Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 168
Le jeu ne bug pas chez vous ?
C'est toi qui bug.
Nous venons de soumettre certaines demandes à notre équipe de conception multijoueur qui pourrait conduire à certaines mises à jour pour Call of Duty: Modern Warfare 3!
Voici ce que nous avons proposé:
Mise à jour des "Sélections de la communauté":
- Desert Eagles dans "Une balle chargée" et "Quitte ou double"
- Changement d'armes en "Infectés"
- Les modes de jeux du mode "Jeux d'armes MG" séparé et non dans le même mode.
- Ajouter un classement aux modes de jeux de la playlist Communauté (Infectés, Zone de largage...)
Weapons Complaints:
- Les armes comme la M16, Model 1887, PM9, et le MP5 ont besoins de "plus d'amour"
Riot Shield:
- N'a pas maîtriser les enjeux et le vétéran pour mener à bien au cours prestiges
- La déviation a frappé pour le bouclier, surtout sur le dos.
Autre:
- Baroud d'honneur "give the player putting the player in final stand the full kill? (if a teammate finished the second chance player off)."
- Les maps "Cargaison" (CoD4) et "Rust" (MW2) disponible pour le mode "
Tica moi le plus gros suceur juste un rêve. On t as surnomme le Gourcuff de Pierre réfléchi pourquoi
Ensuite je t interdit formellement de parler de mon fils gros porc de merde. Tu parles de ma vie mais quand tu auras tout ce que j ai à mon âge et tout ce que j ai fais tu pourras parler.
Tu fais trop le grand garçon mais t es qu une victime de merde un gros porc qui n a rien dans le cerveau.
Bref t es qu une pédale, tu t es fais victimisé par tout le monde et tu oses encore l ouvrir
Sérieux va te pendre mais achète une grosse corde qu elle supporte ton poid
J avais oublié de te demander avec ton gros ventre de porc tu vois encore ta bitte quand tu vas pissé??
Tromper de topic.
Tromper de topic ?
Oui désolé tête dans le cul
Bon bah ma PS3 a rendu l'ame ^^ (enfin la lentille) va falloir changer ça, j'ai cru comprendre que ça coutait 80€, mais on la change complétement ou bien il la répare ?
Normalement c'est 120 € (si tu as plus la garentie) perso moi j'ai les changer moi même et marche nikel
Tourist59 a écrit:
Normalement c'est 120 € (si tu as plus la garentie) perso moi j'ai les changer moi même et marche nikel
Bah on a ventilé et essayé de nettoyer la lentille grâce à des façons vu sur le net, mais la changer, comment tu fais ça ? ^^
Il faut en acheter une , voici un site Des Tuto sont disponible sur le Net !
En vendant le jeu d'occas à un magazin, on en tire combien ?
Tourist59 a écrit:
Il faut en acheter une , voici un site Des Tuto sont disponible sur le Net !
Pas grave, la garantie fait qu'on ne paye rien et qu'on nous la change donc c'est bon
Sukies a écrit:
Vous connaissez une team de FL qui recrute pour Mw3 ?
La FTk~ , peut etre la VvV, et la KFC je ne sais pas.
daemon a écrit:
Sukies a écrit:
Vous connaissez une team de FL qui recrute pour Mw3 ?
La FTk~ , peut etre la VvV, et la KFC je ne sais pas.
Tu sais laquelle a le plus petit niveau ?
J'aimerais bien essayé d'en rejoindre une.
La FTK au vue des matchs d'équipe.
Got-funk a écrit:
Ta jouer no stop dessus et maintenant tu veux le vendre
Sinon ça doit être 30 €
Oui on recrute
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ta jouer no stop dessus et maintenant tu veux le vendre
Sinon ça doit être 30 €
Bah ... oui, c'est le principe, quand tu as beaucoup joué à un jeu, tu en as marre ! Puis bf3, me contente largement, j'achèterais p-t BO2 ...
Nous n'avons pas les mêmes principe ^^
Got t'en tire 25 € chez Game , je te conseille de le vendre sur ebay / leboncoin dans les 30 / 35 €
Je vais voir à la fnac, je pense qu'ils peuvent me le reprendre à 35 balles
Bah Got'
Je sais pas si je le vends, je me tate, je vais m'acheter un casque donc ça peut être sympa d'y rejouer un peu ... Et puis mettre une bonne branlée à dailymotion au sniper, c'est toujours un bon moment !
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 168