Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 119 120 121 122 123 … 168
Si quelqu'un veut jouer maintenant : Ekotto62
http://inskillz.xooit.fr/index.php
Avis sur le forum de ma team ?
Quand on a connecté un appareil bluetooth à la ps3, comment on fait pour avoir le son dans l'appareil ?
Pcq mon casque BT est connecté à la ps3 mais le son reste sur la télé ?
T'a été dans périphérique audio ?
Moi, ajoute: Hazardinho
Je t'avais deja envoyé une demande d'ajout d'ami ! Regarde mon ID c'est Xx-FaNnAtYcSs-xX et si t'a rien recu je t'en refais une
tu veux la faire sur quelle map?
T'a msn?
Dernière modification par matt5900 (06-03-2012 14:15:58)
Oui, c'est bon.
N'importe.
Non, j'ai pas MSN.
EDIT: On le fait au feeling, pas grave
Dernière modification par Style_Ven. (06-03-2012 14:18:55)
Style_Ven. a écrit:
T'a été dans périphérique audio ?
Non, raconte ?
Bah, essaye d'aller dans paramètres, ensuite paramètres accessoires, et paramètres periphériques audio.
C'est p'têt ça
Ouais, c'est difficile ou extrême, j'sais plus.
Got-funk a écrit:
Quand on a connecté un appareil bluetooth à la ps3, comment on fait pour avoir le son dans l'appareil ?
Pcq mon casque BT est connecté à la ps3 mais le son reste sur la télé ?
sa ma fait pareille au debut tu va dans parametre son sorti audio tu a 3 choix tu prend le dernier (je ces plus le nom ) bien sur tu a brancher ton casque sur ta tele ou home cinema et ta play
kevcin76 a écrit:
Got-funk a écrit:
Pcq mon casque BT est connecté à la ps3 mais le son reste sur la télé ?sa ma fait pareille au debut tu va dans parametre son sorti audio tu a 3 choix tu prend le dernier (je ces plus le nom ) bien sur tu a brancher ton casque sur ta tele ou home cinema et ta play
C'est un casque bluetooth, pas un casque branchable sur télé !
Il est connecté, quand je teste le micro ça marche, je met le casque en entrée et sortie mais dès que je retourne sur le jeu, plus un bruit, je ne m'entends pas parler alors qu'on voit le haux-parleurs à coté de mon pseudo, je n'entends pas le son du jeu qui sort encore de la télé. AIDEZ MOI
Got-funk a écrit:
Il est connecté, quand je teste le micro ça marche, je met le casque en entrée et sortie mais dès que je retourne sur le jeu, plus un bruit, je ne m'entends pas parler alors qu'on voit le haux-parleurs à coté de mon pseudo, je n'entends pas le son du jeu qui sort encore de la télé. AIDEZ MOI
Il faut refaire les réglages dans le jeu aussi. Va dans options, avant de lancer la partie, tu devrais trouver.
Non mais si tu parles de volume de voix et du son c'est pas ça, c'est juste que le son il est sur ma télé alors que le casque est connecté, je sais pas comment faire pour faire passer le son dans le casque
Got-funk a écrit:
Non mais si tu parles de volume de voix et du son c'est pas ça, c'est juste que le son il est sur ma télé alors que le casque est connecté, je sais pas comment faire pour faire passer le son dans le casque
Je sais plus exactement où c'est, mais je sais qu'il y a des réglages à faire DANS CALL OF pour que ton casque fonctionne comme il faut.
Mais ce n'est pas un casque genre Tritton. C'est assimilable à une oreillette bluetooth, dans une oreillette BT, on peut entendre le son du jeu dedans ou c'est uniquement pour communiquer ?
Juste pour communiquer, c.a.d voix plus mic.
Got-funk a écrit:
Donc en définitive, avec ceci, on ne peut pas entendre le son du jeu en bluetooth ?
Peut-être que si, si il est perçu comme un casque. Mais s'il est perçu comme une oreillette, c'est mort.
Pages: 1 … 119 120 121 122 123 … 168