp;pass=1
Attends, je màj. Mais t'inquiète, je te prends d'office.
Javais pas vu que angelle avais crée sa team je vais réflechir.
J'peux ou pas ? J'ai pour ainsi dire jamais joué par contre ! ^^
Rejoindre ? Bien sûr Rom', avec plaisir. Toute façon je sais plus jouer, et je veux pas une équipe de cracks, c'est pas drôle sinon.
On fait un 1 vs 1 ?
Je suis interressé.
Non Romain, je suis entrain de mettre en page le topic. Lucas, c'est avec plaisir. Je vais faire les postes et tout après, je m'occupe du post 1 là.
On en discutera. J'ai joué en TL un moment pour une courte durée mais ça fait longtemps que j'ai plus joué.
Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé. x)
Intéresser patron de la défense pour ceux qui me connaisse pas pourquoi pas s'inscrire a hax ball community est jouer la monté
Non, je veux pas faire partie d'HBC, je veux jouer pour me détendre. Je te prends aussi Joris, ma muraille. ♥
Mdr. We will win.
Dès que tu as 4 membres on fixe un petit match ?
Ce soir ? Je sais pas si je serais là.
Ce soir oui. Vers 21h ?
On verra. En attendant, merci à tous les postulants de me donner leur poste que je les inscrive.
Ah oui, c'est vrai, tu joues attaquant.