Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#23701 05-02-2009 22:24:17

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Maiden a écrit:

anarco a écrit:

et aux autres  wink

Je m'y inclue big_smile

Bien sur Maid '   , desolé pour l oublie  wink    bonne soiree

La soiree va etre tres bonne Wall ,  tjrs a l apero  wink  Santee a tous 

Mrd , jai loupé le nain ce soir  big_smile

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#23702 05-02-2009 22:25:49

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Je t'en veux pas Anar' big_smile
Dommage que t'es raté le nain c'était fandard big_smile

Bon apéro et bon poker surtout smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#23703 05-02-2009 22:30:25

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Il a rien dis de bien passionant le nain apperemmant, bien fais de pas regarder

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#23704 05-02-2009 22:47:44

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Il a peut-etre dit des trucs entre ses blablateries. ^^

AFor ever.

NW cool MASKASS

#23705 05-02-2009 23:53:43

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Le NAIN  ne raconte jamais de connerie !! ni de blablaterie  big_smile   !!!  juste des sarkozerie  roll 

Apero fini , pause de 30min au poker , jme jette sur le couscous que ma tite femme a preparé ( erika te fait gros biz Lamu  wink  ) 

Bonne nuit et ou journée a tous  wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#23706 06-02-2009 01:47:33

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Hey ben, y en qui ont de la chance tongue

AFor ever.

NW cool MASKASS

#23707 06-02-2009 05:05:19

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Bonne journée le Bar wink

Fais lui de même anar wink

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#23708 06-02-2009 06:51:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

anarco a écrit:

Le NAIN  ne raconte jamais de connerie !! ni de blablaterie  big_smile   !!!  juste des sarkozerie  roll

des Sarkokonneries tongue

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#23709 06-02-2009 07:25:55

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Bon allez, avant dernière journée ! smile

Maid qui fini dans quelques heures neutral

AFor ever.

NW cool MASKASS

#23710 06-02-2009 08:55:24

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Bonjour LeuBar  tongue

Gone !

#23711 06-02-2009 09:25:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

cool bravo

#23712 06-02-2009 09:41:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Néo flood encore et toujours tongue

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#23713 06-02-2009 09:53:10

juninho95
Invité
Serveur 1
Lieu: 78 # UCF # 41
Site web

Guinnessboy a écrit:

Néo flood encore et toujours tongue

Il boit autant qu'il flood.

[ ● ÚŚ Λℓℓ-Śтãяѕ ÚČŦ ● ]    [ ● Úñïtëd Čãŕéêя őƒ Ŧõõt-lãñd ● ]    [ ● Ĵúñïñнσ95 ● ]

#23714 06-02-2009 09:55:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Il est pas sauvé alors neutral

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#23715 06-02-2009 12:45:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

T.Walcott a écrit:

T'as une bonne mémoire !
je suis en week end big_smile

#23716 06-02-2009 12:54:22

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Moi encore 3 bonnes heures à faire et j'y serai aussi  tongue

Gone !

#23717 06-02-2009 13:16:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tongue tongue
je vous faisais part de mes sentiments après ma soirée sarkozienne cool lol
moi, en weekend demain aprem, je fais des heures supp', travaillez plus pour finir un projet à temps qui sera nécessaire à toute une ville smile et accessoirement gagner plus aussi par la même occasion.

#23718 06-02-2009 13:18:57

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

T.Walcott a écrit:

T'as une bonne mémoire !
je suis en week end big_smile

tout les vendredis je pense à toi, qui va venir ici, et quand je rentre à 13h je vois que t'es en Week-end alors que moi c'est demain ^^

AFor ever.

NW cool MASKASS

#23719 06-02-2009 13:19:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Sarkozy qui a dit que de la merde disons le quand meme

genre le contribuable a pas dépensé un centimes ..

LOL travailler plus pour gagner plus big_smile

#23720 06-02-2009 13:20:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

il dit de la merde comme tous les politiciens, mais ses idées sont très bien smile
je juge ses idées et elle me conviennent bien ^^

#23721 06-02-2009 13:22:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ses idées sont .. très bien ?
Du pipo une fois de plus big_smile

[mode sarko on ] Ce qui fait peur c'est pas le mot droite ou le mot gauche c'est le mot extreme ! des extremistes des intégristes des fanatqiues ces gens la mad yikes !!! [ mode sarko off ]

Sur la forme:
- Le rapport d'un président et d'un peuple n'est pas celui d'un show-man avec son public. Un type, M. S, qui s'appuie sur sa gestuelle et ses mimiques faciales plutôt que sur la justesse des mots et la profondeur de pensées, prend sans nul doute le peuple pour un abruti dégénré.
- L'insturementalisation, tout autant que la soumission on ne peut plus visible des journalistes ( si l'on excepte les petites et faiblardes tentatives de Duhamel), revient a ce que l'on se serve d'eux comme de faire -valoir, ce qui brille d'une certaine hypocrisie puisqu'il eut pu se contenter d'un dicsours.
- Egoisme total du Show-man qui résume toutes actions, toutes décisions au "JE". Le nombre de moi et de Je dans ce discours était édifiant. Bref, le sentiment de toute puissance de cet homme est absolument navrant.

