Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 168
Le boost c'est quoi ?
Les boosters sont des petits pds qui se cachent dans un coin de la map et qui, en utilisant leur insertion tactique, se tuent entre eux pour avoir des MOAB. En gros ce sont des gros lards qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie, des abrutis. Cc smawleen, tu en fais partie
Faut être plusieurs pour boost donc, j'ai jamais vue çà pour ma part.
Je le faisais sur MW2 je m'en rapelle haha !
Got-funk a écrit:
Les boosters sont des petits pds qui se cachent dans un coin de la map et qui, en utilisant leur insertion tactique, se tuent entre eux pour avoir des MOAB. En gros ce sont des gros lards qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie, des abrutis. Cc smawleen, tu en fais partie
Y'a pas que ça, et encore eux c'est facile de niquer leurs coups.
MW3 est un super jeu mais avoir un cheater avec ambot a chaque partie c'est gavant..
Pas ce pronlème sur console ^^
J'ai vue la vidéo, franchement faut avoir 2 ans d'âge mental pour faire ça ^^
Ou juste vouloir passer un niveau/prestige ?
Got-funk a écrit:
On est en Tactique par équipe (8 joueurs par partie maxi), on est donc 4 avec nos 2 manettes. On tue la deuxième manette d'un ennemi et l'ennemi tue notre 2e manette. On ne lance pas les MOAB, c'est juste pour les titres et emblèmes et les camouflages.
Marre des cheatters ! Encore 3, j'arrive sur le côté, son viseur me vise automatiquement et il me nique --"
Je tiens à rajouter qu'on fait cela entre nous et on fait chier en aucun cas des personnes extérieures au boost.
Ta geule c'est tout t'es une merde assume.
Va fumer ta weed stp stp
Euuh non, ftg ptiboux, ça n'a aucun rapport
Smocky_alex a écrit:
Si tu le dis. Au pire ça te fait quoi que je le fasse, vu que t'es pas concerné ?
x.Teeo a écrit:
Euuh non, ftg ptiboux, ça n'a aucun rapport
C'était le but , n'avoir aucun rapport .
T'es vraiment con
Joker !
Smawleen. a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Si tu le dis. Au pire ça te fait quoi que je le fasse, vu que t'es pas concerné ?
Bah te la ramène pas sur ce topic en étant tout fier de booster...
T'es un vieux kikou qui veut avoir des titres & emblèmes, balekouille de sa, tu fais de la peine.
ptitbouxdu35 a écrit:
Va fumer ta weed stp stp
Va t'entrainer a cod stp stp.
Oh si ils boostent entre eux sa ne dérange personne alors pourquoi certains ramènent leur gueule ? On est sur MW3 , ce n'est qu'un jeux. Vas pas péter un durite pour sa.
Dernière modification par Gameiro-10 (11-03-2012 20:23:23)
Smocky_alex a écrit:
Smawleen. a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Bah te la ramène pas sur ce topic en étant tout fier de booster...
T'es un vieux kikou qui veut avoir des titres & emblèmes, balekouille de sa, tu fais de la peine.
J'viens pas m'en vanter, se vanter de cela c'est un peu con. C'était pour rire.
C'est juste pour obtenir les titres et emblèmes qui sont hardcore.
Gameiro-10 a écrit:
Oh si ils boostent entre eux sa ne dérange personne alors pourquoi certains ramènent leur gueule ? On est sur MW3 , ce n'est qu'un jeux. Vas pas péter un durite pour sa.
Reste sur le banc de touche toi......... !
Va ragequit pendant tes matchs avec tes coupains !
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 168