Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noctax a écrit:
J'aimerais bien le voir dans le championnat Anglais, j'suis sûr qu'il ne serait pas si bon qu'à Santos.
Ahah. En quoi ?
Plus de réponse, il ne c'est plus quoi dire. ^^
Srna-RJ a écrit:
Noctax a écrit:
J'aimerais bien le voir dans le championnat Anglais, j'suis sûr qu'il ne serait pas si bon qu'à Santos.
Ahah. En quoi ?
Rien que physiquement, essaye de le mettre en Angleterre.
Désolé Karizma mais je ne suis pas un geek je ne vois pas le message direct quand il est posté.
Rapport avec geek ?
Double post.
http://www.youtube.com/watch?v=vFNLXOwh … embedded#! encore un but de Neymar cette fois contre la Colombie.
Qu'il est bon ce petit. ♥
Lucas Piazon qui va signer à la Juve
futur crack ou pas ?
Jamais entendu parlé.
Peruvian 1/0 Neymar.
Trop d'classe Neymar.
Ganso et Neymar ♥
Un joueur des Corinthians tué par balle
Le monde du football n’est pas tous les jours rose. Et le carnet de deuil voit malheureusement une ligne s’ajouter à son triste palmarès. En effet, comme le révèle le média brésilien Globoesporte, le milieu de terrain William Morais a trouvé la mort aujourd’hui.
Tout juste âgé de 19 ans, le joueur a été agressé avant de recevoir un tir dans la poitrine. Trois suspects ont été arrêtés, alors que le corps du défunt a été transporté à l’Institut Médico-Légal afin qu’une autopsie soit pratiquée. Sous contrat avec les Corinthians, le milieu de terrain avait été prêté à l’America-MG.
Cledinho a écrit:
Le monde du football n’est pas tous les jours rose. Et le carnet de deuil voit malheureusement une ligne s’ajouter à son triste palmarès. En effet, comme le révèle le média brésilien Globoesporte, le milieu de terrain William Morais a trouvé la mort aujourd’hui.
Tout juste âgé de 19 ans, le joueur a été agressé avant de recevoir un tir dans la poitrine. Trois suspects ont été arrêtés, alors que le corps du défunt a été transporté à l’Institut Médico-Légal afin qu’une autopsie soit pratiquée. Sous contrat avec les Corinthians, le milieu de terrain avait été prêté à l’America-MG.
RIP.
Bavinho. a écrit:
Cledinho a écrit:
Tout juste âgé de 19 ans, le joueur a été agressé avant de recevoir un tir dans la poitrine. Trois suspects ont été arrêtés, alors que le corps du défunt a été transporté à l’Institut Médico-Légal afin qu’une autopsie soit pratiquée. Sous contrat avec les Corinthians, le milieu de terrain avait été prêté à l’America-MG.RIP.
Oui, tout juste âgé de 19 ans ce jeune milieu de terrain...
Dernière modification par Cledinho (06-02-2011 15:23:26)
RIP, putain 19 ans, quoi.
C'est juste scandaleux.
Mentalité de merde.
C'est clair ...
Pas touche à Neymar, les paulistes !
C'est quoi ça ? Après p0lak c'est Srna qui est invité.
Defector a écrit:
Lucas Piazon qui va signer à la Juve
futur crack ou pas ?
No crack, il est à Turin et était au match Juve-Roma, un bon petit jeune parait-il, la perle du Sao.
Palmeiras a gagné ?
Vous regardez sur quel site le Brasileirao ?
Vu que le gérant du topic est invité et que le topic est sans présentation j'ai crée le nouveau topic > http://forum.foot-land.com/brasileirao- … 05593.html
Personne regarde la première page. u_u
Une team' probable est sortie pour demain ?
RubesHaha8 a écrit:
Vous regardez sur quel site le Brasileirao ?
Personne ? ^^