Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un qui joue durant le match ?
Oui, moi
Je pense arriver après, en espérant enfin pouvoir jouer avec du monde pendant la soirée en R&D.
Pas de R&D pour moi.
Je commence à pas mal gérer les maps, et le Type 95 est juste énorme, puis avec le skorpion en seconde arme, je peux rush quand je veux ! Vivement le tir rapide, là je vais me régaler !
Tu penses bien jouer avec cette arme mais j'suis certain que tu serais beaucoup plus fort avec d'autres. ^^
Vous ne vous rendez pas compte de la puissance et de la précision combinée de la Type 95. Vous voyez la triple rafale comme un inconvénient alors qu'il n'en est rien.
Je suis là pour jouer, si vous voulez.
Le Type95 est bien, un genre de FN Fal en plus puissant, on va dire. Mais quand tu te retrouve dans de petite rue ou que tu as un ennemi assez près de toi, tu es un peu dans la merde. En tout cas c'est souvent le cas pour moi.
Ben non, t'es certain qu'à cette distance, une rafale suffit justement. Après faut disposer de bons réflexes et d'une certaine précision, sinon c'est certain que t'es foutu.
Boarf sérieux que je rush avec ou pas tu as juste à lui tirer dessus une fois et le mec est mort, tu peux te louper une fois tu as encore une deuxième chance de le toucher et donc de le tuer !
Les armes à rafales comme ça, y'en a qui savent pas les manier aussi hein.
Type-95 comme a dit Rom y'a longtemps c'est plutôt le Famas de MW2 avec une puissance encore jamais vu sérieux !
Justement, faut l'avoir le réflexe. Mais bon tu seras pas le meilleur avec cette arme au "corps à corps".
Edit : Quoi que.. Tout dépend du joueur après...
Dernière modification par Homer81 (15-11-2011 22:20:52)
Fusils d'assault et mitrailettes toute façon c'est pas la même façon de jouer !
Pour ça que je préfére les fusils d'assault qui correspondent plus à ma façon de jouer.
EDIT : Homer ton psn c'est quoi ? Je joue pas ce soir mais au moins je t'add prochainement.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (15-11-2011 22:24:02)
Perso, je prends le Skorpion en seconde arme, tu sors ton Skorpion quand t'es en 1vs1.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Fusils d'assault et mitrailettes toute façon c'est pas la même façon de jouer !
Pour ça que je préfére les fusils d'assault qui correspondent plus à ma façon de jouer.
EDIT : Homer ton psn c'est quoi ? Je joue pas ce soir mais au moins je t'add prochainement.
MisterChoa81
Si tu veux t'éclater en shoot'em up, tu prends une mitraillette. Si tu la joues plus tactique (en war par exemple) et que t'as besoin de couvrir une zone, tu prends un fusil d'assaut avec peu de recul et suffisamment de puissance. Type-95 ou AK47, ou l'ACR si t'es un petit joueur.
J'ai plus de micro, il s'est fait oneshoot. J'en aurais un dans la semaine je pense.
Et sinon, une différence entre recul et stabilité? Ou portée et stabilité. Je sais plus.
Portée = importance de la diminution de la puissance des armes en fonction de la distance. Recul = stabilité = différences de la trajectoire des balles dans une rafale.
Moi je met concentration sur mes armes, ormis le Type-95 où j'ai mis accessoires.
Recul, c'est utile avec un viseur laser ?
D'acc, merci.
Le viseur ne changera rien, t'auras toujours autant de recul avec ou sans.
Personne ne joue ce soir ? Au moins jusqu'à 00h00
Moi j'ai mis impact j'aime bien le fait de pouvoir tuer le gars même si il est caché derrière un truc (ex: de loin t'es en duel avec un gars il sent qu'il va mourir il se poste derrière un mur)
mon ID: Dany-57, ca sert à rien de m'ajouter pour rien, dites moi qui vous êtes et j'accepte ou pas. Souvent je joue avec des potes mais pk pas se frotter à certains d'ici.