Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me prendre des jetons en plus juste pour avoir Assassin direct, ainsi que le nombre de classes maximum.
allez y
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je vais me prendre des jetons en plus juste pour avoir Assassin direct, ainsi que le nombre de classes maximum.
Ah, merci Pierre tu m'as fait rire !
Tu m'avais pas dit que tu voulais faire tout à la loyal sur mw3 ?
Pas de double xp !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pas de double xp !
Ah dac ! J'ai rien dit.
jcomprends pas ta signature poupou
Perso', j'sais pas si je tenterais le truc avec les jetons. ^^
Il peut y avoir des sanctions, et un pote a niqué 2 jetons en foirant la manip'.
J'pense pas que y aura de sanctions, sur Black Ops y avait un glitch pour avoir les atouts pros, tout le monde l'utilisait mais personne n'a été sanctionné à ce que je sache.
C'est simple ...
B_J-Gunners a écrit:
J'pense pas que y aura de sanctions, sur Black Ops y avait un glitch pour avoir les atouts pros, tout le monde l'utilisait mais personne n'a été sanctionné à ce que je sache.
J'ai lu sur YT qu'un mec s'était déja mangé 2 jours de ban'.
J'attends de voir en tout cas...
Mais sa fous la rage de voir des mecs qui XP super rapidement à cause de ce bug...
J'xp rapidement & j'utilise pas ce bug.
T'es trop fort
B_J-Gunners a écrit:
Le fait que Mc_Fresh post dans blagues des foot-landais est complétement absurde, sachant qu'il a un humour comparable à l'humour de Patrick Sébastien.
Donc, la fin du monde approche.
Dernière modification par x.Teeo (04-01-2012 22:18:45)
Qui a MW3 (Modern Warfare 3) Sur ps3 ?
x.Teeo a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Le fait que Mc_Fresh post dans blagues des foot-landais est complétement absurde, sachant qu'il a un humour comparable à l'humour de Patrick Sébastien.
Donc, la fin du monde approche.
ah patrick sébastien carrément xD
B_J-Gunners tu as MW3 sur ps3 ?
Sinon qui a Modern Warfare 3 sur ps3
Je sais pas vous mais il me fait péter un motherfuckin cable ce jeu. Bon déjà au départ je suis pas très très bon mais comme j'ai un connec' un peu merdique, c'est à arracher son écran de jouer. Je vois à peine le mec que je suis déjà mort et quand on regarde la killcam on voit que le gars ça fait deux secondes qu'il a pu m'ajuster. Sans parler des kills alors que tu es caché derrière un mur mais il te voit encore ... Et des motherfuckin campers de mes couilles, putain même moi qui suit un brèle je rush comme un batard et ces gros bouffeurs de glands qui se calent dans un coin !!!!! MEEEEEEEEEEERDE
matt5900 je t'envoie un MP pour mon ID
Qui d'autres a MW3 sur ps3 ?
Dernière modification par maxoudne (04-01-2012 22:52:29)
Moi, je joue avec gameiro actuellement.
Donc tu la ?
Qui a MW3 sur ps3 ?
A peu près tout le monde qui poste sur ce topic.
Ekotto a écrit:
T'es trop fort
Je sais