Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 168
Non les privées et l'attente dans les groupes ne comptent pas.
Uniquement le temps où tu joues. Genre si tu meurs en R&D le temps que tu meurs n'est pas compté ! ^^
Got-funk a écrit:
passage p2, pgm de la life
Tu as eu le jeu 2mois après moi et tu m'as déjà dépassé niveau prestige
Même si je suis longtemps resté prestique 0 lvl 80..
Sinon ENFIN les micro sont de excellente qualité..
Homer81 a écrit:
Got-funk a écrit:
passage p2, pgm de la life
Tu as eu le jeu 2mois après moi et tu m'as déjà dépassé niveau prestige
Même si je suis longtemps resté prestique 0 lvl 80..
Sinon ENFIN les micro sont de excellente qualité..
Ouais mais attends j'suis pas encore un pgm, faudrait pas que vous vous attendiez à triple moab par partie !
J'ai regardé, j'ai 2j et demi voire 3j de jeu en fait, c'est moins classieux ...
Surtout normal, de plus le nombre de jours de jeu pour une personne n'évoluant pas en R&D est plus élevé !
Omg Brice c'est pris un no-scop à 2 sec de la fin, mais fail killcam c'était au mec de désamorcer, trop deg pour lui.
OMG Poupou à mis un hardscoop à 5m du gars avec lunette thermique sur le MSR ! et il a fait killcam trop deg
En infecté, un mec fout sa MOAB, je le cut, fin de la partie, aucun kill avec sa MOAB. x)
C'est quoi la MOAB ? La bombe nucléaire ?
Quand obtien-t-on des jetons de prestiges ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui.
Pour ma part j`en ai reussi 1..
Quand on passe le prestige.
ptitbouxdu35 a écrit:
Je trouve ta question 2 trés stupide sachant que les jetons "PRESTIGE" nous les obtenons en passant les prestiges.En idiot que tu es tu ne puis comprendre.
okpsgok a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Quand obtien-t-on des jetons de prestiges ?Je trouve ta question 2 trés stupide sachant que les jetons "PRESTIGE" nous les obtenons en passant les prestiges.En idiot que tu es tu ne puis comprendre.
Il a le droit de pas savoir non?
Mode infecté tu enlèves Bootleg & Dôme et c'est vraiment gg !
T'étais là toi ?
Moab de Tica
Tu ma fait trop rigolé sur undergroun quand ta dit a y'a linfectes que me tire dessus c'etait moi qui t'a niké
En infecté , je met une MOAB et 6 ou 7 personnes se cassent ...
Gameiro-10 a écrit:
okpsgok a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Quand obtien-t-on des jetons de prestiges ?Je trouve ta question 2 trés stupide sachant que les jetons "PRESTIGE" nous les obtenons en passant les prestiges.En idiot que tu es tu ne puis comprendre.
Il a le droit de pas savoir non?
J'lui parle comme j'ai envie à Moham' .
Sur Underground c'est la seule partie où j'ai vraiment géré. En plus en changeant d'endroit régulièrement.
Sauf à la fin y'en avait 50x trop j'arrivais même plus à recharger tellement y'en avait. x)
T'as vexé Mohamed , que la colère de Hallah s'abbate sur toi !
C'est ce que je me disais , je voulais juste être sur ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-02-2012 18:49:24)
Putain le nombre de boosters qu\'il y a en infecté, abusé. J\'en rencontre au moins 1 par partie...
pareil, un survivant et un infecté, l'infecté se met devant le survivant qui est invincible du coup
et sur Bakaara, les mecs campent en haut de l'hélico, sur l'hélice, y a pas de couteau de lancer donc faut montrer l'hélico, mais dès que je monte je me mange un suicide pfff c'est bizarre
B_J-Gunners a écrit:
pareil, un survivant et un infecté, l\'infecté se met devant le survivant qui est invincible du coup
et sur Bakaara, les mecs campent en haut de l\'hélico, sur l\'hélice, y a pas de couteau de lancer donc faut montrer l\'hélico, mais dès que je monte je me mange un suicide pfff c\'est bizarre
Juste en face t\'as un endroit ou tu peux monter à l\'étage, beh de la tu saute sur la murette et tu saute sur l\'hélico.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 168