Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est dégueulasse je trouve, des gars on déjà le jeu depuis 2 jours (c'est à dire 1 semaine avant la sortie !). 1 ou 2 jours encore, bon, ça peut aller, mais là, 1 semaine !
Ca devrait être interdit ...
Black Ops très peu l'avait 1j avant sa sortie ! ^^
Les MW sortent toujours avant, complètement con ça d'ailleurs.
La map Seatown + le menu qui ressemble fort à celui de MW2.
http://www.youtube.com/watch?v=Nn0yFfpJfw0
Agow a écrit:
J'espère réussir à négocier pour l'avoir vers le 5-6, histoire de me faire le solo tranquillement, et j'irais geeker en ligne le 8. ^^
le solo je m'en cague en fait , je le réserve pour les pannes d'internet , sinon direct sur le live , comme un vrai fada que je suis
normalement je l'ai demain
squadrazzura a écrit:
Agow a écrit:
J'espère réussir à négocier pour l'avoir vers le 5-6, histoire de me faire le solo tranquillement, et j'irais geeker en ligne le 8. ^^
le solo je m'en cague en fait , je le réserve pour les pannes d'internet , sinon direct sur le live , comme un vrai fada que je suis
normalement je l'ai demain
Rico tu va me faire baver je verrais "Joue à COD MW3 "
Faites gaffe pour ceux qui l'ont avant, énormement de bannissement de compte XBOX.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Faites gaffe pour ceux qui l'ont avant, énormement de bannissement de compte XBOX.
Why ?!
Activision banni les personnes utilisant aussi bien en online comme en offline les personnes jouant au jeu avant la sortie officiel. C'est à dire mardi.
Y'a plein de potes à moi qui l'ont demain car précommandé donc il l'ont demain..
Donc risque qu'ils se fassent bannir ?
Y'a moins de chances pour ceux qui l'ont demain, car y'en aura pleins et peuvent bannir tout le monde quand même ! ^^
Mais ceux qui l'ont depuis avant demain y'en a pleins qui ont leur compte ban. Sur XBOX, PS3 je sais pas trop.
Un pote y joue déjà, il l'a DL, m'enfin il a sa ps3 hacké dc..
Donc jeu hacké, lui il peut être carrément ban à vie ! ^^
Je l'espère d'ailleurs.
La sorti officiel du jeu est prévu quand ? On sait a peut prêt le prix du jeu ?
Je pense 70 comme tous les autres en version normal. Ca fait au cul quand meme. Mais rien que pour mettre la pâtée a certain je vais me le prendre et pour tester et voir les graphismes et surtout les changements.
J'ai entendu dire qu'à partir d'aujourd'hui, les gens jouant à partir d'un jeu acheté légalement n'ont aucun risque de bannissement de compte PSN ou Xbox Live, seulement leur compte Youtube s'il diffuse des vidéos avant le 8 au soir.
Poupou mon pote Alex l'a depuis hier , il l'a acheté légalement !
C'est un petit geek ...
okpsgok a écrit:
Poupou mon pote Alex l'a depuis hier , il l'a acheté légalement !
C'est un petit geek ...
T'inquiètes, moi ça n'est pas encore ma priorité ce jeu, tant que je ne suis pas en vacance, j'ai à faire.
Gros lol, le mec fait une quad alors que le jeux n'est pas sorti ...
http://cache.gyazo.com/1d88139d55521987 … 1ecfc9.png
SEZ64 a écrit:
On aperçoit dorénavant les killcams dans le mode studio.
Ah cool. ^^