Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais tout ça, mais il n'a que 18 ans et même si à 18 ans il est déjà un des joueurs les plus talentueux au monde, il ne faut pas oublier qu'à 18 ans on a pas encore une carrière confirmée. Maintenant si il continue comme ça il ne fait aucun doute qu'il sera le meilleur et surtout si il file vite fait à la Juve !
Bah tu sais Dos Santos a l'époque où il se trouvait au Barça faisait autant de parlé que lui, il était considéré comme le plus grand futur! Et après voilà il s'est passé ce qu'il s'est passé je n'en sais rien mais il a pas été régulié comme il devait l'être. Maintenant vu que Neymar devrait arriver à la Juve j'espère qu'il va briller.
Normal qu'il y avait plus de hype autour de Dos Santos qu'il n'y en a pour Neymar aujourd'hui. Dos Santos jouait en Europe, au contraire de Neymar. Mais Neymar est 100 fois meilleur que ne l'était Dos Santos au même âge. Neymar ne decevra personne. Il croquera tout le monde sur son passage.. Et j'espère qu'il ira en Italie. Hernanes a réussi la transition, Neymar réussira également. :p
Avec ou sans hype !
Même si ça semble obligatoire, et tant mieux !
P-e oui. Oui je suis d'accord que Neymar est meilleur mais bon à l'époque Dos Santos était quand même assez monstrueux dans son style.
Mais oui!! J'espère aussi qu'il réussira la transition tu sais ça ne ferait que me rendre heureux !
Oué bah j'espère qu'il viendra dès janvier en tout cas.
Watchh a écrit:
Oué bah j'espère qu'il viendra dès janvier en tout cas.
J'dirais que c'est du :
Juventus 40%
Santos 20%
Chelsea 20%
Inter 15%
Autre 5%
Quoiqu'il en soit, ça fait plaiz' de parler à un type fan de l'Iroquois.
Oué p-e... j'espère que tu ne te trompes pas ^^'.
Bahh oué moi de même, et je pense même qu'en Italie ça serait très intéressant pour lui car même si son corps va encore se développer il sera pas une masse de muscle je pense sauf si il bosse comme Ronaldo et à ce moment là devient une bête mais bon en Italie j'ai rarement vu ça... soit c'est un championnat intéressant pour lui car vu son physique et comme le championnat italien n'est pas trop physique il va être à l'aise dans son jeu de jambe et pour ses petites simulations toutes gentilles.
Vous avez des photos de Neymar ? (:
C'est clair que c'est mieux que ton image actuelle car le maillot est très moche :p
Srna-RJ a écrit:
Neymar est juste unique.
Selon certains médias paulistes, Neymar aurait signé un accord de principe avec la Juve.
Oué je l'ai vu lol! Magnifique!
Bahh j'ai entendu parler de ça aussi comme quoi Marotta (recruteur juve) a déjà pris contact avec et qu'il resterait plus qu'à peaufiner le contrat et le prix avec Santos mais que Neymar va surement aller à la Juve.
Il était temps que la Juve s'attaque à ce genre de talent ^^'.
Ce qui est étonnant avec ce joueur c'est qu'il a beau avoir 18 ans on voit qu'il a du caractère, qu'il en a suffisemment assez pour briller déjà à 18 ans n'importe où où il va, ça se voit. Enfin moi je ressens ça.
Si Neymar va à la Juve c'est swagg.
David-Villa. a écrit:
Si Neymar va à la Juve c'est swagg.
Il sait reconnaître les grandes équipes :p!
Watchh a écrit:
C'est clair que c'est mieux que ton image actuelle car le maillot est très moche :p
Mmm, Viva Milan !
Non sérieusement, vous n'avez pas d'image du petit prodige ? :p
Tu peux pas accorder un futur joueur de la Juve avec une telle signature tu sais
Google ou site de Santos tiens.
Oh non, qu'il viens au Réal !
Watchh a écrit:
Tu peux pas accorder un futur joueur de la Juve avec une telle signature tu sais
Google ou site de Santos tiens.
Je vais changer !
Oui, je vais chercher ça. :p
Le Real? oublie, il vient à la juve.
Watchh > Tu peux m'faire un icon avec la 4è image : http://www.santosfc.com.br/multimidia/g … p?id=3394# stp ?
Rien n'est fait.
Au Réal, il ne jouera pas souvent je pense, avec l'effectif que Mourinho a ...
Par contre à la Juve, il peut avoir sa place. ^^
On disait pareil pour Di Maria regarde maintenant.
Kajmer a écrit:
On disait pareil pour Di Maria regarde maintenant.
Ouais mais bon ... ^^
Trop de joueurs.
Sinon Cihan, tu peux redimensionner l'imgae 4 du lien plus haut en 100*100 ? (:
J'arrive pas à prendre l'image ...
Kajmer a écrit:
J'arrive pas à prendre l'image ...
Tu l'enregistre dans cliqué dessus.
Enfin, tu l'agrandit pas quoi ! ^^
Dernière modification par Keegan- (23-11-2010 17:53:08)
Sauf que comme ça, ça fait pas la même qualité d'image et c'est petit.
Kajmer a écrit:
Sauf que comme ça, ça fait pas la même qualité d'image et c'est petit.
Ah bon ? x)
Bah tant pis, j'trouve pas d'autre site, tu en as un ?