Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 168
Maintenant alors ?
Ouais mais bon c'est quoi votre trip de booster ^^ Perso' quand j'ai entendu le petit dire "Florian Lama ! Il est méchant ! Pourquoi il a fait ça ! Pourquoi il m'a tué !" J'étais mort de rire ^^ Donc je suis parti direct car c'est pas mon trip
Sinon avec Got', on gère en R&D ! Enfin bon, des fois on a un petit moment de PGM attitude et on enchaine mais la plupart du temps, on se fait bien violer (Surtout moi sur les dernières parties, avec le petit 0/4 ^^)
c'était pas ouf hier mais bon, ça dépend des jours, c'était sympatique en tout cas
Got-funk a écrit:
c'était pas ouf hier mais bon, ça dépend des jours, c'était sympatique en tout cas
A refaire, dans une meilleure forme
A deux kills de la moab, balle perdue de sniper, c'est trop triste
Got-funk a écrit:
Tu m'as dit 3 tout à l'heure
DailyCoach a écrit:
Got-funk a écrit:
Tu m'as dit 3 tout à l'heure
Quand meme dommage!
Ouais mais j'ai regardé dans le mode studio et j'avais plusieurs assistances donc avec détermination ça aurait été moins ! P-t même plus que un seul kill ! J'vais banné
Pourça que je me tout le temps determination (apres on dit que c'est pour les noobs!)
Got-funk a écrit:
Ouais mais j'ai regardé dans le mode studio et j'avais plusieurs assistances donc avec détermination ça aurait été moins ! P-t même plus que un seul kill ! J'vais banné
Les assistances ne changent rien Juste le fait que tu aurais du les tuer
Bon la prochaine fois je te couvrirais
Au pire si vous avez détermination pro si vous faîtes des assistances bah sa compte comme des éliminations.
C marqué quand tu le fait!
D'ailleurs , a quand une MAJ comme sur BO pour avoir le kills quand le mec est en Dernière bataille. Parce que le nombre d'assist' que je fais la dessu c'est relou !
Galakticlem a écrit:
D'ailleurs , a quand une MAJ comme sur BO pour avoir le kills quand le mec est en Dernière bataille. Parce que le nombre d'assist' que je fais la dessu c'est relou !
Pas possible, vu que le mec se relève seul. C'est horrible mais c'est comme ça
Ah oui c'est vrai ! Bon bah la prochaine fois je mettrais détermination
Old_Jr a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pas possible, vu que le mec se relève seul. C'est horrible mais c'est comme ça
Bah comme c'était possible dans BO si t'avais l'atout en pro tu te relevait hein ^^'
Mais le truck c'est le gars est a terre comme une merde , pck tu viens de lui coller 3 balles , il te flingue. Un guguss passe le démonte. C'est toi qui prend le kill et lui l'assist'. Comme dans BO or là c'est l'inverse.
J'sais pas ou le poster donc j'met sa ici en ésperant que quelqu'un le vois.
Je recherche une team cod sur ps3 (suis pas très haut level mais j'ai micro et je joue regulièrement.)
aaoos a écrit:
Je recherche une team cod sur ps3 (suis pas très haut level mais j'ai micro et je joue regulièrement.)
Je te propose de rejoindre la KFC.
SEZ64 a écrit:
aaoos a écrit:
Je recherche une team cod sur ps3 (suis pas très haut level mais j'ai micro et je joue regulièrement.)Je te propose de rejoindre la KFC.
dégage mdr
J'ai le God Mod si vous voulez.
Et un mec travaille pour hack prestige etc.
ça marche par infection partie privée ?
Inutile en gros non ?
C'est quoi vos trucs ?
Il y a une une MaJ ? c'est quoi de nouveau ... ?
Tu viens dans la session du mec qui la.
Tu va dans mode recent ta le God Mod tu le met dans tes modes et c'est bon.
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 168