Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envoi demande de match Poupou.
Terminal dispo gratuitement enfin, dêpechez-vous les enfants !!!
Qui a un ratio de merde , et que sa dérange pas de se suicider pour faire une moab au javelin pour moi ?
A_C_A_B a écrit:
Qui a un ratio de merde , et que sa dérange pas de se suicider pour faire une moab au javelin pour moi ?
Pourquoi vouloir faire une MOAB au javelin ? ^^
C'est qui le con qui a pris mon pseudo ps3 et qui s'est inscris sur fl ?
Peut être jérome, il doit être en manque d'idée de pseudo
salut gotaga
Ekotto a écrit:
Peut être jérome, il doit être en manque d'idée de pseudo
Ouep ^^
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Youtube ...
A_C_A_B a écrit:
daemon a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Youtube ...
BOUFFON.
Trololol j'ai fait une MOAB comme un grand avec un mec qui voulait bien se laisser faire pour que je réussisse, je suis vraiment trop bon.
Gros ksos, essaie d'en faire une comme un grand, tu te sentiras déjà moins con, t'éviteras les railleries et les commentaires désobligeants sur yt si tu veux la poster et surtout tu auras kiki qui montera (supposition mais tu dois être de cette trempe de joueurs).
Je cherche quelqu'un qui a un ratio tout naze pour une MOAB à la claymore, du jamais vu sur youtube.
Coucou, je cherche un joueur à tendance suicidaire pour tenter une MOAB au system trophy, gros carton en vue sur yt.
Moi stp ! Moi, moi ! Stp moi Galoviel ! J'suis trop fort au système trophy.
Dernière modification par Bhrecords (21-09-2012 01:04:31)
J'cherche quelqu'un qu'a les couilles de faire une moab avec moi sans les mains, avec les pieds, OSEZ !
cherche une team de bon niveau pour de la domi ou R et D sur n'importe quel map !
Nous sommesune team de 8 sans défaite en 60matchs ...
Smockyy_Alex a écrit:
J'cherche quelqu'un qu'a les couilles de faire une moab avec moi sans les mains, avec les pieds, OSEZ !
Je cherche quelqu'un pour faire une MOAB à l'insertion tactique ! Mérite garanti ! Me mp !
Ok je sors.
Un mec qui se suicide pour me redonner des munitions ( un allié ) Pas un mec qui se laisse tué en face , j'aurais clairement appelé ça du boost --'
Car même avec pillard on ne peut reprendre des munitions de javlin , donc il me faut un allié qui se suicide a coté de moi avec le javlin dans les mains ...
qui a des codes de triche ?
alors vous en avais pas pour avoir jetons , titres ou autres ou bien un site qui dit comment on en a
X + L2 + Select + O et tu es invincibleeeeeeeeeeeeeee