Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'es un noob c'tout.
J'ai jamais prétendu être fort moi, c'toi qui esseye de te faire passer pou un bg. Après tu parles de reconnaissance social mais tu me connais pas donc ftg.
Evidemment que je suis un noob abruti, j'ai jamais eu un call of de ma vie ...
Et évidemment que tu te prétends plus fort quand tu me gerbes "noël = arrivée de noob " ...
Et enfin, évidemment que tu cherches une reconnaissance sociale au travers de call of, pourquoi tu aurais monté ta chaine yt sinon, pour montrer tes gameplays plus facilement à ta grand-mère ? C'est vraiment une population de merde les communautés call of.
J'en fais plus depuis très longtemps.
Et toi t'es bien sur fl façon je me donne un genre, pas pour autant que je dis que tu as pas de vie mec.
Si une communauté de merde ne vient pas tu vas faire que l'agrandir.
owned
.
Sur FL façon je me donne un genre ? Développe, ça glisse mal.
Ah mais je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de vie en dehors de call of, j'ai dit que tu cherchais au travers de call of à obtenir une reconnaissance sociale, t'as p-t 25 milliards d'amis et puis t'as pas l'air méchant quand tu commentes tes vidéos. Seulement je trouve insupportable les mecs qui jouent trop les bg sur le net en parlant de call of, j'en vois jamais dire "bien joué" c'est toujours "il campe ct'enculé", "il a une arme cheatée ct'enculé", ou "arrivée de gros noobs à noel ".
Si, je vais m'acheter le jeu non pas pour agrandir la communauté de merde, mais pour l'assainir.
Dernière modification par Got-funk (23-12-2011 15:13:04)
Dsl mais Pierre a raison , a noël il y a beaucoup de noob qui arrive
Edit : On emplois mal le mot noob , faudrait dire '' A noël il y a beaucoup de débutant ''
Dernière modification par Z-AakPi (23-12-2011 15:19:25)
Justement jamais était du genre, à dire que ça campe etc.. Après "arrivée de noobs à noël" que j'ai dis, c'est normal y'a pas tous les mecs qui jouent jamais qui le demandent à Noël car c'est une grosse license. Faut pas le prendre personnellement, c'est un fait à Noël y'a des noobs en plus, ceux qui ont moins d'expérience qui ne connaissent pas le jeu.
Non mais vous ne comprenez pas ce que j'essaie de dire. Je ne nie pas qu'il y a beaucoup de débutants qui arrivent à Noël mais c'est la manière de le dire qui m'énerve. Quand on dit "arrivée en masse de noobs à noël ".
C'est complètement con pour deux raisons :
- ça fait genre je suis trop un boss à call of, les autres trop des daubes
- c'est un gros manque de respect envers ceux qui n'ont peut-être pas la chance de pouvoir s'acheter le jeu en dehors de la période de noël. Faut se demander pourquoi il y a un recrudescence de joueurs après noël ...
cf: lire mon post au dessus.
- c'est un gros manque de respect envers ceux qui n'ont peut-être pas la chance de pouvoir s'acheter le jeu en dehors de la période de noël. Faut se demander pourquoi il y a un recrudescence de joueurs après noël ...
Genre ton vieux argument, tu t'es juste senti visé c'tout.
Got-funk a écrit:
Non mais vous ne comprenez pas ce que j'essaie de dire. Je ne nie pas qu'il y a beaucoup de débutants qui arrivent à Noël mais c'est la manière de le dire qui m'énerve. Quand on dit "arrivée en masse de noobs à noël ".
Enfin sur black ops j'ai put jouer quel que partie avec pierre et il est fort donc x)
Non mais vous avez raison, c'est bien. Pierre, si tu comprends rien à ce que je te dis, ne réponds pas ...
Toi t'es borné et tu fais exprès de pas comprendre.
Vous êtes tous des noobs comparé à moi en fait.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Toi t'es borné et tu fais exprès de pas comprendre.
Je comprends très bien, sauf que je n'aime pas ce que vous dites et la manière dont vous le dites. Vous me revenez pas trop. Mais arrête de me dire que tu ne te considères pas toi comme un pur joueur, je ne parle pas de toi ...
Bah tu parles de qui alors ? Car tu as clairement cité ce que je dis.
stoppez svp
Ptitpoupou, c'est le compte d'Erwan, non ?
Smawleen. a écrit:
Ptitpoupou, c'est le compte d'Erwan, non ?
nn
Non plus maintenant.
Ok, merci.
J'ai croisé ce compte en R&D donc je me suis posé la question.
comment on fait pour eteindre le modem (SFR neufbox
Smawleen. a écrit:
Ok, merci.
J'ai croisé ce compte en R&D donc je me suis posé la question.
C"etait pas dans resistance?
Alex_Alex a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ok, merci.
J'ai croisé ce compte en R&D donc je me suis posé la question.C"etait pas dans resistance?
Sûrement.
lequel vous choisirez a ma place les gars ^^
http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour- … amp;sr=1-2
ou celui la
http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour- … amp;sr=1-1
ou celui la ^^
http://www.amazon.fr/A4TECH-Micro-casqu … amp;sr=1-8
Dernière modification par kevcin76 (24-12-2011 16:35:00)
Got-funk a écrit:
Y'a de plus en plus de kikou qu'arrive a noel ...