Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. 20 kills sans compter les killstreaks.
Mais elle n'arrête pas la partie, elle tue simplement toute l'équipe adverse une fois.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-12-2011 06:36:38)
rom-du-59770 a écrit:
Mais elle n'arrête pas la partie, elle tue simplement toute l'équipe adverse une fois.
20 ? Mouais meilleur serie 20 je l'ai pas eu surement que j'ai fais mon dernier kill en killcam ...
J'allais l'avoir contre pierre hier j'étais rendu à 31-0 il me tue alors que j'envoyais mon predator.
Mc_Fresh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mais elle n'arrête pas la partie, elle tue simplement toute l'équipe adverse une fois.20 ? Mouais meilleur serie 20 je l'ai pas eu surement que j'ai fais mon dernier kill en killcam ...
J'allais l'avoir contre pierre hier j'étais rendu à 31-0 il me tue alors que j'envoyais mon predator.
25 frags pour la MOAB
Yep c'est 25.
DTC Jerem !!!
http://www.play3-live.com/news-ps3-mode … 38913.html
Enfin, pas trop tôt pour la type-95.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (06-12-2011 18:58:03)
Chut avec ton équipe de pgm.
En faites ma meilleur serie c'est 22.
Jamais eu des gugusses pareil sérieusement..
Et j'en ai vu..
Moi c'est cette aprem je fais 36-8 et on perd ...
Je viens de regarder pour la première fois à quoi sert cod élite (cf vidéo de Wartek) et bah putain sérieux ça sert à kedal quoi !
Ormis être encore plus dans le jeu, et rendre les gens accro à leurs stats..
cc j'ai des stats de malade !!!!
comment avoir la MOAB en 1mn30 : http://www.youtube.com/user/CoDQG#p/u/0/RR4EI_fWAnM ça a presque l'air facile ^^
Ouep.
rom-du-59770 a écrit:
c'est naze alors !!!
P2
fioutebulle a écrit:
comment avoir la MOAB en 1mn30 : http://www.youtube.com/user/CoDQG#p/u/0/RR4EI_fWAnM ça a presque l'air facile ^^
J'aurais pas vu la vidéo, j'aurais pas su que ça existe.
Enfin P1.
Jouer seul c'est naze trop de noobs en coéquipiers tu te prends des cobras h24..
gg
oui mais si t'as pas d'amis ça va être difficile
Patch 1.06
Des améliorations additionnelles afin de résoudre les lags. Correction des sauts en Melee (corps-à-corps). Validation des noms de Clan (cela retirera les boutons que vous avez pu voir dans certains noms de clan, R3, L3, etc ...). Amélioration de la logique de la migration d'hôte. Eviter la perte des stats.
Hot Fixes à venir
• Rééquilibrage de certaines armes (Dual FMG-9, Type 95, CM-901 Attachements)
• Son des hitmarkers sur PS3
• Correction pour le réticule de certaines armes
Feedback en discussion
• Mises à jour du système de spawn
• D'autres mises à jour pour la "compensation des lags" ou des "avantages/inconvénients de l'hôte" avec des hot fixes en cours d'élaboration basés sur les retours des joueurs
• 30 secondes de temps d'attente avant le début de match par défaut pour le parties en LAN, en attendant une minuterie ajustable
• Des options afin de permettre aux joueurs de "tout débloquer" pour des matchs de compétition, dans le mode LAN seulement
J'étais solo, un jeudi à 14h y'a pas souvent du monde..
Puis comme je voulais passer prestige, j'ai joué seul. C'est chiant.
Type-95 ça change kedal sérieux..
Eviter la perte des stats.
Le MSR !
Il est juste top, ça rentre tout seul pour les Quick Scope/flash scope.
Moi qui était faché avec les Snips', j'suis vraiment à l'aise avec.
Sinon y'a qui qui sera présent lundi dans la journée ? Histoire que je ne sois pas seul..
Vers 16h15.