Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
Riri ajoutes moi (x-Ben62)
Yép.
Désolé mais j'abandonne de suite la compétition.
Impossible de jouer avec cette équipe , impossible daligner deux passes de suite , sans oublier l'autre
Crouch incapable de mette une tête...
En plus j'ai même pas envie de faire ce championnat , Jsuis déjà inscrit dans deux autres sa me suffit.
Stoke City est donc libre.
Dernière modification par Riri91 (22-05-2012 18:49:34)
Stoke 1 - 5 Fulham (Delembe x2, Riise , Ruiz x2)
Ragequit à la 60ème.
Heureement t'es pas tombe sur wigan comme moi aloors !
Dav-43220 a écrit:
Ca craint, ca reste un jeu... pas besoin de ragequit.
Le problème c'est que , moi je joue pour le plaisir. Pendant le match j'en prenais aucun. Autant que j'aille faire mes devoirs dans ce cas la...
Quite pas la compet ste plait c qu'un jeu tu crois que c facile d'organiser un champ donc evidement que quelqu'un doit se taper une equipe de merde si on reagit tous comme toi il y aurait pas championnat
Bannan a écrit:
Quite pas la compet ste plait c qu'un jeu tu crois que c facile d'organiser un champ donc evidement que quelqu'un doit se taper une equipe de merde si on reagit tous comme toi il y aurait pas championnat
Nan mais y'a pa que ça de toute façon. Je suis déjà inscrits sur d'autres championnats , donc pour moi c'est chaud de jouer tout mes matchs..
Tu veux pas faire notre matchs comme ?
Sltp reste j'aurai du mal a trouver un remplacant et en plus ta perdu que un match
Dernière modification par Bannan (22-05-2012 19:52:18)
Bannan a écrit:
Tu veux pas faire notre matchs comme ?
Jle fait mais j'arrête la près...
bah j ai touour etait inscrit et j ai toujour u le temps de faire mes match riri
apres ces normal de galerer mais bonquand y faut y faut meme le plaisir tu le trouvveras joue en 5221 tu verra une bonne defense et des ailier pour centrer pour crouch
Putain mais Gg le péno imaginaire à la 88 eme qui me fait perdre !
Kev : j'ai pas autant de temps libre que toi , hein !
Stoke City 1-2 Tottenham (Walters / Defoe, Van der vaart)
Bien joué tu rigoles sur le peno tu m'as taclé par derrière mon gars c fait projeter en arriere !
J'aurais pu gagné plus. 2 faces a faces alors que la defence est 20 metres derriere moi, j'aurais du dribbler le goal.
Mais bon tu te debrouilles bien avec stoke il faut pas abandonner le tournoi parce que tu perd un match plus celui ou tu as bien joué
Bien joué ?! Tu parles !!
Nan mais franchement j'ai pas le temps de jouer sur tout ses tournois !
Fais ce que tu veux mais bon je vais essaillé de trouver un remplaçant ca va etre chaud vu les 2 défaites.
Ouai ba je continue dans ce cas là...mais bon quand tu trouves un remplaçant je me tire , à moins que je te dise le contraire ^^
Kempes- a écrit:
Heureement t'es pas tombe sur wigan comme moi aloors !
quand tu veux pour notre match pour la 3e journée
Merci d'être resté c mieux que tu reste car aucun remplacant n'aurai voulu prendre ta place ^^
Normal. J'ai pas non plus envie de vous laisser dans la merde , sa se fait pas ! ^^
Gitouu tu es tjrs ds la competition ?
Moi aussi !
T'as volé le PSN d'un anglais toi ou quoi ? T'es invitations à fifa sont en anglais
J'ai mis la langue en anglais donc c pour ca et pk cette question ?
Moi aussi