Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
3 premiers dubz sur GB avec Alex = 2V-1D.
1er perdu contre team avec 12V-2D + Skype.
2ème gagner contre des francais qu'on dispute le match donc demain j'envoie photos. ( Ils avaient 5V-0D )
3ème gagner contre des noobs.N'envoit même pas, tu es niqué. Des photos pour eux ne sont pas des preuves suffisantes.
Les photos ça se truquent, ils attendent une vidéo.
Bref GB = pire mentalité que JV.com.
Comment avec le mode studio ?
Je me co ce matin sur GB je vois qu'il nous mettent qu'on à perdu contre les français alors qu'ils ont aucune preuve.
Normalement si personne envoie personne à gagner et là c'est les autres ...
J'ai envoyer photos on verra bien ...
Les mecs ont 6V-0D maintenant alors qu'ils sont pas bons ...
Je vais voter on verra bien.
ElM4ximuum a écrit:
J'avoue Eko. :p
Mais dis toi qu'ils sont payés pour jouer la plupart...
Pierre > ok, c'est pas grave. ^^
C'est un jeu pour mineur, quand tu vois les têtes, AUCUN n'a 18 ans dessus.
Mc_Fresh > envoie votre fiche.
Eko' > si, j'te promets, ils ont tous 18 ans ou +.
Ils ont tous des putains de têtes de geeks ! L'autre gros pustuleux ! Enorme !
http://gamebattles.majorleaguegaming.co … kenOfMario
Un match à été prit à 5h45.
Vous avez perdu contre FeeVeR-AleX et FeeVeR-Wali ? J'étais en dubz avec les deux avant.
ElM4ximuum a écrit:
Vous avez perdu contre FeeVeR-AleX et FeeVeR-Wali ? J'étais en dubz avec les deux avant.
Non on à gagner contre eux ils ont disputent et ont eu la victoire pour sa j'ai envoyer photos...
Ah, bah je savais pas qu'ils étaient comme ça...
Fais comme j't'ai dis pour les disputes, t'envoies photos + tu votes en masse, t'auras beaucoup plus de chances de gagner.
T'facon, GB c'est tous des vielles merdes de geek qui sont prêt à tout pour win ! Vielle communauté de merde qui blaire à plein nez !
Ce que j'ai fais sa dure combien de temps après la photo envoyé ? pour voir si il on modifié le score
Normalement ils modifieront pas la score...
Mais j'te dis ça si jamais vous avez d'autres disputes à gérer.
Tica > vrai dans certains cas, ceux qui sont très bien rank ne veulent pas perdre. Faux pour ceux qui sont sur GB car ils aiment pas le online et qu'ils s'ennuient.
ElM4ximuum a écrit:
Tica > vrai dans certains cas, ceux qui sont très bien rank ne veulent pas perdre. Faux pour ceux qui sont sur GB car ils aiment pas le online et qu'ils s'ennuient.
Ouep, bah c'est quand même des connards !
Et si tu t'ennuies online, tu revends le jeu et basta !
ElM4ximuum a écrit:
Pourquoi ? alors que j'ai les preuves qu'ils mentent ...
Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ont eu la Win alors qu'ils ont aucune preuve ...
A part la première maap qu'ils ont gagnés.
Ekotto : Au micro je t entends super mal , j entends pas les fin de tes phrases.
Il y a pas de topics communautés ps3 ou quoi ? Fait deux plombes que je cherche donc bon :
Petites questions sur les manettes essentiellement :
- Est-ce que ça c'est potable comme manette ? http://www.darty.com/achat/gaming/ps3/a … laire.html
et - Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette manette spéciale FPS qui perme de régler a fréquence de tir ? http://www.darty.com/achat/gaming/ps3/a … kfire.html
Shukran beaucoup !
Got-Funk : Pour la première manette ; je pense quelle est potable ; j avais presque la même ; et il n y avait aucun problème sauf que les joysticks buger un peu..
Et non désoler jamais essayer la deuxième manette.
Daninho a écrit:
Moi je joue avec la manette normale de ps3, bande de geeks
T`es sur PS3 ?
Okok Gameiro merci ! On est pas tous riche comme toi daninho
Gameiro-10 a écrit:
Ekotto : Au micro je t entends super mal , j entends pas les fin de tes phrases.
Pourtant quand ma copine ouvre le frigo on l'entends on m'a dit, donc bizarre que tu n'entends pas la fin de mes phrases
Ekotto a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Pourtant quand ma copine ouvre le frigo on l'entends on m'a dit, donc bizarre que tu n'entends pas la fin de mes phrases
Au debut j entendais rien mais a la fin si donc tant mieux hein.
Alex a fait tout à l'heure le plus gros fail que j'ai jamais vu en plein gb.
Les Feever qu'on contesté notre victoire leur team est actullement 2ème Ladder Eu GB. Lol.
Certains étant 2nd Dubz GB il y a peu encore sur MW3, eLusion GB à réussi à battre la plupart des Top Teams GB sans trop jouer la win car on s'en fou comparer à certaines teams qui dès qu'elles perdent dispute * KUF KUF ... Feever.. KUF KUF*
Sur le topic de eLusion.
Dernière modification par Mc_Fresh (27-12-2011 18:04:11)