Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannan a écrit:
te pleins pas toi ta eu man.U !
Ou est-ce que tu vois que je me plains ?
Riri ajoute moi
Kevin à raison je n'ai pas besoin de ton accord pour faire un championnat premier league et faut dire que si personne ne créer un topic pour le champ on n'ai pas sorti de l'auberge, il faut prendre l'initiative de le faire sinon ca dure des plombes et au final on n'avance pas et comme le montre ton topic il est carrement à la page 2 de la partie jeux video.
En gros ce que je veux dire c prendre l'initiative et ce bouger le cul pour le faire.
Je sais que tu vas me dire que c toi qui a la plupart des participants mais bon un moment il fait creer le topic un jour ou l'autre
Dernière modification par Bannan (20-05-2012 17:15:03)
x-Ben62 a écrit:
Bannan a écrit:
te pleins pas toi ta eu man.U !
Ou est-ce que tu vois que je me plains ?
Riri ajoute moi
Il y avait rien de méchant c t à prendre au 2 nd dégré.
Ok ça marche !! Ajoutes deux journée ce sera mieux si tu fais 3 par 3
Je suis arrivé même pas 2h après la création du topic donc y'a pas mort d'homme !
Ahhh d'accord, t'as pas besoin de mon accord mais ta besoin de mes participants ??
Arrête de te répéter ta fais 4 lignes pour rabâcher la même chose, la moindre des choses ça aurait été de m'attendre mais bon si tu resterais sur ta parole on en serait pas la, tu me dis que tu me MP or que ma boîte de réception est vide
Je n'ai jamais rabacher 4 fois la meme chose
Toi aussi arretes de dire 2 fois la meme chose tu m'as dit que je pouvais creer un nouveau et en aucune facon on c dit que l'on devait repartir les taches mais je l'aurai fait avec plaisir mais tu ne ma pas mp
Dernière modification par Bannan (20-05-2012 17:32:19)
Salut a tous les boys
Arsenal le club avec qui je joue a merveille
x-Ben62 a écrit:
Ok ça marche !! Ajoutes deux journée ce sera mieux si tu fais 3 par 3
J'attends que quelques matchs soient fait et après je lance la 2 et 3 eme journées
Bannan a écrit:
Je n'ai jamais rabacher 4 fois la meme chose
Toi aussi arretes de dire 2 fois la meme chose tu m'as dit que je pouvais creer un nouveau et en aucune facon on c dit que l'on devait repartir les taches mais je l'aurai fait avec plaisir mais tu ne ma pas mp
Ah bon t'es sur ? Parce-que partager les posts c'est pas partager les tâches ? Mais arrêtes ça t'es vraiment idiot ou quoi ? Tu as dit que t'allait me MP pour en parler si tu dis que tu va prendre cette initiative fais le jusqu'au bout !!
drissouoceannee a écrit:
D'accord
Faudra repartir nos posts aussiBannan a écrit:
Ouaip je te mp
C'est bon ça t'a rafraîchi la mémoire ?
Dernière modification par drissouoceannee (20-05-2012 17:37:20)
Mais lance directement 3 journée..
ValentinoPerez a écrit:
Mais lance directement 3 journée..
Ok je fais ca alors
M'enfin bref je trouve ça idiot de s'embrouiller pour si peu surtout que t'es quelqu'un de sympa j'ai pas un post en 1re page mais je t'aiderais avec plaisir
Ah je m'en souvenais plus de ça dsl ok j'ai oublié de te mp mais ne t'avise plus de dire que je suis imature et quelqu'un qui ne reflechis pas car ce n'est qu'une discussion donc je vois aucun mais aucun rapport avec la discussion car tu ne me connait meme pas et tu connais pas ma personnalité
Je prefere que l'on s'engeule pas mais que l'on s'entraide car tu es aussi quelqu'un de sympa
Dsl pour ce qui c passe
Je m en doutais quand j ai vus quil avait tout les post sa va driss n est pas un salaud donc faite vos match et peace
pour mes adversaire demain soir ces pas moi sur mon kompte
Bon fini les engeulade et plaes aux matchs
Maj de la 2 eme journée
Everton ! Pas si mal
Quelle chance El-Maestro, t'as la Juve, M.City, bref dis moi quand t'es dispo !
Everton 2 - 1 Fulham (Jelavic, Pienaar / Dempsey)
Match assez équilibré, a part les 15 dernières minutes ou tu as vraiment poussé avec ton poteau et ta frappe enroulée sortie de justesse par mon gardien, bien joué.
Dernière modification par ArenoJAZ (20-05-2012 18:29:21)
Je serais peut être dispo ce soir vite fait, sinon sa sera vendredi prochain ( ou mercredi soir )
Pete les couilles de se tapper que des équipe de merde !! Et les 2organiteurs qui se tappe Chelsea et Tottenham ..
Dempsey pour moi !
Je jouais seulement quand j'étais en train de perdre pis voila le résultat. Bien joué.
Kempes- a écrit:
Pete les couilles de se tapper que des équipe de merde !! Et les 2organiteurs qui se tappe Chelsea et Tottenham ..
Grave , sa me donne déjà envie d'arreter !
Riri91 a écrit:
Kempes- a écrit:
J'te juuuure..
Riri91 a écrit:
Kempes- a écrit:
Viens, on fait notre match..