Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Et tu ne trouves pas ça aberrant ?
Cela serai quand même intelligent que les gamers de France et de Navarre prennent uniquement le jeu en version standard et arrêtent d'aller manger dans la main d'Activision. En démontrant un ras-le-bol, cela arrêterai probablement l'escalade de ce type de pratique commerciale qui se fait depuis plusieurs années maintenant.
+1
Les mecs d'Activision en auront rien à secouer que quelques joueurs n'achètent pas leurs licences pour démontrer un ras-le-bol d'être pris pour des pompes à fric, c'est apparemment leur nouvelle politique et je doute qu'ils changent leurs plans, question de... $$$... quand tu nous tiens...
Mais le problème c'est que j'adore les FPS... et BF me tente vraiment pas et COD m'a toujours séduit dans son jeu... et des DLC fin des news maps je trouve ça donne plus d'envie... Ca me tente vraiment
Tout ça veut dire qu'on ne pourra plus demander à un pote son compte pour qu'il nous passe les maps ? Roooooh c'est pas cool ça.
Sérieusement prenez le jeu standard puis basta. Les nouvelles maps ne sont là que pour nous inciter à jouer encore plus car cela amène un peu de nouveauté, c'tout. Or, la nouveauté dans un jeu comme ça ne va rien nous amener, au contraire, elle va nous enfoncer encore plus à jouer à leur jeu jusqu'à en devenir addict pour certains.
De plus, si vous avez une team, les matchs de teams ne se font que sur les maps de bases..
Tout ça pour dire qu'on est tous attirés par ce nouvel opus alors que l'idée qui s'en dégage est exactement là même que les autres COD... Mais bon, je crois que la nouveauté nous attirera toujours, même si certaines nouveautés ne servent strictement à rien.
Limite maintenant COD c'est un peu comme FIFA, mais en version FPS. Chaque année t'as exactement le même jeu, sauf quelques nouveautés qui fait qu'on va tous l'acheter, comme des pigeons !
Je viens de commander à micromania mw3 sans le truc elite.
Le mec de micromania ma dit que sa va etre serrer avec bf3 vu qu'il sort une semaine avant , les graphismes etc il attend avec impatience les deux. ^^
J'ai vu crisis 2 neuf à 29e j'ai faillis l'acheter.
cb de prestige il y aura ??
Crysis, pour l'avoir eu, est un bon jeu mais assez spécial, strictement rien de semblable à un BF ou COD. De là à dire qu'il est nul, tout simplement parce qu'on ne l'a pas aimé... ça n'engage que toi.
Cool ta théorie; parce que la communauté JVC a l'air d'avoir un plus gros penchant pour BF, BF battra COD au niveau des ventes. Chaud quand même.
Dernière modification par Galoviel (10-09-2011 16:14:48)
J'pense que COD va rester devant, mais une inversion est possible dans les années à venir comme Fifa qui est passé devant PES à après la 8ème édition du jeu ..
Dernière modification par Nitroz- (10-09-2011 16:38:09)
Galoviel a écrit:
Crysis, pour l'avoir eu, est un bon jeu mais assez spécial, strictement rien de semblable à un BF ou COD. De là à dire qu'il est nul, tout simplement parce qu'on ne l'a pas aimé... ça n'engage que toi.
Cool ta théorie; parce que la communauté JVC a l'air d'avoir un plus gros penchant pour BF, BF battra COD au niveau des ventes. Chaud quand même.
Bien sur que ça n'engage que moi.
J'ai dit en France. (La communauté JVC représente une grande partie de la communauté française )
Voila ces fait j'ai réservé l'édition collector de MDW3 ( 110 € ... )j'éspere qu'il vaut le coup !
110€ un jeu....ta interêt de faire comme certains y jouer tout les soirs à ce prix là
Moi je prendrais celui à 70€ c'est certain, rien à foutre des dlc si en plus y'a pas de mode zombie dedans !
De plus prendre leur version 110€ c'est encourager leur politique alors double fuck !
Pareil celle à 70€, car ça reste un jeu...
France41 a écrit:
Voila ces fait j'ai réservé l'édition collector de MDW3 ( 110 € ... )j'éspere qu'il vaut le coup !
Ya quoi de mieux dans l'édition collector ?
Ouaip, niveau graphisme, cela restera dans la ligné de MW2, m'est avis.
daemon a écrit:
France41 a écrit:
Ya quoi de mieux dans l'édition collector ?
1 ans d'abonnement a COD élite gratuit ( voila en gros pourquoi je les pris , je vais test et si ses pas concluant ... )
Et d'autre petite chose .
Pour les graphiques , c'est juste des vidéo moi j'attend le jeux pour me prononcé et voir si la qualité et la même en un peut mieux comparer a MDW 2 ou il ont vraiment pousser la chose
Dernière modification par France41 (13-09-2011 22:55:32)
Non mais je pense qu'ils seront quand même mieux que les précédent puis le maniement des armes et tous ce qu'il en suit et j’espère qu'il y aura moins de bugs...
En espérant le retour des elevator.
Nous le savons, Activision n'hésite jamais à communiquer en matière de gros chiffres. L’éditeur nous annonce donc que la diffusion en streaming de CoD XP serait le second streaming le plus vu au monde dans l'histoire du stream. La société qui s'est occupée de diffuser l'évènement annonce que celui-ci se place derrière le mariage princier anglais et devant le discours d'Obama. Call of Duty est donc plus fort que la démocratie, mais moins que la monarchie.
Ces quelque chose de dingue quand même O.o
Et une autre info qui viens de tomber , il y aura pas d'édition prestige pour MDW3
Dernière modification par France41 (19-09-2011 16:37:16)