Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 168
Vous savez si ils bannissent toujours à cause du bug des jetons ? Perso je l`ai plus , mais des potes ont 14ans de double xp et ils se posent des questions..
Bah tant mieux pour eux
DailyCoach a écrit:
Bah tant mieux pour eux
Tu te crois intéressant ?
Pas de ban mais reset des stats et prestiges
Le model est vraiment plaisant à jouer mais pas le droit à l'erreur t'as rarement le temps de tirer une 2e cartouche ! ^^ Je mets portée dessus c'est bien plus utile que dégâts
Y'a déjà eu du ban hein + reset stats prestiges.
Merci pour ta réponse.
Gameiro-10 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah tant mieux pour eux
Mec, t'énerve pas... C'était juste pour dire que s'il double xp plus longtemps que 2h, bah c'est tant mieux pour eux... Donc on calme les hormones .
fioutebulle a écrit:
Pas de ban mais reset des stats et prestiges
Le model est vraiment plaisant à jouer mais pas le droit à l'erreur t'as rarement le temps de tirer une 2e cartouche ! ^^ Je mets portée dessus c'est bien plus utile que dégâts
Ouai moi aussi je l'aime bien, il est carrement mieux que le Spas 12. Dommage qu'on puisse pas mettre d'accesoires...
DailyCoach a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah tant mieux pour eux
Mec, t'énerve pas... C'était juste pour dire que s'il double xp plus longtemps que 2h, bah c'est tant mieux pour eux... Donc on calme les hormones .
Non mais je pose une question et toi tu affirme ma fin de phrase.
Gameiro-10 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Tu te crois intéressant ?Mec, t'énerve pas... C'était juste pour dire que s'il double xp plus longtemps que 2h, bah c'est tant mieux pour eux... Donc on calme les hormones .
Non mais je pose une question et toi tu affirme ma fin de phrase.
Mais mes réponses ne sont pas intéressantes Il faut en faire abstraction
Gameiro-10 a écrit:
Le meilleur fusil à pompe du jeu c`est bien le striker.
Spas-12 trop d`hitmarker , le model pareil.. même avec dégâts c`est toujours pareil.
C'est d'la merde le striker. Pour les noobs.
Gameiro-10 a écrit:
Le meilleur fusil à pompe du jeu c`est bien le striker.
Spas-12 trop d`hitmarker , le model pareil.. même avec dégâts c`est toujours pareil.
Tu connais pas les pompes toi alors.
Dire qu'il y'a plus d'hit marker avec le Spas-12 qu'au striker.. et bah
J'avoue j'avais le striker avec degats et il fesait autant d'hitmarker que avec le SPAS-12 avec degats la tu oneshoot de loin et tout et le striker c'est pour les noobs car tu mitraille avec
Striker c'est peut etre pour les "noobs" mais c'est de loin le plus puissant ! De plus normal qu'il hitmarker plus.... T'as vu la cadence ?
Non franchement je préfère le modele ^^
J'essaye de monter le spas 12 niveau 28 et franchement le nombre d'hit marqueur qu'il fait c'est horrible à joué...
Ah ba pour moi je rush avec et je fais aucun hitmarker !
Et pour le striker c'est normal qu'il fait plus d'hitmarker car ils ont baisser sa puissance et augmenter la puissance des autre fusils a pompe
Moi je fait quasiment que ça. Pourtant je rush, je tire à courte voir moyenne distance, je tire pas non plus dans les pied mais rien ni fait...
J'aime bien le G36C aussi ! ^^ Même si je suis fan du FAD ^^
Mais en faite avec des potes ils ont trouvé des coin pour spawnkiller les ennemis donc la en 4h 13 mitraillage , et monté ma G36C niveau 20
Moi j'attend de l'avoir avec chargeur grande cap pour faire le duo silencieux et chargeur grande cap
Dernière modification par matt5900 (25-02-2012 20:01:28)
Je le fais avec le FAD et je trouve celà très bien Ou sinon je mets impact
Oui ba comme la j'ai pas encore chargeur grande cap je joue avec impact et quand y'a plusieurs ennemis dans une maison je fais un carnage
Jamais essayé la G36C. Je joue à l'UMP45 que je monte là, je rageait trop avec le spas.
Pages: 1 … 106 107 108 109 110 … 168