Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol, je parle pas de toi. Si alex me casse toujours les couilles c'est pour ça. Et tu parles encore de ratio alors que je m'en tape complet. Je joue les objectifs si y'en a et j'ai jamais dit : ' ololz jsui le meilleur avec mon ratio youyou'. Donc arretez de parler de ratio., je me base pas sur ça, j'ai joué avec torres pendant longtemps j'ai dit ce que je pensais de lui. J'ai joué avec Jeremy je sais qu'il est bon. Et toi aussi je pense que t'es un bon joueur.
Noob-sama a écrit:
J'ai signalé les deux dernières pages. MP maintenant, les baisés de la manette.
Toi tu es un boloss dans ta teté non?
Tu as que sa a foutre? Povre geeeeek des fofos.
Galoviel a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Noob-sama a écrit:
J'ai signalé les deux dernières pages. MP maintenant, les baisés de la manette.
Toi tu es un boloss dans ta teté non?
Tu as que sa a foutre? Povre geeeeek des fofos.
Lui au moins il a de la repartie, pas comme toi et tes vieilles phrases.
Arrête de parler de nous gars et reste dans ton coin
Aller les gars 100 pages aujourd'hui !!!
J'fais ce que j'veux, arrête de faire le fier psk t'es a la KFC …
Nitroz- a écrit:
J'fais ce que j'veux, arrête de faire le fier psk t'es a la KFC …
Tu crois que mes trait de caractère sont dus à la KFC??? C'est mal me connaître je ne me laisse pas faire par un puceau de ton genre c'est différent. Donc je te zappe fais de même avec la KFC et mêle toi de ton cul!!! Merci
Bon sinon personne cette après-midi sur le psn, hallucinant. J'vais sur fifa, faites signe quand y aura de la vie sur COD.
Galoviel a écrit:
Bon sinon personne cette après-midi sur le psn, hallucinant. J'vais sur fifa, faites signe quand y aura de la vie sur COD.
Moi je serai la en fain d aprem val' y aura alex et max aussi
A.Ayew57 a écrit:
Galoviel a écrit:
Peut être moi, je léche ma prof pour rendre la dissert jeudi
PtiBenHD a écrit:
A.Ayew57 a écrit:
Galoviel a écrit:
Peut être moi, je léche ma prof pour rendre la dissert jeudi
Ok alors leche bien mdr
Galoviel a écrit:
Aucune jalousie vis-à-vis de toi, en quoi pourrais-t-on te jalouser et plus personnellement: en quoi pourrais-je te jalouser ? J'ai quoi à t'envier sur COD ?
Arrête de faire le beau et de te mettre sur un piédestal en pensant que tout le monde est sur toi par pure jalousie, tout le monde est sur toi parce que t'as une trop grande gueule qui la ramène bien trop souvent, tu te la joues façon gros pgm sur le topic mais le pire, j'crois bien, c'est que tu ne te t'en rends pas compte pour après jouer la victime de la sorte. Apprends la modestie et l'humilité pendant que tu joues à COD, tu devrais vite monter ces deux ratios.
Fais-toi tout petit et redescends sur Terre, le mieux c'est de t'écraser et de laisser couler de l'eau sous le pont...
On dirait que tu me parlais à moi ya quelques mois
Oui c est vrai je pensais pareil ben'
La team ou je suis en test a terminer 2ème de l'ODC contre un mix alors qu'il gagnait 5-2 dans la 1ère et 3-0 dans la 2ème.
Mc_Fresh a écrit:
La team ou je suis en test a terminer 2ème de l'ODC contre un mix alors qu'il gagnait 5-2 dans la 1ère et 3-0 dans la 2ème.
en c'est cool ça
PtiBenHD a écrit:
Galoviel a écrit:
Aucune jalousie vis-à-vis de toi, en quoi pourrais-t-on te jalouser et plus personnellement: en quoi pourrais-je te jalouser ? J'ai quoi à t'envier sur COD ?
Arrête de faire le beau et de te mettre sur un piédestal en pensant que tout le monde est sur toi par pure jalousie, tout le monde est sur toi parce que t'as une trop grande gueule qui la ramène bien trop souvent, tu te la joues façon gros pgm sur le topic mais le pire, j'crois bien, c'est que tu ne te t'en rends pas compte pour après jouer la victime de la sorte. Apprends la modestie et l'humilité pendant que tu joues à COD, tu devrais vite monter ces deux ratios.
Fais-toi tout petit et redescends sur Terre, le mieux c'est de t'écraser et de laisser couler de l'eau sous le pont...On dirait que tu me parlais à moi ya quelques mois
*quelques semaines
et c'était justifié pour ce que tu avais fait, on en a déjà reparlé.
Nitroz- a écrit:
Lol, je parle pas de toi. Si alex me casse toujours les couilles c'est pour ça. Et tu parles encore de ratio alors que je m'en tape complet. Je joue les objectifs si y'en a et j'ai jamais dit : ' ololz jsui le meilleur avec mon ratio youyou'. Donc arretez de parler de ratio., je me base pas sur ça, j'ai joué avec torres pendant longtemps j'ai dit ce que je pensais de lui. J'ai joué avec Jeremy je sais qu'il est bon. Et toi aussi je pense que t'es un bon joueur.
Et moi je suis bon ?
On peut pas savoir vu ta une vieille co.
C'est un combat de tous les jours, je lutte avec depuis tout petit !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est un combat de tous les jours, je lutte avec depuis tout petit !
J imagine si tu avais une bonne co' tu serais enorme selon moi
Haha mais sérieux ma co' est les 3/4 du temps bonne, donc comme tu le vois ça change rien. x)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Haha mais sérieux ma co' est les 3/4 du temps bonne, donc comme tu le vois ça change rien. x)
Je dirai les 3/4 du temps mauvaise
Sur MW3 c'est jamais la faute à ma co' sérieux c'est tout le temps les hôtes !
J'ai un petit centième de seconde de retard sur les gars mais bon j'ai appris à faire avec ça aussi ! ^^