Sur le fond:
- Suppression de la taxe professionnel au profit d'un futur impôt à peine esquissé... Celà tient de l'effet d'annonce absolument vide de contenu tant elle est irréalisable // aux financements de colelctivités locales. Seules alternatives que je vois coupler celà à la supression définitive des départements histoire de faire des économies de fonctionnement.
- Il s'est souvenu que les travailleurs existaient en disant que, quand même les actionnaires prenait la majeure partie des bénéfices entreprenariaux... C'est un peu tard, et une peu incohérent pour un type qui était trés partisan de la finance.
- Rien de cooncret par rapport aux augmentations de salaires. Aujourd'hui même des entreprises bénéficiaire licencie et gèle le salaires des salariés de base. L'entreprise, le système prévaut sur l'homme, merci de le préciser. Finalement, la saillie de Koestler sur le Zéro et l'infini serait à revoir.

Je trouve amusant, enfin, qu'il en appelle à la réglementation des marchés alors que des dernières années je me souviens plutôt de l'inverse, ça en dit long sur l'opportunisme, qui n'est plus a démontré de ce monstre d'ambition et de narcissisme.

#23722 06-02-2009 13:28:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, ses idées sont très bien.
Les idées qu'ils véhiculent me plaisent.
J'parle pas de la possibilité de les réaliser, je parle de ses idées.
C'est comme Obama, il a de bonnes idées mais on sait tous que la plupart de ses idées concrètement, c'est d'la merde en boîte pour les rats. Impossible à réaliser.

Refonder le capitalisme et le moraliser, c'est super good, mais je suis pas crétin, c'est extrêmement difficile de mettre ça en place.

Ne pas baisser la TVA mais favoriser l'investissement utile, ça j'aime aussi... etc...

Il dit "JE", ça c'est normal, le "JE" représente le boss de la France et le gouvernement, il va pas reciter à chaque fois tout le monde ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (06-02-2009 13:30:59)

#23723 06-02-2009 13:31:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ses idées sont à gerber car dépourvu de sens de la réalité
Continuer dans la voie et dans un système qui va nous foutre en plein dans le mur et qui va tous nous niquer ( y a pas d'autres mots ) j'appelle ça de l'irresponsabilités

Mais il l'a dit on sortira de la crise en premier et d'ici fin 2009 lol
Quel optimisme ..

C'est quand qu'on prend les choses en mains et qu'on emmerde le pouvoir politique ? neutral

Neo-rijsel a écrit:

Refonder le capitalisme et le moraliser, c'est super good, mais je suis pas crétin, c'est extrêmement difficile de mettre ça en place.

Une Utopie big_smile

Dernière modification par Maiden (06-02-2009 13:32:28)

#23724 06-02-2009 13:34:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, je les aime ses idées ^^
En plus, je trouve qu'il gigotait moins big_smile
Sauf vers la fin...

Ses idées sont pas plus bêtes que celles auxquelles tu adhères wink => autorégulation du peuple par le peuple, entente mondiale innée, durable et simultanée... etc... Utopie lol

Dernière modification par Neo-rijsel (06-02-2009 13:34:33)

#23725 06-02-2009 13:38:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Ses idées sont pas plus bêtes que celles auxquelles tu adhères wink => autorégulation du peuple par le peuple, entente mondiale innée, durable et simultanée... etc... Utopie lol

je préfère mon idéal humain et salvateur qu'un système qui dénaturise l'Homme et ses rapports .. c'est une question de choix c'est une question d'éthique c'est meme une question morale ..
Moraliser l'immoralisable c'est à dire un système qui repose sur le fric le pouvoir la concurrence la pauvreté le chaos les médias la peur .. roll

Autorégulation du peuple c'est possible ; prend les moyens de production et repartir les benefices entre les salariés c'est possible ;  proner l'anarchie c'est pas dire qu'on va tout détruire pourtant c'est ce qui arrivera et c'est pas moi et c'est pas Besancenot ou un autre homme politique c'est les gens qui avanceront jour après jour vers un idéal vers ce qu'ils veulent ..

Je préfère croire en mon monde et mes idées humanistes rempli de paix et de fraternité que de continuer a vivre dans un systeme qui prime sur le paraitre sur la richesses sur écraser son voisin ou des pays ..

L'Anarchie est pratique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot