Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
anarco a écrit:
et aux autres
Je m'y inclue
Bien sur Maid ' , desolé pour l oublie bonne soiree
La soiree va etre tres bonne Wall , tjrs a l apero Santee a tous
Mrd , jai loupé le nain ce soir
Je t'en veux pas Anar'
Dommage que t'es raté le nain c'était fandard
Bon apéro et bon poker surtout
Il a rien dis de bien passionant le nain apperemmant, bien fais de pas regarder
Il a peut-etre dit des trucs entre ses blablateries. ^^
Le NAIN ne raconte jamais de connerie !! ni de blablaterie !!! juste des sarkozerie
Apero fini , pause de 30min au poker , jme jette sur le couscous que ma tite femme a preparé ( erika te fait gros biz Lamu )
Bonne nuit et ou journée a tous
Hey ben, y en qui ont de la chance
Bonne journée le Bar
Fais lui de même anar
anarco a écrit:
Le NAIN ne raconte jamais de connerie !! ni de blablaterie
!!! juste des sarkozerie
des Sarkokonneries
Bon allez, avant dernière journée !
Maid qui fini dans quelques heures
Néo flood encore et toujours
Guinnessboy a écrit:
Néo flood encore et toujours
Il boit autant qu'il flood.
Il est pas sauvé alors
T.Walcott a écrit:
T'as une bonne mémoire !
je suis en week end
je vous faisais part de mes sentiments après ma soirée sarkozienne
moi, en weekend demain aprem, je fais des heures supp', travaillez plus pour finir un projet à temps qui sera nécessaire à toute une ville et accessoirement gagner plus aussi par la même occasion.
Maiden a écrit:
T.Walcott a écrit:
T'as une bonne mémoire !
je suis en week end
tout les vendredis je pense à toi, qui va venir ici, et quand je rentre à 13h je vois que t'es en Week-end alors que moi c'est demain ^^
Sarkozy qui a dit que de la merde disons le quand meme
genre le contribuable a pas dépensé un centimes ..
LOL travailler plus pour gagner plus
il dit de la merde comme tous les politiciens, mais ses idées sont très bien
je juge ses idées et elle me conviennent bien ^^
Ses idées sont .. très bien ?
Du pipo une fois de plus
[mode sarko on ] Ce qui fait peur c'est pas le mot droite ou le mot gauche c'est le mot extreme ! des extremistes des intégristes des fanatqiues ces gens la
!!! [ mode sarko off ]
Sur la forme:
- Le rapport d'un président et d'un peuple n'est pas celui d'un show-man avec son public. Un type, M. S, qui s'appuie sur sa gestuelle et ses mimiques faciales plutôt que sur la justesse des mots et la profondeur de pensées, prend sans nul doute le peuple pour un abruti dégénré.
- L'insturementalisation, tout autant que la soumission on ne peut plus visible des journalistes ( si l'on excepte les petites et faiblardes tentatives de Duhamel), revient a ce que l'on se serve d'eux comme de faire -valoir, ce qui brille d'une certaine hypocrisie puisqu'il eut pu se contenter d'un dicsours.
- Egoisme total du Show-man qui résume toutes actions, toutes décisions au "JE". Le nombre de moi et de Je dans ce discours était édifiant. Bref, le sentiment de toute puissance de cet homme est absolument navrant.
Sur le fond:
- Suppression de la taxe professionnel au profit d'un futur impôt à peine esquissé... Celà tient de l'effet d'annonce absolument vide de contenu tant elle est irréalisable // aux financements de colelctivités locales. Seules alternatives que je vois coupler celà à la supression définitive des départements histoire de faire des économies de fonctionnement.
- Il s'est souvenu que les travailleurs existaient en disant que, quand même les actionnaires prenait la majeure partie des bénéfices entreprenariaux... C'est un peu tard, et une peu incohérent pour un type qui était trés partisan de la finance.
- Rien de cooncret par rapport aux augmentations de salaires. Aujourd'hui même des entreprises bénéficiaire licencie et gèle le salaires des salariés de base. L'entreprise, le système prévaut sur l'homme, merci de le préciser. Finalement, la saillie de Koestler sur le Zéro et l'infini serait à revoir.
Je trouve amusant, enfin, qu'il en appelle à la réglementation des marchés alors que des dernières années je me souviens plutôt de l'inverse, ça en dit long sur l'opportunisme, qui n'est plus a démontré de ce monstre d'ambition et de narcissisme.
Oui, ses idées sont très bien.
Les idées qu'ils véhiculent me plaisent.
J'parle pas de la possibilité de les réaliser, je parle de ses idées.
C'est comme Obama, il a de bonnes idées mais on sait tous que la plupart de ses idées concrètement, c'est d'la merde en boîte pour les rats. Impossible à réaliser.
Refonder le capitalisme et le moraliser, c'est super good, mais je suis pas crétin, c'est extrêmement difficile de mettre ça en place.
Ne pas baisser la TVA mais favoriser l'investissement utile, ça j'aime aussi... etc...
Il dit "JE", ça c'est normal, le "JE" représente le boss de la France et le gouvernement, il va pas reciter à chaque fois tout le monde ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (06-02-2009 13:30:59)
Ses idées sont à gerber car dépourvu de sens de la réalité
Continuer dans la voie et dans un système qui va nous foutre en plein dans le mur et qui va tous nous niquer ( y a pas d'autres mots ) j'appelle ça de l'irresponsabilités
Mais il l'a dit on sortira de la crise en premier et d'ici fin 2009
Quel optimisme ..
C'est quand qu'on prend les choses en mains et qu'on emmerde le pouvoir politique ?
Neo-rijsel a écrit:
Refonder le capitalisme et le moraliser, c'est super good, mais je suis pas crétin, c'est extrêmement difficile de mettre ça en place.
Une Utopie
Dernière modification par Maiden (06-02-2009 13:32:28)
Moi, je les aime ses idées ^^
En plus, je trouve qu'il gigotait moins
Sauf vers la fin...
Ses idées sont pas plus bêtes que celles auxquelles tu adhères => autorégulation du peuple par le peuple, entente mondiale innée, durable et simultanée... etc... Utopie
Dernière modification par Neo-rijsel (06-02-2009 13:34:33)
Neo-rijsel a écrit:
Ses idées sont pas plus bêtes que celles auxquelles tu adhères
=> autorégulation du peuple par le peuple, entente mondiale innée, durable et simultanée... etc... Utopie
je préfère mon idéal humain et salvateur qu'un système qui dénaturise l'Homme et ses rapports .. c'est une question de choix c'est une question d'éthique c'est meme une question morale ..
Moraliser l'immoralisable c'est à dire un système qui repose sur le fric le pouvoir la concurrence la pauvreté le chaos les médias la peur ..
Autorégulation du peuple c'est possible ; prend les moyens de production et repartir les benefices entre les salariés c'est possible ; proner l'anarchie c'est pas dire qu'on va tout détruire pourtant c'est ce qui arrivera et c'est pas moi et c'est pas Besancenot ou un autre homme politique c'est les gens qui avanceront jour après jour vers un idéal vers ce qu'ils veulent ..
Je préfère croire en mon monde et mes idées humanistes rempli de paix et de fraternité que de continuer a vivre dans un systeme qui prime sur le paraitre sur la richesses sur écraser son voisin ou des pays ..
L'Anarchie est pratique