Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même sur BO au début tu m'avais ammené dans une partie pour que je boost avec toi !
Il manquait un joueur. Mais plus jamais je referai cette erreur.
D'ailleurs j'attends toujours mon ban' sur BO.
Pas moi qui avait foutu la merde, pour preuve 22 bombes désamorcés en une manche de démolition !
Et mes killstreaks à trois chiffres (voir quatre ou cinq sur les anciens CoD), elles sont pas belles à côté des 22 defuses ?
666 sur MW2 haha !
Il a même choisit son numéro, trop fort ce Rom ! :')
J'ai 15000 en killstreak sur CoD4, j'étais un peu fatigué de faire des HS à la fin de la journée. Et 66666 victoires d'affilée, mais c'est une autre histoire, j'avais une team de PGM.
Mitoooo pour la dernière phrase !!!
Nofake.
J'étais 82# avant les hackeurs.
Trop pgm.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-11-2011 23:07:39)
Bien connu, les mecs du 59 = pur pgm !
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Poupou : Ton site web est à gerber
MDRRR
Je savais qu'un mec avait fait ça, mais je n'avais jamais vue ! C'est dégeulasse !
Arkaden, ou la map des kikoos qui se croient fort en snip ! Bonjour la camp en R&D, c'est juste affolant ! Sinon j'aime pas mal le PP901 !
moi jve savoir jouer svp
Survival, y a que ça de vrai
Le début est aussi chiant que le zombie, après ça devient mieux mais vite chiant à l'inverse du zombie où tu galère au niveau des munitions etc.. Juste 750 pour des munitions c'po drôle.
http://www.youtube.com/watch?v=p8rxHJWZ … ture=feedu
Ok c'est cool, y'a Terminal etc.. ça donne super envie mais fuck le vieux DLC ils se font vraiment pas chier sérieux.
Des barres, y'a même Cargaison. Fun mais vlà la taille de la map, vite fait de la retravailler celle là.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-11-2011 23:47:26)
Je n'arrive pas à faire la mise à jour 1,05 ca m'eteint la play au lieu de telecharger..
Probleme réglé.
Dernière modification par florianavionom (24-11-2011 13:04:20)
Terminal au MSR, j'imagine déjà.